|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
Millefeuilles de Légumes
Auteur: soltana47
Date: le 16 juillet 2009 à 15h17
salut les yabis
voici une recette très simple a faire et appétissante à souhait 1 aubergine 2 tomates 1 mozarella Coupez les legumes en rondelles fines Dans une poele, avec un filet d'huile d'olives faites revenir (dorer) les rondelles d'aubergines jusqu'a qu'elles soient cuites (ou selon votre gout assez croquantes). Ensuite entreposez une rondelle d'aubergine puis une rondelle de tomate et une rondelle de moza (entreposez comme vous voulez en fait) En assaisonnement si vous avez du vinaigre balsamique en spray vous pouvez le pschittez en acommpagnement avec un filet d'huile d'olive, sel et poivre bon appetit , c'est fin et doux Ca donne ca : Millefeuilles de legumes Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: Millefeuilles de Légumes
Auteur: NYorkaise
Date: le 16 juillet 2009 à 15h25
Citer:merci oui c'est facile, tt en lisant le titre je m'attendais aux feuilles de milles feuilles avec les legumes, lol koula fine kayefeker![]() ![]() I my Hijab and 1 year anniversary ![]() Re: Millefeuilles de Légumes
Auteur: ISMALIA
Date: le 16 juillet 2009 à 16h45
Salam,
J'en ai déjà fait, c'est simple et rapide. J'aime beaucoup! ISMALIA alias Grosbisou |