Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Milieu Social de la Femme
n
9 juillet 2010 15:49
personnelement je suis scandalisé de voir qu'en 2010 en france on se pose encore ses questions, qu'on vive encore sur un modèle de castre qu'on cultive encore cette culture tribale comme en inde ou au pakistan ou c'est malheureusement le k. Cette fille est bien sous tout rapport tu as des sentiments pour elle ou est le problème! si elle et sa famille ne te convienne pas laisse la tranquille...tu devrais lire le coran hguar les pauvres c'est hram et sévèrement puni n'oublie pas celui qui ramasse les poubelles devant chez toi et que tu regardes de ta fenêtre avec mépris dis toi qu'il sera peut être le bras droit de dieu au paradis lorsque viendra ton jugement...on emporte rien avec nous dans l'autre monde que nos bonnes et nos mauvaises actions
3
29 juillet 2012 15:13
Up

Alors Oussma, as-tu eu une réponse à tes interrogations concernant la différence de milieu social dans un couple? smiling smiley
f
29 juillet 2012 15:21
Meskinaa...





Le contenu de votre message est trop court.
n
29 juillet 2012 15:34
ta pas honte vraiment il faut changée de mentalité ta vraiment rien dans la tete heureusement elle n'est pas handicaper sinon tu vas dire je l'aime mais elle est handicapée quand on aime on aime ya vraiment pas de statut .
3
29 juillet 2012 15:50
Ses interrogations sont tout à fait justifiables. Dans notre culture, quand 2 personnes s'unissent, leurs familles respectives se rapprochent. Quand on parle de milieu social, on évoque pas forcément l'argent, mais plutôt les différences intellectuelles, la façon de converser, de se comporter...Cela peut créer des problèmes dans certains cas...
29 juillet 2012 15:58
quote=Oussama8032]
Salam,

J'ai dernièrement rencontré une fille bien sur plus d'un niveau (jolie, intelligente, bien instruite, honnête, etc...)

Mais là où le bat blesse, c'est par rapport au milieu social de sa famille qui est très modeste

J'ai peur qu'ils soient pas à la hauteur et que je regrette plus tard mon choix de m'engager avec elle
J'ai peur également que ça ait une influence sur ses manières, qu'elle n'ait pas assez de grâce ou de classe dans ses relations avec les autres, et que je me sente embarrassé à cause de ça

Pensez vous que mes craintes sont justifiées, et que feriez vous à ma place?[/quote]


Pufff !!!même 2ans, 3ans après tu sors toujours des conneries. OupsOupsvA gt-on pouvoir faire quelque chose pou ton cas.

Je pense sincèrement que tu aime fouttre en rage les yabis avec tes post!!!GrrrrevilGrrrrGrrrr!!!

sa sert à rien de de parler de religion, vue que t'es agnostique machin truc...mais bon pour faire court dans notre religion les 4 qulaités d'une femmes qu'un homme doit regarder sont : sa famille, son argent, sa beauté, sa foi!!! et s'il a dit que ces 4qualités sont attribués à la femme c'est pas pour rien, c'est pour que l'homme puisse faire le bon choix :

si tu l'as choisi en fonction de sa famille,demain ils vont tous mourrir
si tu l'as choisi en fonction de son argent, sa position social, elle peut du jour au lendemain tout perdre
si tu l'as choisi en fonction de sa beauté, au fil du temps tot ou tard sa se perd
si tu l'as choisi en fonction de sa foi, c'est la seule chose qui restera quand tu auras perdu tout ce que je viens de citer.

Et si avec tout sa tu peux pas encore faire un choix....OhOhOh
S
29 juillet 2012 16:21
Citation
Oussama8032 a écrit:
Salam,

J'ai dernièrement rencontré une fille bien sur plus d'un niveau (jolie, intelligente, bien instruite, honnête, etc...)

Mais là où le bat blesse, c'est par rapport au milieu social de sa famille qui est très modeste

J'ai peur qu'ils soient pas à la hauteur et que je regrette plus tard mon choix de m'engager avec elle
J'ai peur également que ça ait une influence sur ses manières, qu'elle n'ait pas assez de grâce ou de classe dans ses relations avec les autres, et que je me sente embarrassé à cause de ça

Pensez vous que mes craintes sont justifiées, et que feriez vous à ma place?

Tu te pose trop de question , un conseil , vit les choses simplement thumbs up
29 juillet 2012 16:46
Citation
kfrinedemiel33 a écrit:
quote=Oussama8032]
Salam,

J'ai dernièrement rencontré une fille bien sur plus d'un niveau (jolie, intelligente, bien instruite, honnête, etc...)

Mais là où le bat blesse, c'est par rapport au milieu social de sa famille qui est très modeste

J'ai peur qu'ils soient pas à la hauteur et que je regrette plus tard mon choix de m'engager avec elle
J'ai peur également que ça ait une influence sur ses manières, qu'elle n'ait pas assez de grâce ou de classe dans ses relations avec les autres, et que je me sente embarrassé à cause de ça

Pensez vous que mes craintes sont justifiées, et que feriez vous à ma place?


Pufff !!!même 2ans, 3ans après tu sors toujours des conneries. OupsOupsvA gt-on pouvoir faire quelque chose pou ton cas.

Je pense sincèrement que tu aime fouttre en rage les yabis avec tes post!!!GrrrrevilGrrrrGrrrr!!!

sa sert à rien de de parler de religion, vue que t'es agnostique machin truc...mais bon pour faire court dans notre religion les 4 qulaités d'une femmes qu'un homme doit regarder sont : sa famille, son argent, sa beauté, sa foi!!! et s'il a dit que ces 4qualités sont attribués à la femme c'est pas pour rien, c'est pour que l'homme puisse faire le bon choix :

si tu l'as choisi en fonction de sa famille,demain ils vont tous mourrir
si tu l'as choisi en fonction de son argent, sa position social, elle peut du jour au lendemain tout perdre
si tu l'as choisi en fonction de sa beauté, au fil du temps tot ou tard sa se perd
si tu l'as choisi en fonction de sa foi, c'est la seule chose qui restera quand tu auras perdu tout ce que je viens de citer.

Et si avec tout sa tu peux pas encore faire un choix....OhOhOh[/quote]

absolument d'accord!! Oussama aime bien voir les yabis s'énerver et quand les débats issus de ses post partent dans tous les sens...Ça l'occupe...
Tes conseils en ferait réfléchir plus d'un, mais avec lui c'est peine perdue....Il ne cherche pas des réponses, il s'amuse.
whistling smiley
29 juillet 2012 18:00
depuis quaind les bonnes manières appartiennent à un milieu favorisé ?

je dirais même que bien souvent ces gens là sont les pires
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
r
29 juillet 2012 18:34
mdrrrrr le posteur t'as fait fort la quand meme, tu t'arrete sur son milieu social qu'est ce qui te fait peur c'est quel te vide le frigo pour tout donner a ces parents,

Vaut mieux une fille d'une famille modeste qu'une petite bourgeoise pleine de chichi et qui ne voudra certainement pas toucher le balai par peur de se casser un ongle
30 juillet 2012 10:52
winking smiley
Citation
Oussama8032 a écrit:
Salam,

J'ai dernièrement rencontré une fille bien sur plus d'un niveau (jolie, intelligente, bien instruite, honnête, etc...)

Mais là où le bat blesse, c'est par rapport au milieu social de sa famille qui est très modeste

J'ai peur qu'ils soient pas à la hauteur et que je regrette plus tard mon choix de m'engager avec elle
J'ai peur également que ça ait une influence sur ses manières, qu'elle n'ait pas assez de grâce ou de classe dans ses relations avec les autres, et que je me sente embarrassé à cause de ça

Pensez vous que mes craintes sont justifiées, et que feriez vous à ma place?

MDRRR

Un jour kan jetais etudiante jsui alé deposer mon cv dans le centre commercial du coin pour un post de caissiere l'été, la responsable m'a dit sur le moment ok jte prends car tu as un visage gracieux !!! mdrrrr
Alor g executé tt un été mes fonctions de caissiere ......gracieusement.......n'est-ce pas pas bo ?!!!

winking smiley
s
30 juillet 2012 11:42
LE POST DATE DE 2010 ,sa seigneurie le posteur a due rencontré une princesse de sang depuis grinning smiley
30 juillet 2012 14:36
moody smiley

Pourquoi chercher toujours la petite bête, elle ta plait, c'est une fille bien , bien éduquée , elle est née dans une famille modeste.. en quoi c'est un handicap pour toi...

Si elle ne savait pas se tenir, elle t'aurai pas plu de prime abord...

Le milieu social ne fait pas la personne, ce sont des préjugés...

Moi je te dis, arrête de te prendre la tête.. elle te plait, FONCE
f
30 juillet 2012 19:57
les cendrillons sont les plus éduquées

les divas qui ont l'habitude d'avoir des bonnes à la maison, une fois sous ton toit, elle saura rien faire et te fera peut être même honte devant les gens que tu recevras
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook