Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
milles et une nuit traiteur stéphanois aie! aie!aie
s
24 octobre 2009 22:13
comme le titre le dit aie!aie!aie pour ce traiteur aussi bien en oragnisateur de mariage qu'en commercial.
il a un magasin pourri,et du matériel pourri.
il vend des dragées tout décolorés, et cassés. il n'honore jamais les commandes de ses clients.
c'est une horreur, je ne sais pas comment il fait pour tenir.
j'ai lu un peu sur différents sites toutes les critiques qu'on lui fait, et je ne comprends pas comment il fait pour quand meme avoir des clients, c'est vrai que ses prix sont assez bas, mais MERDE, on ne se marie qu'une fois, le jour de son mariage c'est le plus jour de sa vie, et si ce jour la est gaché par un traiteur déguelasse et du matériel pourri ca fout les boules.

ALORS CHERS INTERNAUTES SI VOUS DEVEZ VOUS MARIER FUYER CE TRAITEUR LA, IL Y EN A D AUTRE SUR ST ETIENNE
QUI SONT TRES BONS A DES PRIX ABORDABLES ET QUI NE VOUS FERONS PAS FAUX BON AU DERNIER MOMENT
RENSEIGNER VOUS
MOI POUR MON MARIAGE JE SUIS ALLER SUR INTERNET ET J AI LU QUELQUES CRITIQUE AINSI CA MA PERMIS DE FAIRE UN SUPER MARIAGE A PRIS INTERESSANT ET SURTOUT DE QUALITE SANS PROBLEME
BON COURAGE
s
7 décembre 2009 18:28
bonjour
moi aussi j ai entendu que des critiques sur ce traiteur
tu dis que tu t es marié pourrais tu me dire quel traiteur tu as pris
je me marie en juillet et la je recherce le traiteur et c vraiment pas évident.
merci pour ta reponse.
9 décembre 2009 20:52
Salem,

Je suis tout a fait d'accord avec toi Sabin69, mon frère avait prit ce traiteur et franchement il a été énormémet déçu.
Il organisait 2 mariage le soir memedu coup il trouvé le moyen de confondre, il a interverti les dragées ainsi que les gateaux qui vont avec la pièce montée.
En plus il fait trop de commentaire entant que DJ et franchement ca gache tout, on se croyaient en boite de nuit.
Franchement je le deconseille.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook