Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
milk shake kinder bueno,kit kat,daim...
n
nah
4 mai 2008 23:52
Salam smiling smiley

Voila ou j'habite dans un petit restaurant "grec" ils font des sorte de milk shake In love mais pas nimporte lekel kinder bueno, kit kat,daim....confused smiley

Donc par curiosité j'ai demandé au mecgrinning smiley

dans un blender il met :

-de la glace vanille
-kinder bueno ou ce que vous voulais
- du lait

et il mixeIn loveIn loveIn love
testé c thumbs up, vous pouvez les mettre au frigo In lovec meilleur


voila smiling smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
a
5 mai 2008 00:05
Merci pour l'astuce !!!

Moi je fais des milk shake egalement mais juste avec de la glace et du lait, je prends toute sorte de parfums pour les glaces. En fait c'est comme ça qu'ils font leurs milk shake a flunch.
Par contre la ptite touche kinder ou daims etc ça doit etre In love
n
nah
5 mai 2008 00:07
De rien smiling smiley!! j'avoue c troo bonIn lovegrinning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
f
5 mai 2008 11:41
tongue sticking out smiley
je vais essayé avec du kit kat mmmmmmmmmmm
mais mon preferé c des glacons pilés avec du lait glace a la fraise + un peu de sucrewinking smiley
O
5 mai 2008 11:44
salam

ça à l'air pire que bon tout ça In love

mais est ce que tu pourrais nous donner une idée par rapport a la quantité des ingrédients ?

Merci winking smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
n
nah
5 mai 2008 12:23
Salam orangina (grinning smiley)

aynik mizanek(l'oeil est ta balance winking smiley) il faut pas que ce soit pas trop liquide ni trop "lourd" désolé khti jai pas de quantité exacte smiling smiley


Ps: pouvez essayé avec des smarties,toblerone... c bien pour les enfants enfin même les grandgrinning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
O
6 mai 2008 20:30
aalikoum salam nah grinning smiley

moi et l'impro çava pas lfaire lol, jrisque de faire un milkshake catastrophe evil, mais j'essayerai inchallah, merci thumbs up
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
l
6 mai 2008 20:32
mmmmmmmmmh In love

merci pour l'astuce

j'essaie dès que j'achète de la glace à la vanille !!
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
n
15 septembre 2008 17:46
je recherche une recette de milke shake que j ai gouté cet été au Maroc à bas d'amandes, de pistaches et pleins d'autres ingrédients. Je suis preneuse pour d'autres recette de milke shake non sucrée. Merci à ttes et tous
@
18 septembre 2008 00:28
C'est mon pti frere qui sera content!!!!!!!!!!!!!thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook