Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mille feuilles facile à réaliser
R
23 août 2010 14:44
Salam smiling smiley

Je vous propose un mille feuilles facile à réaliser thumbs up

Ingrédients :

- 3 pates feuilletées pur beurre
- 2 sachets de flan vanille
- 100 g de chocolat noir

Piquer une pate feuilletée avec une fourchette et enfourner (renouveller l'opération)
Réaliser les flans
Disposer une première pate feuilletée sur un plat
Etaler un flan
Positionner sur le dessus une seconde pate feuilletée
Etaler un second flan
Disposer la dernière pate feuilletée
Verser le chocolat fondu et lisser
Réserver au frais

[img826.imageshack.us]
O
23 août 2010 15:09
tbark'allah aalik je crois que tu vas me tuer avec tes photos en + de tes gateaux d'hier ptdr

ça a l'air vraiment simple, je note je notethumbs up, a tester quand je ne travaillerai pas inch'allah

Merci !
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
l
23 août 2010 15:22
Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw trop khatar!!!! je crois que je vias faires ça inchallah mon mari adoooooooooooore les milles feuilles... ou as-tu déniché cette recette.
Dis-moi juste pour le flan, on peut utiliser le pudding?
Ex-harira :P
23 août 2010 15:42
Salam,

J'en ai l'eau à la bouche... Mais comment fais-tu pour la déco du dessus? J'ai pas compris la méthode...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
R
23 août 2010 15:56
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
tbark'allah aalik je crois que tu vas me tuer avec tes photos en + de tes gateaux d'hier ptdr

ça a l'air vraiment simple, je note je notethumbs up, a tester quand je ne travaillerai pas inch'allah

Merci !


Merci OrAnGiNa_75
Tu me donneras de tes nouvelles, j'espère grinning smiley
R
23 août 2010 16:00
Citation
lwoujdia a écrit:
Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw trop khatar!!!! je crois que je vias faires ça inchallah mon mari adoooooooooooore les milles feuilles... ou as-tu déniché cette recette.
Dis-moi juste pour le flan, on peut utiliser le pudding?

Merci lwoujdia grinning smiley
Tu peux utiliser le flan ou le pudding.
J'ai farfouillé sur la toile et j'ai mixé plusieurs recettes ptdr
Je n'aime pas trop le glacage au sucre alors j'ai opté pour le chocolat thumbs up
R
23 août 2010 16:05
Citation
karmaboss a écrit:
Salam,

J'en ai l'eau à la bouche... Mais comment fais-tu pour la déco du dessus? J'ai pas compris la méthode...

Salam karmaboss smiling smiley

J'ai utilisé qqs carrés de chocolat blanc que j'ai fait fondre au bain marie ensuite j'ai tracé des lignes puis pour faire le marbrage, j'ai utilisé la pointe d'un couteau pour rayer dans un sens puis dans l'autre.
J'espère avoir été claire grinning smiley
N
23 août 2010 18:01
Salam,

Tu m'as déglinguée là, vraiment bravo!
23 août 2010 21:54
Citation
Rose Jasmin a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Salam,

J'en ai l'eau à la bouche... Mais comment fais-tu pour la déco du dessus? J'ai pas compris la méthode...

Salam karmaboss smiling smiley

J'ai utilisé qqs carrés de chocolat blanc que j'ai fait fondre au bain marie ensuite j'ai tracé des lignes puis pour faire le marbrage, j'ai utilisé la pointe d'un couteau pour rayer dans un sens puis dans l'autre.
J'espère avoir été claire grinning smiley

Tu as été très claire. En tout cas, tbarkellah 3alik.... Clap
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
R
23 août 2010 22:00
Citation
Nuria32 a écrit:
Salam,

Tu m'as déglinguée là, vraiment bravo!


ptdrptdrptdr

Merci Nuria32 smiling smiley
R
23 août 2010 22:01
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
Rose Jasmin a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Salam,

J'en ai l'eau à la bouche... Mais comment fais-tu pour la déco du dessus? J'ai pas compris la méthode...

Salam karmaboss smiling smiley

J'ai utilisé qqs carrés de chocolat blanc que j'ai fait fondre au bain marie ensuite j'ai tracé des lignes puis pour faire le marbrage, j'ai utilisé la pointe d'un couteau pour rayer dans un sens puis dans l'autre.
J'espère avoir été claire grinning smiley

Tu as été très claire. En tout cas, tbarkellah 3alik.... Clap


yawning smiley
O
24 août 2010 10:40
Citation
Rose Jasmin a écrit:
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
tbark'allah aalik je crois que tu vas me tuer avec tes photos en + de tes gateaux d'hier ptdr

ça a l'air vraiment simple, je note je notethumbs up, a tester quand je ne travaillerai pas inch'allah

Merci !


Merci OrAnGiNa_75
Tu me donneras de tes nouvelles, j'espère grinning smiley

je dois déja tester le sablé du millardaire j'ai hate d'etre à ce soir inch'allahDanse
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
l
24 août 2010 12:05
Rose jasmin, tu as un blog?
Sinon moi oui et je voulais savoir si je pouvais mettre tes phots avec la recette?
je te remercie et je vais la faire ce soir ou demain car j'ai pas encore acheté la pâte feuilletée.
Mais dis-moi est-ce la pâte feuilletée congelé ça va?
Ex-harira :P
R
24 août 2010 12:33
Citation
lwoujdia a écrit:
Rose jasmin, tu as un blog?
Sinon moi oui et je voulais savoir si je pouvais mettre tes phots avec la recette?
je te remercie et je vais la faire ce soir ou demain car j'ai pas encore acheté la pâte feuilletée.
Mais dis-moi est-ce la pâte feuilletée congelé ça va?

Salam smiling smiley

Oui, j'ai un blog mais qui n'est pas à jour smoking smiley

Oui, tu peux utiliser mes photos pour ton blog, envoie moi le lien par mp grinning smiley

Oui, je pense que tu peux utiliser la pate feuilletée congelée, moi je préfère celle qui est déjà étalée et prête à l'emploi grinning smileygrinning smiley

Bon courage, tu me donneras des nouvelles grinning smiley
l
24 août 2010 12:44
Ok merci à toi.

Pour la pâte préétalée j'ai entendu qu'il y'avais de l'alcool???? non?
Ex-harira :P
R
24 août 2010 14:05
Citation
lwoujdia a écrit:
Ok merci à toi.

Pour la pâte préétalée j'ai entendu qu'il y'avais de l'alcool???? non?

J'achète la pate marie pur beurre sans graisse animale ni alcool, elle est un peu chère mais c'est le prix à payer pour manger halal grinning smiley
24 août 2010 16:00
Et moi, je voudrais bien l'adresse de vos blog SVP... Clap
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook