Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
30 millions pour cérémonie de divorce à fés???
l
14 août 2008 08:19
une femme marocaine de résidence hollandaise a fait une cérémonie dans un grand hotelle au ville de fes a locasion de son divorce de son marie qui aussi reside a la hollande lapresse marocaine dit que cette femme a perdue plus de 30 millions pour cette féte?????????? que dite vous........
l
14 août 2008 08:38
divorcé c est son droit mais de la a depenser une fortune pour le celebrer c est completement debile elle aurait pu donner cette argent a une association carritative elle aurait fait un bon geste


y en a franchement il ne savent pas quoi faire de leurs sous pour le depenser dans des debilites pareils

je ne sais pas ce qu il a du lui faire son ex pour etre contente de s etre separer de lui
w
14 août 2008 10:42
"la liberté n'a pas de prix" aurait-on écrit un jour!
r
14 août 2008 11:15
sad smiley
Citation
wingas a écrit:
"la liberté n'a pas de prix" aurait-on écrit un jour!


Oui mais pourquoi ne pas avoir feter cette "libert" avec d'autres femmes divorcées qui sont dans des foyers et qui ne peuvent pas subvenir aux besoins de leurs enfants.

Moi ce genre d'individus ca me révolte, comment peut on etre aussi égoiste au point de dépenser des millions afin de se payer une belle soirée alors que y'a des gens partout dans le monde qui meurent de faim.

Avec ce qu'elle a depenser en une soirée elle aurait pu nourir des milliers de gens pour des années
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
m
14 août 2008 12:11
vous croyez vraiment tous ce qu'on vous dit...


l'esprit critique ça vous dit quelque chose...


la presse manipulatrice a encore de beaux jours devant elle avec des gens comme vous!
l
14 août 2008 12:29
bin tu sais quand on voit les depenses des stars pourquoi ne pas y croire !!!
p
14 août 2008 12:44
salam

j'en dis qu'on dort plutot mal à Fès car l'été venu il y a des fetes quasiment tous ls soirs, mais je regrette déjà cette liesse ambiante

la plus magistrale, c'était sans nul doute la fete du trone de Sa Majesté Serenissime, sublimissime et Supermanissime ... qui coincidait avc l'anniversaire millenaire de la cité fassia

impossible de dormir au moment venu, la fete a duré au moins jusqu'au fajr


quant à la fete du divorce dont il est question sur ce post: 30 millions de quoi? de dirhams ?
de francs? grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/08 12:47 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
14 août 2008 12:50
30 millions d'amis?
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
R
14 août 2008 12:51
Bonjour
l'information a peut être mal restituée mais en fait il existe un phénomène au maroc et dans notre communauté de plus en plus répandu
en gros les hommes dont l'épouse veut divorcer monnaient leur divorce
il y a un film qui retrace ce phénomène de plus en plus répandu au maroc et dans notre communauté
un film dont l'acteur principal est rachid ouali
e
14 août 2008 12:52
admettons deux secondes que ce soit vrai, c est son argent, non?
Mon amour...
r
14 août 2008 13:24
Citation
ephenea a écrit:
admettons deux secondes que ce soit vrai, c est son argent, non?

On a pas dit le contraire mais c'est de l'argent jeté par les fenetres alors que d'autres en ont besoin pour vivre.

Moi jdi ca, jdi rien chacun fait ce qu'il veut mais vraiment ya des claques qui se perdent whistling smiley
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
l
14 août 2008 14:47
je regrette sous pretexte que c est ton argent alors libre a toi de le depenser comme tu veux ou est le dine dans tout ca Allah deteste le gaspillage et ca s en est une grosse comme une planete
14 août 2008 15:18
c'est sur qu'elle a vecu l'enfer avec son ex-mari, sad smileycar depenser tt cette argent c'est une bonne raison, khaliha messkina, ca vaut le coup de refaire sa vie une autre fois.whistling smiley
sadaka va venir apres, laissez la tefereh be rasseha, c'est la facon de la femme de montere qu'elle a jeter son mauvais sort derriere elle.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
l
14 août 2008 15:22
Pour quelle dépense autant d'argent c soit elle est folle soit elle en avais vraiment marre de sont mari et le fête avec un sacré pactole en mains, comme koi la hbila attitude est international smiling smiley
r
14 août 2008 15:30
Citation
lamyaâ a écrit:
Pour quelle dépense autant d'argent c soit elle est folle soit elle en avais vraiment marre de sont mari et le fête avec un sacré pactole en mains, comme koi la hbila attitude est international smiling smiley

lol lamyaâ c'est pas la lahbila attitude ca fouwoutna lahbal aten si c'est en dirhams ca fait 30 000€ en une soirée!! J'ai 21 asn et je crois que à accumuler tout l'argent que j'ai eu je n'attein pas ce chiffre lol

C'est domage c'est de l'argent jeté par les fenetres mais bon comme on dit

Rabbi 3ta lfoul li ma3andoch snane!
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
l
14 août 2008 15:43
Elle c fait arnaquer pour 30000€, une teuf comme ça c abussé , j aimerais bien voir la tete de cette féte lol
j lui aurais fait pour moins smiling smiley juste un coup de somnifer, je l'habille la maquille et lui dit a sont réveille bsahtek la fete elle etait mortel tongue sticking out smiley

Citation
rifiaaaa a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Pour quelle dépense autant d'argent c soit elle est folle soit elle en avais vraiment marre de sont mari et le fête avec un sacré pactole en mains, comme koi la hbila attitude est international smiling smiley

lol lamyaâ c'est pas la lahbila attitude ca fouwoutna lahbal aten si c'est en dirhams ca fait 30 000€ en une soirée!! J'ai 21 asn et je crois que à accumuler tout l'argent que j'ai eu je n'attein pas ce chiffre lol

C'est domage c'est de l'argent jeté par les fenetres mais bon comme on dit

Rabbi 3ta lfoul li ma3andoch snane!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
r
14 août 2008 16:26
Citation
lamyaâ a écrit:
Elle c fait arnaquer pour 30000€, une teuf comme ça c abussé , j aimerais bien voir la tete de cette féte lol
j lui aurais fait pour moins smiling smiley juste un coup de somnifer, je l'habille la maquille et lui dit a sont réveille bsahtek la fete elle etait mortel tongue sticking out smiley

Citation
rifiaaaa a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Pour quelle dépense autant d'argent c soit elle est folle soit elle en avais vraiment marre de sont mari et le fête avec un sacré pactole en mains, comme koi la hbila attitude est international smiling smiley

lol lamyaâ c'est pas la lahbila attitude ca fouwoutna lahbal aten si c'est en dirhams ca fait 30 000€ en une soirée!! J'ai 21 asn et je crois que à accumuler tout l'argent que j'ai eu je n'attein pas ce chiffre lol

C'est domage c'est de l'argent jeté par les fenetres mais bon comme on dit

Rabbi 3ta lfoul li ma3andoch snane!

mdrr et si elle te demande les photos??

On s'est fait voler mais juste l'appareil yek??tongue sticking out smiley
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
l
14 août 2008 16:30
Voila ta tous comprie winking smiley
mais je lui diré que les souvenirs c dans la tete, les tofs c pas important smiling smiley

Citation
rifiaaaa a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Elle c fait arnaquer pour 30000€, une teuf comme ça c abussé , j aimerais bien voir la tete de cette féte lol
j lui aurais fait pour moins smiling smiley juste un coup de somnifer, je l'habille la maquille et lui dit a sont réveille bsahtek la fete elle etait mortel tongue sticking out smiley

Citation
rifiaaaa a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Pour quelle dépense autant d'argent c soit elle est folle soit elle en avais vraiment marre de sont mari et le fête avec un sacré pactole en mains, comme koi la hbila attitude est international smiling smiley

lol lamyaâ c'est pas la lahbila attitude ca fouwoutna lahbal aten si c'est en dirhams ca fait 30 000€ en une soirée!! J'ai 21 asn et je crois que à accumuler tout l'argent que j'ai eu je n'attein pas ce chiffre lol

C'est domage c'est de l'argent jeté par les fenetres mais bon comme on dit

Rabbi 3ta lfoul li ma3andoch snane!

mdrr et si elle te demande les photos??

On s'est fait voler mais juste l'appareil yek??tongue sticking out smiley
z
14 août 2008 17:00
ça aura au moins le mérite de se retrouver dans l'économie locale...

Le malheur des uns fait le bonheur des autressmiling smiley
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
k
14 août 2008 18:45
salam mdrrrrrrr le post

moi si javais tout ça le jour de mon divorce je me fais une virée dans les bahamas lol pour faire

une totale recharge de batteries ,une cure de désintoxicationCool .

au lieu de jeter l'argent nimporte comment autant l'utiliser pour son propre bien être héhé.

le pire c'est que comme pour les mariages ,les gens ont du critiquer quand mêmeptdr.

nan mais sérieusement pourquoi tout ce brouhaha ,elle voulait faire enrager son ex oula?
mamarococo
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook