Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
migraine sans arret
B
8 août 2015 13:14
J'ai besoin d'un psychologue ou un coach. J'ai 30 ans, j'avais toujours une migraine dès mon enfance(une ou deux fois par semaine au maximum)..j'ai fait tous c que j peux pour me guérir aucune résultat. J'ai perdu mes parents a l'age de 18ans. J'ai passer des moments difficiles auparavant. Malheureusement, je me retrouve maintenant avec une Forte Migraine n'arrête pas. Je prend presque 4 Migralgines par jour. Surtout que je fait une navette Casa-Rabat chaque jour...cette situation me Stress Beaucoup..
8 août 2015 15:11
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Il faudrait consulter un neurologue. Essayer des traitements de fond de la migraine.
Ou simplement un médecin généraliste en attendant.
Hypertension artérielle, prise de poids récente, pollution au monoxyde de carbone, stress, etc : les causes sont multiples.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
8 août 2015 15:23
Salam

4 crises de migraines par jours c'est trop.

Comme dit plus haut consulte un neurologue.
Dans ton cas je pense qu'il te parlera sans doute d'un traitement de fond à base de bêtabloquants.

Moi aussi je souffre de migraines chroniques, apparemment chez moi c'est héréditaire.
J'ai un traitement à base de triptans.
Et de fond lorsque mes crises sont rapprochées.

Allah Ijiblik chifa.
Je sais ô combien c'est douloureux et handicapant.
B
8 août 2015 18:22
Salam, merci bcp..
je vous mettre au courant que ca fait presque 1 ans ke jé arrêter les traitements avec un neurologue.. j'ai pris Sanmigran pendant 4 ans, Ikaran...avec des dose différents..vrmt j'ai fait ta d chose. J essayer les lunettes..surtout avec le stress s'arrête pas..
Jé arrêté traitement car j constater ke c une maladie chronique et moi j pren bcp des médicaments et pas d résultats. J peur des conséquences des médicaments.
D
9 août 2015 00:47
Je ne sais pas comment t'aider mais je prie Dieu pour toi, allah ychafik de tt coeur

T'as essayé " l7ijama " ?
9 août 2015 02:54
Tu as essayé Avlocardyl (propranolol) ? C'est un béta-bloquant. Il pourrait améliorer tes migraines et ton stress en même temps.
B
9 août 2015 13:51
Amine yarbi
non l7ijama j l pas essayer..une tante a moi fiha la migraine elle aussi o dart 7ijama walou..
non j pas pri Avlocardy !!
Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook