165 Millions d'€uros pour C.Ronaldo !! A Man. City !!!!!!!!!!!
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Vraiment à n'en pas croire ses yeux eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley !

165 Millions d'€uros !!!!!!!!

Voila l'article smiling smiley !! --> [www.20minutes.fr]

Ou encore 180 Millions --> [mercato-ligue1.sports.fr]€

Et ben dis donc Manchester City risque de remonter la pente , surtout dans un championnat plein de surprise cette année clap clap !!

Selon Ibn 'Omar (Que Dieu l'Agrée), le Messager de Dieu (Paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit du haut de sa chaire en parlant de l'aumône et de la fierté de ne rien demander à personne : "La main supérieure est meilleure que la main inférieure. La main supérieure est celle qui donne et la main inférieure est celle qui demande". (Al-Boukhâri, Mouslim)
wawwwwwwwwwwwwwwwww il est troooo mignon ce mecin love

ah mince oups c'est le ramadanOups faut pas ouvrir ce genre de post pendant le ramadanno no, c'est haramgrinning smiley

in love

cool Ministre de la ligue anti-cafardscool

GrrrrLes cafards c'est tabou on en viendra tous à bout Grrrr
Manchester City a été racheté par un fond d'investissement d'abou dabi , et les nouveau propriétaire veulent en faire le meilleur club du monde , je crois pas qu'en achetant les meilleures joueurs du monde qu'ils vont se créer un palmarès

Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat .
***** Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.
Anciennement ( Le marocain_2007 )
C'est sur, il faut surtout qu'avec autant de stars et l'égo surdimensionné de certains que la mayonnaise prenne, ce qui n'a pas été forcément le cas avec le Real à un moment donné...
Slm ! c est fou quand meme la somme que voulait verser M.city ! y a Robinho qui a signer la bas Lundi dernier . au prochain mercato d hiver ce club nos reservera des surprises je pense !!
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
Manchester City a été racheté par un fond d'investissement d'abou dabi , et les nouveau propriétaire veulent en faire le meilleur club du monde , je crois pas qu'en achetant les meilleures joueurs du monde qu'ils vont se créer un palmarès
Salam,
C clair, c pas avec de trés bon joueur que le club pourra crée une surprise !! Regarde Liverpool, ils ont 2 ou 3 grands joeurs et c une des meilleurs équipe de la premiere ligue !! Faut dépensé betement de l'argent pr un joueur qui pr moi ne le mérite pas, mais bon c la vie !!
Avc ces nouveaux riches le foot ne sera plus le meme
Heuresement ya les equipes nationales
Facebook