Des militaires dans le trafic de drogue arreté
Salam,


Drogue. Des militaires derrières les barreaux

Le tribunal militaire de Rabat a eu la main lourde avec les militaires accusés de couvrir un important trafic international de drogue dans le nord du pays. Deux capitaines ont été condamnés à 8 ans de prison ferme, un lieutenant à 7 ans, un adjudant à 6 ans et les 13 autres militaires à des peines variant entre 1 et 2 ans. L’affaire remonte à la nuit du 30 juillet 2004, date à laquelle on avait découvert deux militaires baignant dans leur sang sur une plage située à dix kilomètres de Tanger. L’un d'eux a trouvé la mort peu après et l’enquête a débouché sur un règlement de compte sur fond de trafic de drogue qui a conduit à l’arrestation de plusieurs militaires dont ceux qui ont été jugés.

salam donatelo :


des militaires qui font du "buisness", ça c'est pas nouveau mais ce qui est
nouveau c'est qu'on a commencé à les arrrter et les juger ,et je crois s'il
y avait pas les deux morts personne n'aurait bougé le petit doigt comme ça
etait tout le temps .
Salam,


arreter des militaires, c'est delicats, mais je pense que ca s'arretera là, je pense que des generaux doivent tremper là dedans et ça c'est dangereux pour la monarchie.
le probleme c'est qu'on a laissé se developper ce buisness, sauf a faire assassiner ceux qui font ce trafic, je ne vois pas comment on pourrait se debarrasser de militaire ripoux.
Ou sinon faire amener une armée etrangere pour assurer la suerté du royaume pendant le menage, dans le nord du maroc il y a des reseau tres organisé qui peuvent etre dangereux pour la stabilité du pays mais aussi pour le roi, c'est pour cela que ca va doucement
est ce possible que le palais ait des connections avec le traffic de la drogue??
je trouve que le maroc utilise la culture du cannabis comme une tres bonne carte pour continuer de traire l union europeenne pour des fonds monetaires.

a chaque fois que l europe demande au gouvernement marocain d arrer les fellahas du hshish, le gouvernement repond qu il faut envoyer des millions d'euros pour convertir les producteurs de canabis en producteurs de cereales
Tant qu'il n'y a pas de colonel ou de general qui tombe, ce n'est que de la poudre aux yeux...
Facebook