Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Milk-shake des histoires de coeur du forum
k
19 novembre 2008 16:47
Salam,

En aperçu, voici un résumé trés synthétique des histoires de coeur de ce forum :

A prendre avec le sourire bien sûr


Il était une fois, une jolie fille qui s'appelait Dina, agée de 20 ans et qui attendait désespéremment le prince charmant, moumina plutôt timide et en manque de confiance en elle.
Elle décida de s'abonner à internet, en espérant qu'une rencontre sera la solution à son problème.

Aprés quelques jours de discussion, elle se lie d'amitié à Hamid, un jeune homme de 22 ans habitant l'autre bout de la France.Ils passaient leurs soirées à discuter pour apprendre à se connaitre, ils était amis et peut être plus si affinités.

De fil en aiguille, cette amitié se transforma en amour aussi bien pour lui que pour elle. Ils décident de se rencontrer. Le jour J arriva,Dina a tout de suite été trés charmé par Hamid, stylé, un peu bad boy. Elle a surtout apprécié la façon dont il l'a abordé.

Après cette rencontre, ils deviennent plus proches que jamais. Il lui plait vraiment, tellement qu'elle veut le surprendre,elle commence à se poser des questions "quelles gaffes ne dois je pas faire?"
"dois je attendre qu'il m'appelle ou pas?" "quel type de mascara dois je acheter?"

Quelque temps après, arrive l'anniversaire de Hamid, à cette occasion, il décide de se rencontrer à nouveau, elle se met sur son 31 et lui offre une montre, il apprécie. Il lui sort tous les mots doux qu'il lui passe par la tête et Dina se sent toute légère, si légère qu'elle décide de l'embrasser.

Celui ci ne refuse pas son baiser bien au contraire. Ensemble, il décide de sauter le pas, c'est probablement du au fait qu'elle a envie de lui et lui d'elle.

Aprés ça, il se quitte pour rentrer comme lors du premier RDV.

Le soir venu, Dina décide de l'appeler comme elle a l'habitude de le faire tous les soirs.Mais ce soir là ne sera pas comme les autres.

Hamid ne répond pas ni à ses appels ni à ses textos. Dina est triste, elle ne comprends pas pourquoi il refuse de lui répondre.

Elle est pourtant sure qu'il aime puisqu'il lui a promis une demande à mariage avant de passer à l'acte quelques heures plus tôt, elle qui attendait cela depuis ses 17 ans !

Après deux semaines sans réponses, Dina se résigne à l'idée que Hamid l'a eu et qu'elle est une salope, et qu'en franchissant l'interdit, elle l'a perdu mais elle s'est aussi perdu ...



Bien amicalement

La nouvelle Rifaine du forum
s
19 novembre 2008 16:50
Bien résumé mais t'as oublié THE détail ===> elle ne savait pas que ct HARAM grinning smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
s
19 novembre 2008 16:52
mdrrr ton histoire !

ce n'es pas parce que tu ne couche pas avec un mec qu'il va t'épouser.

ça veut rien dire.
k
19 novembre 2008 16:53
autant pour moi winking smiley
f
19 novembre 2008 16:56
géniaaaaaaal! j'adore! j'ai pas encore fini de lire et je réponds krkrkr!
f
19 novembre 2008 17:03
kha lala c'est tristounet tout ça!

alors un récit plus positif :

Hamdi l'embrassa langoureuseument en lui disant aurevoir dans la voiture mais au moment d'aller plus loin la misstinguette lui enlève les mains baladeuse de sa taille, et il s'escuse en disant qu'il ne sait pas ce qu'il lui a pris! Hamid rentre chez lui, dîne et cours rejoindre ses amis, il confie à son meilleur ami qu'il aime la misstinguette et qu'il a tellement envie d'elle qu'il décide de ne plus la revoir seule à seule, jusqu'au mariage! le jour du mariage elle était belle gosse et lui aussi, il passèrent une nuit de noces de rêve il la dépucela avec tendresse et un enfant vit le jour de cette nuit!!

oui je sais je rêve ptdr
19 novembre 2008 17:10
vous trouvez ca rigolo de rire sur la douleur des gens moody smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
19 novembre 2008 17:13
Citation
soltana47 a écrit:
vous trouvez ca rigolo de rire sur la douleur des gens moody smiley

on rit pas sur la douleur des gens, j'ai eu des souffrances aussi mais faut parfois en rire au lieu de se morfondre, c'est rien de bien méchant mieux vaux en rire que pleurer, on est presques toutes passées par des déceptions et le rire est la meilleur arme pour oublierwinking smiley
S
19 novembre 2008 17:14
Salam,


Je partage ton avis,ce n'est pas très marrant...


Citation
soltana47 a écrit:
vous trouvez ca rigolo de rire sur la douleur des gens moody smiley
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
f
19 novembre 2008 17:19
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,


Je partage ton avis,ce n'est pas très marrant...


Citation
soltana47 a écrit:
vous trouvez ca rigolo de rire sur la douleur des gens moody smiley
elle a pas dit qu'elle postait pour faire rire non pluswinking smiley
O
19 novembre 2008 17:22
Ce qui fait sourir c'est que c'est un remix de plusieurs histoires du forum!! smiling smiley
Ce bas monde est fait de 3jours : hier est parti avec ce qu'il contenait, quand à demain, il est possible que tu ne le vois pas, et le jour présent est celui qui t'appartient. Alors œuvre en lui.
A
19 novembre 2008 17:53
Le sujet typique qui revient tous les deux jours:

Je suis musulmane pratiquante mashallah. Mon mec est sénégalais juif et on est ensemble depuis 6 mois. On s'adore. On veut se marier mais mes parent, ces arriérés, n'acceptent pas mon chéri. les arabes sont vraiment les plus gros racistes! Il est pourtant gentil, il a une bonne situation (il est agent du mossad) et me respecte et m'aime. Je compte donc attendre un peu pour vois si mes cons de parents changent d'avis sinon je me marierais sans leur accord et je ne les reverrais plus jamais. J'ai fais la prière de consultation et je suis sûre de mon choix.
K
19 novembre 2008 17:56
Citation
Ayman360 a écrit:
Le sujet typique qui revient tous les deux jours:

Je suis musulmane pratiquante mashallah. Mon mec est sénégalais juif et on est ensemble depuis 6 mois. On s'adore. On veut se marier mais mes parent, ces arriérés, n'acceptent pas mon chéri. les arabes sont vraiment les plus gros racistes! Il est pourtant gentil, il a une bonne situation (il est agent du mossad) et me respecte et m'aime. Je compte donc attendre un peu pour vois si mes cons de parents changent d'avis sinon je me marierais sans leur accord et je ne les reverrais plus jamais. J'ai fais la prière de consultation et je suis sûre de mon choix.

Réponse typique diabolik : quitte le, il te mérite pas ce ragot
ou bien angélik : Mashallah tu es une fille plein de courage et d'amour, je vais prier pour twa et j'espère que tu vas trouver le bonheur
19 novembre 2008 18:11
c ptètre a coz de sa mauvaise haleine mdrrrr :p en tt cas c pas a coz du baiser !!! ou parck'on perd tjrs celui a qui on s'offre totalement :p c pas du tt ca les filles .. chacune a son style ! son carac et ses manieres d'etres elle peut marquer un mec tte sa vie comme elle peut ne pas le faire !
v
19 novembre 2008 19:18
un post bien pensé... Bravo....je sens ici le style de Gad elMaleh dans la fin de l'un des sketch lorsqu'il a demandé au public de lui concocter dix minutes suppélmentaires... Bravo encore.... c'est très marrant sans viser personne....!!!

le rire aide à moins souffrir...... ou du moins c'est mieux qu'en pleurer....crying(


on peut ajouter..... "je m'aime... Aimez-vous!!!"...sinon "dois-je l'attendre ou non....????"ptdrptdr
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
m
19 novembre 2008 19:25
Citation
samiiya a écrit:
mdrrr ton histoire !

ce n'es pas parce que tu ne couche pas avec un mec qu'il va t'épouser.

ça veut rien dire.


parole de mec : elle a raison, une fille qui couche avant le mariage, c'est sale, et la plupart des mecs testent les filles comme ça, pour voir si elles ont un minimum de foi ou non..

La jolie Dina n'a pas la foi, pour se donner a un mec qu'elle venait de rencontrer..

C'est bête, elle aurait refusé, je suis sur qu'ils auraient gardé ke contact et que le respect du mec envers elle n'en serait qu'agrandit..
http://www.jaimepasisrael.com
k
19 novembre 2008 21:57
Citation
voyageurr a écrit:
un post bien pensé... Bravo....je sens ici le style de Gad elMaleh dans la fin de l'un des sketch lorsqu'il a demandé au public de lui concocter dix minutes suppélmentaires... Bravo encore.... c'est très marrant sans viser personne....!!!

le rire aide à moins souffrir...... ou du moins c'est mieux qu'en pleurer....crying(


on peut ajouter..... "je m'aime... Aimez-vous!!!"...sinon "dois-je l'attendre ou non....????"ptdrptdr

Merci, mon but n'étant pas de viser quelqu'un mais simplement de donner un aperçu des relations
amoureuses des marocaines d'aujourd'hui
Bien amicalement,La nouvelle Rifaine du forum
s
19 novembre 2008 22:19
On verra bien quand tu aura des problèmes et que tu osera pas en parler,les gens qui postent ici

souvent souffrent interieurement et réellement et toi tu transforme sa en fiction.

Peut être que tout va bien chez toi mais pas chez la plupart des posteuses.

Quel manque de respect wallah et quel egoïsme aussi...
m
19 novembre 2008 22:26
Citation
salsabil99 a écrit:
On verra bien quand tu aura des problèmes et que tu osera pas en parler,les gens qui postent ici

souvent souffrent interieurement et réellement et toi tu transforme sa en fiction.

Peut être que tout va bien chez toi mais pas chez la plupart des posteuses.

Quel manque de respect wallah et quel egoïsme aussi...


Elle vise personne, c'est juste une petite histoire qui illustre la majorité des post ici, elle n'en rie pas, loin de la !

Et je vois pas ou tu vois qu'elle est égoiste..
http://www.jaimepasisrael.com
C
19 novembre 2008 22:46
c'est post comme je les aiment: tres synthetique, intelligent et drôle .
chapeau miss Welcome

sofia59
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook