Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un million d'arabes ont voté pour marine le pen
f
28 avril 2012 17:00
salam,

[www.saphirnews.com]

un million d'arabes français ont voté pour marine le pen au 1er tour. Ils font désormais partie de l'electorat du fn et ont représenté 15% des 6 millions qui ont voté pour marine le pen. A l'époque d'hitler ces arabes seraient ils du côté des nazis? Certains arabes même chez les autres sont attirés par les thèses extrémistes. Sont ils des salauds, oh dsl il faut pas insulter les électeurs, ou juste des pauvres arabes qui souffrent de l'insécurité, et de l'immigration, ou des délocalisations. Moi je dis 15% c'est bcp, et même c'est abusé, des arabes qui votent pour un parti qui les détestent, oh dsl marine le pen a intégré le fn dans les valeurs de la république, par contre l'electorat du fn est un electorat xénophobe, islamophobe, maghrébophobe, arabophobe. Regardez cette vidéo de tapie, qui a piégé les électeurs du fn en leur proposant que s'il était au pouvoir à marseille... [www.youtube.com] regardez plutôt la vidéo mdr xpdr ptdr Voilà la base électorale du fn, des personnes racistes, fascistes, xénophobes qui sont considérés comme des c ons par les cadres du fn. Regardez cette autre vidéo d'un candidat aux élections locales, comment ils considèrent les électeurs du fn. [www.youtube.com] n'oubliez pas de lire les commentaires des c ons. c'est rigolo ptdr
mido-de-paris
c
28 avril 2012 18:27
encore un delire de farid smahi..........
f
28 avril 2012 18:49
c'est surtout une stratégie pour dédiaboliser le fn, même si on ne saura jamais combien d'arabes ont voté pour marine le pen. Il existe des arabes qui votent pour ce parti, pour des raisons x ou y. L'argument des arabes qui votent pour le fn est un peu différents des arguments du français de souche, même si c'est la même cible, les arabes. En général, les arabes qui votent pour le fn sont des arabes qui ont un emploi, qui ont honte de l'image des arabes en france, c'est pour ça ils pensent que leurs problèmes d'intégration est dus à cette partie des arabes qui nous font honte à la communauté, la délinquance, la fraude à la caf, la racaille etc. Les immigrés pour ces arabes ne constituent pas une concurrence sur le marché du travail, mais plutôt une cause pour leur épanouissement personnel et social, et que les difficultés qu'ils rencontrent dans la vie, sont à cause des arabes. Donc il faut voter contre eux.
mido-de-paris
c
28 avril 2012 19:18
mouais...... perplexe
aller, ça représente quoi? quelques milliers d'individus au mieux.
f
28 avril 2012 19:20
même 100 c'est bcp. un arabe ne doit pas voter pour le fn.
mido-de-paris
s
28 avril 2012 19:26
Citation
mido-de-paris a écrit:
même 100 c'est bcp. un arabe ne doit pas voter pour le fn.

Salam,

Déjà, j'aimerai bien savoir comment on a calculé le nombre d'arabes qui votent FN perplexe

Sinon, à Ssi mido, les "arabes" dont tu parles sont dans l'écrasante majorité des harkis, faut le savoir mon frère !
Ces harkis n'ont plus rien d'arabes si ce n'est le teint.
f
28 avril 2012 19:29
Citation
salmones a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
même 100 c'est bcp. un arabe ne doit pas voter pour le fn.

Salam,

Déjà, j'aimerai bien savoir comment on a calculé le nombre d'arabes qui votent FN perplexe

Sinon, à Ssi mido, les "arabes" dont tu parles sont dans l'écrasante majorité des harkis, faut le savoir mon frère !
Ces harkis n'ont plus rien d'arabes si ce n'est le teint.

ah non pas forcément il y a même des marocains. dans cet article, une marocaine témoigne [www.france24.com]
mido-de-paris
s
28 avril 2012 19:43
Citation
mido-de-paris a écrit:
ah non pas forcément il y a même des marocains. dans cet article, une marocaine témoigne

Salam,

Je ne dis pas qu'il y' en a pas !
Je dis juste qu'il y' a bcp de harkis qui votent FN et que l'on assimile à des arabes.
D'ailleurs, ce Farid Smahi ne serait-il pas fils de harki ?
c
28 avril 2012 21:14
les harkis sont des "arabes". la plupart on gardé des traductions et une identité magrébine.
pourquoi les stigmatiser et les cnatonner dans un role de traitres et de renégats?
c'est bien plus complexe que ça.
H
28 avril 2012 22:19
Des chiffres pas crédibles , un millions est un chiffre trop rond, trop élevé et trop gros pour être élevé.

Aprés quelles sont les sources, ces sources sont elles sérieuses, et même si elle semblent sérieuses : comment ont-il effectué ces estimations .

Il y a bien une frange de cla communauté harkis d'origine algérienne qui a des sympathies organiques avec le FN ( guerre d algérie, rapatriment et exil comme les pieds noirs etc...)
29 avril 2012 00:09
je suis rentré dans café le jour du vote

un arabe demande à l'autre arabe

tu as voté ?

l'autre répond : oui fn pour renvoyer les arabes chez eux


je l'ai ignoré et sorti
a
29 avril 2012 02:40
Salam,

A considérer:

1°) Faire attention avec ce chiffre.

2°) A Bruxelles, un Français m'avait affirmé au mois de mars: "je vais voter Sarko pour les (les Français!) mettre dans la mer... Comme eux m'avaient mis dans la mer..." Révélateur.
u
29 avril 2012 09:07
Citation
mido-de-paris a écrit:
salam,

[www.saphirnews.com]

un million d'arabes français ont voté pour marine le pen au 1er tour. Ils font désormais partie de l'electorat du fn et ont représenté 15% des 6 millions qui ont voté pour marine le pen. A l'époque d'hitler ces arabes seraient ils du côté des nazis? Certains arabes même chez les autres sont attirés par les thèses extrémistes. Sont ils des salauds, oh dsl il faut pas insulter les électeurs, ou juste des pauvres arabes qui souffrent de l'insécurité, et de l'immigration, ou des délocalisations. Moi je dis 15% c'est bcp, et même c'est abusé, des arabes qui votent pour un parti qui les détestent, oh dsl marine le pen a intégré le fn dans les valeurs de la république, par contre l'electorat du fn est un electorat xénophobe, islamophobe, maghrébophobe, arabophobe. Regardez cette vidéo de tapie, qui a piégé les électeurs du fn en leur proposant que s'il était au pouvoir à marseille... [www.youtube.com] regardez plutôt la vidéo mdr xpdr ptdr Voilà la base électorale du fn, des personnes racistes, fascistes, xénophobes qui sont considérés comme des c ons par les cadres du fn. Regardez cette autre vidéo d'un candidat aux élections locales, comment ils considèrent les électeurs du fn. [www.youtube.com] n'oubliez pas de lire les commentaires des c ons. c'est rigolo ptdr



Peu importe s ils votent Le Pen : ils sont juste entrain de scier la branche sur laquelle ils sont assis grinning smiley
s
29 avril 2012 09:52
Citation
coldman a écrit:
les harkis sont des "arabes". la plupart on gardé des traductions et une identité magrébine.
pourquoi les stigmatiser et les cnatonner dans un role de traitres et de renégats?
c'est bien plus complexe que ça.

Salam,

Désolé, mais les harkis sont des collabos, des traîtres et, l'Histoire est là pour nous rappeler le sort qui leur est généralement réservé, l'exécution. D'ailleurs, la France en a abandonné un bon paquet à leur sort, c'est-à-dire la mort !
Tu ne te rends pas compte qu'ils ont pris les armes contre leur propre peuple, aux côtés de la France ?
ça c''est pire que tout.
s
29 avril 2012 10:20
Citation
mido-de-paris a écrit:
En général, les arabes qui votent pour le fn sont des arabes qui ont un emploi, qui ont honte de l'image des arabes en france, c'est pour ça ils pensent que leurs problèmes d'intégration est dus à cette partie des arabes qui nous font honte à la communauté, la délinquance, la fraude à la caf, la racaille etc. Les immigrés pour ces arabes ne constituent pas une concurrence sur le marché du travail, mais plutôt une cause pour leur épanouissement personnel et social, et que les difficultés qu'ils rencontrent dans la vie, sont à cause des arabes. Donc il faut voter contre eux.

Salam,

C'est vrai que d'un autre côté on peut comprendre que des "arabes" puissent en avoir marre du comportement de certains des leurs. Je vais me faire lyncher en disant cela mais, hélas, c'est la vérité !
J'ai toujours pensé que trop d'immigration tue l'immigration, si je puis me permettre.
Les premiers à en pâtir de cette immigration incontrôlée sont les immigrés eux-mêmes, les français viennent qu'après.
Certains vont me dire qu'il y' a des immigrés français ou des français issus de l'immigration, moi je leur réponds "arrêtons de jouer sur les mots. Un immigré (surtout arabe) reste un immigré qu'il soit français ou italien.

Il ne faut pas oublier que certains "arabes" se sont coupés de leur pays d'origine, ils n'envisagent nullement de faire leur vie au Maroc ou en Algérie. Ils ne supportent pas d'être stigmatisés du fait du comportement de certains "arabes".
Voilà, à mon avis, ils votent FN car ils aimeraient bien au fond d'eux, que Marine Le Pen débarrasse la France de ces arabes "fauteurs de troubles" et "empêcheurs de vivre tranquillement".
u
29 avril 2012 12:02
Citation
salmones a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
En général, les arabes qui votent pour le fn sont des arabes qui ont un emploi, qui ont honte de l'image des arabes en france, c'est pour ça ils pensent que leurs problèmes d'intégration est dus à cette partie des arabes qui nous font honte à la communauté, la délinquance, la fraude à la caf, la racaille etc. Les immigrés pour ces arabes ne constituent pas une concurrence sur le marché du travail, mais plutôt une cause pour leur épanouissement personnel et social, et que les difficultés qu'ils rencontrent dans la vie, sont à cause des arabes. Donc il faut voter contre eux.

Salam,

C'est vrai que d'un autre côté on peut comprendre que des "arabes" puissent en avoir marre du comportement de certains des leurs. Je vais me faire lyncher en disant cela mais, hélas, c'est la vérité !
J'ai toujours pensé que trop d'immigration tue l'immigration, si je puis me permettre.
Les premiers à en pâtir de cette immigration incontrôlée sont les immigrés eux-mêmes, les français viennent qu'après.
Certains vont me dire qu'il y' a des immigrés français ou des français issus de l'immigration, moi je leur réponds "arrêtons de jouer sur les mots. Un immigré (surtout arabe) reste un immigré qu'il soit français ou italien.

Il ne faut pas oublier que certains "arabes" se sont coupés de leur pays d'origine, ils n'envisagent nullement de faire leur vie au Maroc ou en Algérie. Ils ne supportent pas d'être stigmatisés du fait du comportement de certains "arabes".
Voilà, à mon avis, ils votent FN car ils aimeraient bien au fond d'eux, que Marine Le Pen débarrasse la France de ces arabes "fauteurs de troubles" et "empêcheurs de vivre tranquillement".


Les "fauteurs de troubles" c est la justice qui doit s ' en charger , pourquoi mêler les autres qui ne sont pas responsables de ce désordre ? je pense que les responsables doivent respecter les gens issue de l immigration qui sont citoyens à par entière ,et qui subissent autant que les Français de souche "mis a part les parasites Français de souche ou autres personnes de toutes origines " qui créent la nuisance .Logiquement Les délits sont punis par la LOI
M
29 avril 2012 12:36
Pourquoi vous acceptez le qualificatifs d'arabe ? il n'y a pas d'arabe comme nationalité ??? Moi je n'ai pas un passeport arabe et je ne m'appelle pas la Fatma

N ous sommes des marocains des algeriens tunisiens saoudiens etc... et parlons entre autre la langue arabe.

Accepter de reproduire ce mot avec tout ce qu'il sous entend c'est comme ceux parmi nous qui choisissent le FN c'est une alienation
C'est la logique de ceux qui s'autorisent d'exclure du pays ceux qu'ils n'aiment pas comme un Besoin fondamental !

En d'autres termes vous utilisez le jargon du FN . Ils mettent dans le meme sac tout ce qui est zbel dial labled . BARRA


C'est impressinnant le chiffre ... l'objectif de ce message est double et tu en as fait un post ...

Operation reussie pour le FN !

Mieux on se tape dessus et pire on s'autorise a porter des jugements sur les harkis !!

Avec quelle connaissance de cette histoire? Aucune !!! etes vous harkis ? Dans deux generations vous serez peut etre considérés comme traitres par vos descendants qui ne parlent pas la langue de leur aieux !! va savoir ...

Quand on vit au present avec l'autre on imagine mal que nous sommes ce que les autres en diront. plus tard !!!

Aborder les bons et les mechants sur les pages sombres de l'Algerie en deux coups de cuilleres c'est un manque de maturités.

Prenons la peine de rencontrer des personnes qui ont vecus cette epoque, de les ecouter avant d'avoir une reaction de petit blanc qui n'assiste ni aux conference ni au debats et a une idee toute faite.. Et de les RESPECTER car ce ne sont que des victimes L'algerie etait française depuis 1830 si je ne me trompe. un peu d'humilité de la part de notre jeunesse
29 avril 2012 16:05
Citation
mido-de-paris a écrit:
salam,

[www.saphirnews.com]

un million d'arabes français ont voté pour marine le pen au 1er tour. Ils font désormais partie de l'electorat du fn et ont représenté 15% des 6 millions qui ont voté pour marine le pen. A l'époque d'hitler ces arabes seraient ils du côté des nazis? Certains arabes même chez les autres sont attirés par les thèses extrémistes. Sont ils des salauds, oh dsl il faut pas insulter les électeurs, ou juste des pauvres arabes qui souffrent de l'insécurité, et de l'immigration, ou des délocalisations. Moi je dis 15% c'est bcp, et même c'est abusé, des arabes qui votent pour un parti qui les détestent, oh dsl marine le pen a intégré le fn dans les valeurs de la république, par contre l'electorat du fn est un electorat xénophobe, islamophobe, maghrébophobe, arabophobe. Regardez cette vidéo de tapie, qui a piégé les électeurs du fn en leur proposant que s'il était au pouvoir à marseille... [www.youtube.com] regardez plutôt la vidéo mdr xpdr ptdr Voilà la base électorale du fn, des personnes racistes, fascistes, xénophobes qui sont considérés comme des c ons par les cadres du fn. Regardez cette autre vidéo d'un candidat aux élections locales, comment ils considèrent les électeurs du fn. [www.youtube.com] n'oubliez pas de lire les commentaires des c ons. c'est rigolo ptdr

salam 3alaykom,

moi aussi je comprend pas ce comportement! de voter une parti! qui deteste l'islam! qui attaque l'islam! qui deteste les arabes!!
Mais au moins marine le pen ne se cache pas! elle le declare! elle dit non à la voile dans les ecoles et non à la nourriture halal dans les cantines! contre les autres condidats qui s'exprime pas bcp sur ce sujet qui nous interesse!
m
29 avril 2012 18:23
bonsoir

les harkis ou les magrebins c est du pareil au meme certain se sont battu pour la france ....certain se battent pour avoir les papiers en france...


la situation des harkis n est pas enviable mais celle des magrebins encore moins .....


je suis ni harki, ni magrebin
f
29 avril 2012 18:44
les harkis (je connais que l'histoire officielle et l'histoire racontée par les algériens) ont commis l'erreur de se mettre du côté de la france pendant la guerre de l'indépendance. Quand on est colonisé, on résiste, on fait le maximum pour chasser le colonisateur de nos terres, on collabore pas avec les colonisateurs! Maintenant, qu'ils votent pour le fn pour venger leurs malheurs pendant cette période est une autre erreur. L'algérie est un pays indépendant maintenant.
mido-de-paris
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook