Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Migraines
l
23 mars 2005 11:35
Salam,


Je souffre de migraines depuis 5 ans.
Elle survient 2 à 3 fois par an, je vomis et j'ai très très mal à la tête.
A présent je suis enciente, et le médecin m'a interdit de prendre de médicaments, il faut que je laisse la douleur passer, mais avant qu'elle passe j'ai l'impression de devenir folle elle dure temps que je me suis pas endormie...ça peut aller jusqu'a 3 à 4 heure. lahihfed.
Qq'un de vous connais le même problème? avez-vous un remède de grand-mère qui peut aider à supporter la douleur quand elle arrive.
Merci d'avance.
b
23 mars 2005 11:37
tu penses pas qu'il est mieux de consulter un médecin....
l
23 mars 2005 11:38
beba a écrit:
-------------------------------------------------------
> tu penses pas qu'il est mieux de consulter un
> médecin....

Je l'ai déjà fait, mais je ne peut rien prendre temps que je suis enceinte, sauf du dafalgan, mais ça marche pas sad smiley
b
23 mars 2005 11:39
harira
Tu peut demandé a Aicha il d'aidera
Allah ichafaki akhti.
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
b
23 mars 2005 11:39
n
23 mars 2005 11:40
JE NE CONNAISSER PAS CE QUE CETAIT VRAIMENT LA MIGRAINE AVANT.
J e ne connprennai que les puisse en souffrir temp.
Un jour je desside de changer de pillule: j ai pri jasmine . Et l a horreur comme tous envie de vommir fievre et orible mal de cranne . DESOLER J AI PAS DE RECETTE MIRACLE MAIS COURAGE . que cette grossesse soit un remede enchahalah bisou
H
23 mars 2005 11:41
Harira tu portes des lunettes?
h
23 mars 2005 11:42
pourquoi t'essai pas de demander a la pharmacie de l'homéopathie pour les maux de tete, ca c'est sans contre indication pour les femmes enceinte, et parfois ca marche tres bien

amicalement

laetitia
g
23 mars 2005 11:46
Et depuis le temps tu es avec le même medecin?? je ne remets pas en question les capacités de ton medecin, mais je veux juste dire que des fois il se trouve necessaire de consulter autre medecin pour voir un autre avis sur la question!

je sais pas si tu l'as deja fais, mais c'etait juste une idée.

Allah ychafuk wey kmel 3lik bi lkhir.
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
l
23 mars 2005 11:55
Halia a écrit:
-------------------------------------------------------
> Harira tu portes des lunettes?


Non mais je dois, pas pour la vue mais pour reposer la vue, car qd je lit je ne sais pas terminer un ligne sans que j'ai mal à la tête.
PQ?
l
23 mars 2005 11:56
habiba2005 a écrit:
-------------------------------------------------------
> pourquoi t'essai pas de demander a la pharmacie de
> l'homéopathie pour les maux de tete, ca c'est sans
> contre indication pour les femmes enceinte, et
> parfois ca marche tres bien
>
> amicalement
>
> laetitia


Oui mais les médoc oméopathiques???? je suis pas convainque que ça marche...


H
23 mars 2005 12:00
harira a écrit:
-------------------------------------------------------
> Non mais je dois, pas pour la vue mais pour
> reposer la vue, car qd je lit je ne sais pas
> terminer un ligne sans que j'ai mal à la tête.
> PQ?


Dans ce cas, (à mon humble avis) c'est lié, ma cousine avait le même problème que le tiens, elle se droguait quotidiennement avec du dafalgan, neurofène, et d'autres saloperies. Jusqu à ce qu'elle portent enfin, ses lunettes qu'elle devait porter depuis longtemps. Elle ne pouvait pas terminer une ligne, tous comme toi. Aujourdhui elle s'en réjouit!!!



h
23 mars 2005 12:00
dison kils sont vraiment mini mini dosé et que c'est essentiellement des plantes dedans, mais jai une amie ki été enceinte ya encore pas trop longtemps et a défaut de trouver autre chose ell s'et soignée a lhoméopathie et ca a plutot pas mal marché,
en plus tu ne peu pas avoir de surdosage, donc meme si tu ten gave pour que ca fass plus d'effet ca naura aucune conséquence sur ta grossesse
f
23 mars 2005 12:04
Mon cheri souffre également de migraines terribles,je sais ce que c'est.
LA CAFEINE SOULAGE LES MIGRAINES?essayes dc de prendre un café fort,ou un verre de coca qui est egalement un anti nauséeux.UNE COMPRESSE FROIDE SUR LE FRONT imprégné de syntol,cela devrait te soulager.
Surtout evite les grasses matinées.
J'esper que cela t'aidera a aller un peu mieux.
TON medecin a raison evite les medicaments contre la migrain car ils sont forts et les effets secondaires peuvent etre mauvais pour ton bébé.
COURAGE
v
23 mars 2005 15:03
salam
j ai le meme problème, j ai une migraine ophtalmique, j ai des troubles de vision avant d avoir la crise ( nausée , vaumissement, maux de tetes), bref c est la catastrophes, je suis pas mariée pour le moment,mais mon medecin m a dit que normalement ca se calme quand on est enseinte et puis ca reprend après, il m a donné un traitement sorte de pshipschi a mettre dans mon nez qand je commence a avoir des troubles de visions, et comme ca je sens rien après, mais bon je fait avec, dès fois jusqu a une fois par semaine c dépend qd j ai des exams ca se répète souvent
w
23 mars 2005 15:33
salam


eh bien harira moi aussi je suis ds le meme cas, il marrivé parfois davoir des migraines horribles tellement affreuse ke je suis cloué sur ma chaise et je ne pe pas bouger, je deteste tt ce ki est medicament alors jen pren pa jattend ke ca passe, et hamdoulilah mnt cé migraines se font de plus en plus rare
n
23 mars 2005 22:24


connai pas la migraine !



allah ichaffi a toutes


 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook