Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mille et une nuits robe du net
D
27 août 2011 23:39
Salam ,
J ai passe commande sur ce site une robe de soiree sur mesure qui pourrai me faire part de son experience de commande sur ce site ... Le delai de livraison etait de combien de temps pour une robe sur mesure?? Avez vous ete satisfaite ou decu? La robe est elle conforme a la foto??
[color=#FF00CC][/color]dpa 14 juillet inchallah 70 % chance que tu sois une fille !!!!
l
28 août 2011 00:05
Pour moi cetait afreu tres decu
28 août 2011 14:54
J'avais eu la meme question et je trouve qu'il y a de trop belle robe sur ce site


Jajajaja tu nous diras comment tu as trouvé la tienne et est-ce-que tu peux envoyer le lien de la robe que tu as pris stp ?


Liss-B , c'était sur le site mille et une nuit que tu avais commandé ?
M
28 août 2011 16:09
salam,
J'ai une amie qui à commandé une robe princesse sur ce site. Elle l'a reçue rapidement mais elle à du la retoucher chez la couturiere pour au final ne pas la porter. J'ai lu plusieurs avis et apparemment la qualité est nul ainsi que la finition. Certains modèles sont des copies vulgaire de robes de stars...Tiens nous au courant dès tu la reçois!
D
28 août 2011 18:17
Merci pour vos msg je vous ferai un compte rendu . J ai deja commander avant mais c t pas des robes sur mesur ... G pas ete decu se sont certe des copies mais la qualite y etait ... Maintenant ce qui m inquiete c est le delai
[color=#FF00CC][/color]dpa 14 juillet inchallah 70 % chance que tu sois une fille !!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook