Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1 milliard de hassanats en 2 seconde
i
24 août 2011 18:20
Doaa à au moins 1 milliard de hassanats

Le prophète (sala Allahu „alayhi wa sallam) a dit que celui qui dit : “Allah pardonne aux croyants etaux croyantes. “il
se verra écrire pour chaque croyant et chaque croyante une bonne action ».
Allahouma ghfir
lil
mouminine wal mouminate
amine.
Allahouma
rham al mouslimine
wal
mouslimate amine[Rapporté par Cheikh Al Albani dans le sahih al jamih]



Il y a combien de croyants et de croyantes sur Terre. Combien y a-t-il de musulmans ? On dépasse le
milliard de musulmans. En l‟espace de 2 secondes, tu as eu un milliard de hassanats. Tu as vu
comment cela alourdit un peu les bonnes actions. A chaque fois que tu marches et que ta boucheest en panne. Fais la travailler avec ce dikr. Tout le temps, rappelle-toi ce doaa.
M
24 août 2011 19:28
salam

merciiiiiiiiiiiiiiii pour la dou3a winking smiley
i
24 août 2011 19:36
douuuuuuuuuuriiiiiien smiling smiley
A
24 août 2011 19:37
Salam

BarakaAllah o fik !
Sourate 82
i
25 août 2011 01:06
Wa fiki oukhti
I
25 août 2011 14:50
As-Salamou 'Aleykoum wa rahmatullahi wa barakatouh,

BarakAllah loyfik akhi!
i
25 août 2011 19:14
Wa aleykoum al salam wa rahmatoulah wa barakatouhou,
Wa fik barakalah frere !
b
25 août 2011 19:37
mercii beaucoup!!
A
25 août 2011 22:05
Mais on ne fait pas les choses pour avoir des récompenses, on n'est plus des enfants!!
On fait les choses parce-qu'elles nous semblent juste et bonnes et qu'on a confiance au fait qu'Allah sait mieux que nous ce qui est bon pour nous puisqu'il nous a créé, et tant mieux si l'on n'arrive au paradis à la fin mais sinon et bien tant pis on n'aura fait du mieux qu'on peut, vous ne pensez pas?

Attention qu'à ne faire les choses avec pour principale motivation la carotte au bout du bâton, Allah ne voit pas en vous des coeurs intéressés et donc hypocrites...:/ Mais Lui seul sait ce qu'il y a dans vos coeurs donc je ne veux pas vous juger juste faire un rappel smiling smiley
i
25 août 2011 22:20
derien oukhti winking smiley
i
30 décembre 2011 13:25
Citation
Aalienor a écrit:
Mais on ne fait pas les choses pour avoir des récompenses, on n'est plus des enfants!!
On fait les choses parce-qu'elles nous semblent juste et bonnes et qu'on a confiance au fait qu'Allah sait mieux que nous ce qui est bon pour nous puisqu'il nous a créé, et tant mieux si l'on n'arrive au paradis à la fin mais sinon et bien tant pis on n'aura fait du mieux qu'on peut, vous ne pensez pas?

Attention qu'à ne faire les choses avec pour principale motivation la carotte au bout du bâton, Allah ne voit pas en vous des coeurs intéressés et donc hypocrites...:/ Mais Lui seul sait ce qu'il y a dans vos coeurs donc je ne veux pas vous juger juste faire un rappel smiling smiley

Très bien!!!Welcome

Rien n'à rajouter
s
30 décembre 2011 14:43
donc moi ce jour comme les autres jours j'ai gagné (je fais une petite opération de calcul
5x5 = 25 fois je l'ai par jour = donc 25 x1Mrd / jour = 25 milliard c'est énorme c'est super déjà 1 pied au paradis
bonne fête en perspective
je hais l'hypocrisie
5 janvier 2012 20:06
Merci beaucoup, BarakAllah ou FIK !
L
8 janvier 2012 20:05
salam aleikoum
oui il faut faire cete du3a quand on n'est en prière aussi , c'est une du3a très importante, ne jamais oublier les musulmans et musulmanes, prier pour eux qu'ils soient guidé surtout.
a
8 janvier 2012 20:14
Aalienor
mais tout est basée sur cette pédagogie à deux sous : la carotte et la bâton ! C'est triste mais c'est malheureusement comme ça. Et l'on oublie l'essentiel, la spiritualité qui au-dessus de tout ce calcul mercantile !
E
8 janvier 2012 21:21
Citation
sakki a écrit:
donc moi ce jour comme les autres jours j'ai gagné (je fais une petite opération de calcul
5x5 = 25 fois je l'ai par jour = donc 25 x1Mrd / jour = 25 milliard c'est énorme c'est super déjà 1 pied au paradis
bonne fête en perspective
25milliard si tu peux me prêter 15 milliard tsséfthoum lia f western union winking smileyça sera le paradis assuré lol
comme ça on va faire marché la pub les frais de la livraison sont inclus
a
18 mars 2014 20:02
salam aalekom wa rahmatullahi taala wa barakatuhu ! barak allah o fik pour ce rappel ! mais aalem allah je crois que cela vaut plus qu'1 milliard car si mes souvenirs sont bons les morts ( rahimahim allah ) comptent . allah o aalem ... à vérifier
k
25 mars 2014 22:04
contenu du message trop court

up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook