Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
migraines!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
m
6 septembre 2006 16:23
MOI JE PREND RIEN COMME TRAITEMENT MAIS JE SAIS EXACTEMENT CE QUI LA PROVOQUE CHEZ MOI ; les hypoglycémie, la concentration, la musique à fond mais pas le ramadan et c'est dingue car qd je mange pas pdt le mois du ramadan j'en ai une automatiquement smiling smiley
s
7 septembre 2006 17:43
salam

perso j'en ai en période des régles ca me rend folle et comme je suis pas trop médicament je met des rondelles de citron bien fraiches sur ma téte et ca marche

bisou a ttes et a ts
n
7 septembre 2006 20:24
salam aleikoum
alors je fais des migraines chroniques qui soit disant sont provoque par une petite malformation des sinuses mais rien n'est sur ....j'ai fai y'a 3 ans une de mes plus grosses crises et je pensait sinceremnt que j'allai mourir (ma mere a bien flipper aussi miskina) du coup prise de sang scanne et compagnie bref j'ai eu un traitement TOPREC pendant 10 js super efficace les souci c que d'une part c que c sur ordonnance et d'autre part y'a que 10 cachets; aprés le traitement j'avai plus rien pas une migraine pendant 4-5 mois al hamdulilaih mais apres c revenue et la c la misere je pleure je me mets dans le noir total et serre fort un foulard sur ma tete et essai de dormir en attendant que ca se passe

voila mais si vous avez l'occas demander a votre medecin toprec c super efficace mm pour les regles douloureuses
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook