Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Migration : Le Conseil de l'Europe demande à l'Espagne de revoir sa...
10 mai 2023 15:53
Quand l'Europe parle de violation des droits de l'homme, est ce que cela implique également les exactions policières françaises où les manifestants sont molestés et éborgnés.

Au pire, si l'Europe ne souhaite pas coopérer avec le Maroc au niveau migratoire, le Maroc peut aussi cesser d'être le garde frontière des européens. QUID de l'ouverture des vannes dans les villes de Sebta et Melilla occupées.

R
10 mai 2023 16:23
Dunja Mijatovic voudrait adopter des Africains
Jeunes pour son plaisir personnel. Elle a beaucoup de fantasmé exotiques.
m
10 mai 2023 16:34
je suis assez d accord avec son point de vue ,elle dit clairement que les manquements viennent des autorités espagnoles qui n agissent pas selon le droit humain elementaire en se reposant sur les autorités marocaines pour colmater les brèches des frontières artificielles de Mlililla et Sebta .Cette dame explique clairement qui est le responsable ,la douane et le ministère de l interieur espagnole qui ne respecte pas les régles européennes en droit de l immigration qui est claire: lors de la rentrée sur le sol européen d un migrant ,il a le droit d introduire une demande de papier provisoire sur le sol d arrivée et comme actuellement Sebta et Mlililla sont juridiquement espagnole donc cqfd en Europe ,le droit européen s applique en d'autre terme cette dame dit diplomatiquement a l espagne, si vous revendiquez ces territoires appliquez d abord les regles européennes et ensuite nous parlerons de Schengen et de subsides européens .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/23 16:44 par manu2801.
T
10 mai 2023 16:35
L'Union européenne ne voudrait plus d'immigration,et le Royaume du Maroc en tant que gardien de l'Europe devrait accueillir avec des confiseries les Soudanais arrivant avec des machettes,et ayant traversé , curieusement,le territoire "si bien gardé" algérien-sans suspicion aucune bien entendu !-, à Melilla?..
C'est dégueulasse et injuste !
L'immigration baissa de moitié vers l'Europe à partir du territoire marocain,et elle augmenta de 500 % vers Italie depuis le territoire algérien notamment...,et l'arrivée de l'extrême droite en cette botte italienne unifiée depuis Garibaldi..
Alors,Vox, extrême droite espagnol, et consorts"nous aimant tant",devraient se poser les bonnes questions comme pour obtenir un minimum de réponses cohérentes en adéquation avec un psychisme souhaité pas trop limité..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook