Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mimicha a poste 3284 postes. qui dit mieux
a
25 mai 2004 23:48
WOW MIMICHA
WA TARTAKTI HAD LE FORUMsmiling smiley
tabarnacle 3284 postes. je ne sais pas si qqn peut battre ce record du mondesmiling smiley
3ziz 3lik al 3ssir f had al forumsmiling smiley
l
25 mai 2004 23:50
2068 + les 1500 que j'avais sur mon compte avant de me faire virer par le Oueb = 3568 grinning smiley (comme mon compte avait été supprimé je suis repartie de zéro)

Mais certains en ont encore plus que ça je pense winking smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
a
25 mai 2004 23:52
comment ca?
tu as utilise son pseudo pour poster?
i dont dundersandsmiling smiley



Message edité (25-05-04 23:54)
l
25 mai 2004 23:56
Errrr... not so well eye rolling smiley

But that's ok, tomorrow afternoon, it's the end!!! No more London, no more Rosbeefs youhouuuuuuu de retour dans mon pays avec le bon fromage françaaaiiissss et non pas le Cheddar infâme!!! (berk) grinning smiley

Bisous

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
m
25 mai 2004 23:57
3284 x 2 minutes = 110 heures = 5 jours de postage sans cesse.

mimicha! tu m'impressionnes!

loreley, c'etait quoi ton pseudo avant?
l
25 mai 2004 23:57
Il y a aussi Tamachoutte qui a plus de 3300 posts je crois winking smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
s
26 mai 2004 00:04
salut loreley

c'est la fete à la mimicha ce soir .

siryne
l
26 mai 2004 00:04
C'était Loreley aussi smiling smiley En fait pour mieux t'expliquer, j'ai désobéi au Web donc il a bloqué mon compte, et comme je suis revenue quand même en utilisant plusieurs stratagèmes, il a complètement supprimé mon compte, puis j'ai dû le recréer par la suite quand j'ai été graciée. D'ailleurs si tu retrouves des posts de moi datant du début de l'année et que tu cliques sur mon pseudo, tu verras que la photo du Che ne s'affiche pas grinning smiley et qu'à la place, ton Outlook Express va s'ouvrir parce que le compte n'existe plus :p

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
l
26 mai 2004 00:05
Salut Siryne

Oui tu as vu toi aussi? grinning smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
s
26 mai 2004 00:05
wow , une vrai mata hari picard .

siryne
l
26 mai 2004 00:12
Loolll fais gaffe à ce que tu dis Siryne, moi je n'emploie pas les mêmes stratagèmes qu'elle pour soutirer des informations grinning smileygrinning smileygrinning smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
h
26 mai 2004 00:16
Qui a dit que yabiladi n'était pas une drogue????? Attention à la fatigue des yeux que peut provoquer une fixation prolongée de l'écran smiling smiley
Felicitations aux recordwomen.

Hamid.(forumiste de l'ombre avec seulement 108posts......mais lecteur depuis très longtemps....)

Amicalement

l
26 mai 2004 00:17
Saluuuuut mon pote picard, alors comme ça tu nous lisais, je pensais que tu avais déserté Yabiladi grinning smiley
Passe le bonjour aux creillois de ma part grinning smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
s
26 mai 2004 00:21
merci hamid du conseil .


loreley , je connais pas sa vie à la mata , c'est juste pour son intelligence.

alors puisque ça te plait pas la comparaison .

donc tant pis pour toi , t'es moins intelligente voila pour toi ,

toi c'est la dame rouge .



Message edité (26-05-04 00:22)
siryne
l
26 mai 2004 00:23
Hey Siryne je plaisantais winking smiley Merci ma grande ça me flatte beaucoup smiling smiley

Biz

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
s
26 mai 2004 00:25
c'est trop tard , il falait pas l'ouvrire et toc , voila t'es pas si intelligente que ça . ( je plaisante)

siryne
l
26 mai 2004 00:26
:pwinking smiley Siryne grinning smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
h
26 mai 2004 00:30
Non je n'ai pas deserté, je veillais tout simplement sur vous depuis mon antre sombre et glacée.....
Pas de soucis Loreley, je passerai le bonjour aux Creillois, a tous les picards si tu veux enfin si il te manque tant que ça....winking smiley
Mais si j'ai bien compris, le retour en France est imminent. Alors, bon retour en Picardie. Tu verras, ça n'a quasiment pas changé.....un pure régal pour les yeux et les gens sont si sympathiques et accueillant smiling smiley

Amicalement

s
26 mai 2004 00:31
tu vois madame speedy , toujour presser pour donner son opinion .

alors contente maintenant , moi gentile je te fais un compliment

et non toujour à me conterdire .

elle aura du boulot avec toi ta belle mere pour te remette sur le droit chemin .

le chemin de nador .

siryne
s
26 mai 2004 00:32
alors hamid tu as ete voire le lien qu'il a donné samy ?



Message edité (26-05-04 00:33)
siryne
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook