Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
165 Millions d'€uros pour C.Ronaldo !! A Man. City !!!!!!!!!!!
0
3 septembre 2008 18:40
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Vraiment à n'en pas croire ses yeux eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley !

165 Millions d'€uros !!!!!!!!


Voila l'article smiling smiley !! --> [www.20minutes.fr]

Ou encore 180 Millions --> [mercato-ligue1.sports.fr]€

Et ben dis donc Manchester City risque de remonter la pente , surtout dans un championnat plein de surprise cette année Clap Clap !!
a
3 septembre 2008 19:13
wawwwwwwwwwwwwwwwww il est troooo mignon ce mecIn love


ah mince oups c'est le ramadanOups faut pas ouvrir ce genre de post pendant le ramadanNo no, c'est haramgrinning smiley

In love
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
L
3 septembre 2008 20:19
Manchester City a été racheté par un fond d'investissement d'abou dabi , et les nouveau propriétaire veulent en faire le meilleur club du monde , je crois pas qu'en achetant les meilleures joueurs du monde qu'ils vont se créer un palmarès
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
H
3 septembre 2008 21:20
C'est sur, il faut surtout qu'avec autant de stars et l'égo surdimensionné de certains que la mayonnaise prenne, ce qui n'a pas été forcément le cas avec le Real à un moment donné...
j
3 septembre 2008 21:39
Slm ! c est fou quand meme la somme que voulait verser M.city ! y a Robinho qui a signer la bas Lundi dernier . au prochain mercato d hiver ce club nos reservera des surprises je pense !!
r
4 septembre 2008 18:05
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
Manchester City a été racheté par un fond d'investissement d'abou dabi , et les nouveau propriétaire veulent en faire le meilleur club du monde , je crois pas qu'en achetant les meilleures joueurs du monde qu'ils vont se créer un palmarès
Salam,
C clair, c pas avec de trés bon joueur que le club pourra crée une surprise !! Regarde Liverpool, ils ont 2 ou 3 grands joeurs et c une des meilleurs équipe de la premiere ligue !! Faut dépensé betement de l'argent pr un joueur qui pr moi ne le mérite pas, mais bon c la vie !!
r
9 septembre 2008 12:03
Avc ces nouveaux riches le foot ne sera plus le meme
Heuresement ya les equipes nationales
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook