Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Milieu de travail trop féminisé
m
19 juin 2010 00:41
Comment s'en sortir quand on tombe dans une société où il n' y a que des nanas entre 20 et 40 ans dont les sujets se rapportent soit à leur grossesse soit à leur mari?

Quels sont les trucs? car cette ambiance est teintée de rivalité et souvent on a l'impression de marcher sur des oeufs avec ces nanas...
l
19 juin 2010 08:58
Citation
monica777 a écrit:
Comment s'en sortir quand on tombe dans une société où il n' y a que des nanas entre 20 et 40 ans dont les sujets se rapportent soit à leur grossesse soit à leur mari?

Quels sont les trucs? car cette ambiance est teintée de rivalité et souvent on a l'impression de marcher sur des oeufs avec ces nanas...

mon cas c'est l'inverse mis a part une secrétaire ,je trouve que pour ta féminité c'est un bon point,prend le comme ça winking smiley ,alors que l'inverse tu masculinise automatiquement au fil des jours,je ne me maquille plus,je ne mets plus d'accessoires,que des pantalon......
f
19 juin 2010 14:17
Dans quel secteur travaillez- vous?
d
22 juin 2010 11:36
wa loool , moi c'est le contraire , je suis dans un milieu 90% de mecs, on echange xD
et je trouve c'est plus facile de s'entendre avec les hommes, ils sont tous en couples (ceux avec qui j'ai sympatisé) moi pareil donc pas d'ambiguité, on se raconte nos week end, nos petites sorties, nos petits tracas et on rigole bien. ils me considère comme une petite soeur maintenant lol
ben je pense qu'il faut se fondre dans la masse , essayer de s'intéresser à leurs sujets de conversations, demander des nouvelles de leurs enfants, et puis ne pas trop se la ramener, quand on se fait petit je trouve que ça passe toujours. et puis tu trouveras certainement avec le temps une personne sympae avec qui tu t'entendras bien, après tout on ne peut pas plaire à tout le monde et tant mieux
bon courage !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook