Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mille excuses mon amour
A
30 janvier 2008 18:41
J'ai oublié qu'on fetait nos 2 ans aujourd'hui, et j'ai accepté un rempacement de nuit !!! sad smiley

Des conseils pour me faire pardonner ? please!

Quand on est c.on, on l'est jusqu'au bout!!!! Damned! crying(
D
30 janvier 2008 18:53
Salam Alikoum,


2 ans de mariage ?


ps: joyeux anniversaire smiling smileyIn love
j
30 janvier 2008 19:13
salam

tu ne la pas fais expres par hasard? moody smiley je me souviens qu'entre toi et ton mari c'est pas tout rose...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
30 janvier 2008 19:19
joliedounia tu me fais trop triper, je t'imagine avc tous les dossiers des yabis sous ton nez....grinning smileygrinning smiley
Citation
joliedounia a écrit:
salam

tu ne la pas fais expres par hasard? moody smiley je me souviens qu'entre toi et ton mari c'est pas tout rose...
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
j
30 janvier 2008 19:25
Citation
maromimi a écrit:
joliedounia tu me fais trop triper, je t'imagine avc tous les dossiers des yabis sous ton nez....grinning smileygrinning smiley
Citation
joliedounia a écrit:
salam

tu ne la pas fais expres par hasard? moody smiley je me souviens qu'entre toi et ton mari c'est pas tout rose...


lol evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
F
30 janvier 2008 19:29
Citation
joliedounia a écrit:
salam

tu ne la pas fais expres par hasard? moody smiley je me souviens qu'entre toi et ton mari c'est pas tout rose...

sacré jolieDounia, toujours fidele à toi mêmeevilgrinning smiley
s
30 janvier 2008 19:47
Citation
Al-Furat a écrit:
J'ai oublié qu'on fetait nos 2 ans aujourd'hui, et j'ai accepté un rempacement de nuit !!! sad smiley

Des conseils pour me faire pardonner ? please!

Quand on est c.on, on l'est jusqu'au bout!!!! Damned! crying(
salam

le demander en mariage Clap
f
30 janvier 2008 19:55
Salam,

A mes yeux tu n'a rien a te faire pardonner, qu'est ce que c'est un anniversaire 365 jours ou 730 ou 1095 ou....qui sont passé depuis votre mariage et alors??

L'important c'est la paix de votre ménage au quotidien, les attentions au jour le jour, quand vous vous retrouvez tous les soirs après une dure journée pour vous ressourcer l'un à l'autre, que vous vous êtes engagés devant Dieu et aux yeux de tous vos proches de partager vos instants jusqu'à la fin de vos jours....voila l'essentiel.
Tu peux peut être lui écrire une déclaration, c'est peut être vieux jeu mais ça fait du bien parfois d'être culcul la praline smiling smiley
c
31 janvier 2008 15:58
OOOh al-furat !
Pas grave !
mais je pense que vu la situation de votre couple actuellement, ce serait sympa de célébrer tout ça !
pour appaiser les esprits grinning smiley .
hihih un bon petit diner a deux, une ambiance chaleureuse a la maison smiling smiley tu crois pas? c'est pas grave si c'st pas le bon jour smiling smiley le week end qui suit ça va tout aussi bien non ?spinning smiley sticking its tongue out
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook