Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mieux vaut en rire !
j
23 juillet 2015 22:18
Selem aleikoum voila il y avait quelque chose qui trotter dans ma tete , je suis une femme qui rigole beaucoup qui aime bien s'amuser ( faire des blagues ) on me dit que j'ai beaucoup d'humour . et pour etre franche en terme d'homme je trouve qu'il y en a beaucoup a mon gout ' ennuyeux ' je ne trouve pas cette par de gaiter de moi chez un homme ,car pour moi c'est important quand meme . J'ai grandis dans une famille paternel stricte en islam al hamdoulillah et aussi trés plaisantin on rigole enormement pas de conflit trop important al hamdoulilah et c'est sur que me retrouver avec un homme sans humour je n'y arriverais pas
23 juillet 2015 22:55
Citation
jermouni92 a écrit:
Selem aleikoum voila il y avait quelque chose qui trotter dans ma tete , je suis une femme qui rigole beaucoup qui aime bien s'amuser ( faire des blagues ) on me dit que j'ai beaucoup d'humour . et pour etre franche en terme d'homme je trouve qu'il y en a beaucoup a mon gout ' ennuyeux ' je ne trouve pas cette par de gaiter de moi chez un homme ,car pour moi c'est important quand meme . J'ai grandis dans une famille paternel stricte en islam al hamdoulillah et aussi trés plaisantin on rigole enormement pas de conflit trop important al hamdoulilah et c'est sur que me retrouver avec un homme sans humour je n'y arriverais pas

Salam

L'humour est la cité sont incompatible .....!
j
23 juillet 2015 23:01
Oulala alors la je vais te contredir vite fais je visdans une cité mon grand frere et comme moi et cest pas psk un homme habite dans une cité quil est est pas drole moody smiley
p
23 juillet 2015 23:09
C'est un plus,c'est sûr.Moi aussi j'aimerai une femme,intelligente et drôle,avec qui je pourrais parler de tout,avoir des longues discussions et des débats,une femme qui puisse m'apporter quelque chose de plus,modifie,améliore ma vision du monde.Une femme qui a le sourire sur les lèvres,c'est génial,même les hommes,les voir sourire,c'est bô.Mais il faut un juste milieu,de l'humour mais aussi du sérieux quand il le faut,avec une pincette de maturité,ce serait bien.
23 juillet 2015 23:46
Wahlikom salam, jme retrouve dans ce que tu dit, moi aussi jsuis une fille qui rigole tout le temps mais qui a du sérieux quand même c vrai que ce retrouver avec un homme qui n'a pas le même humour ou qui est trop sérieux perso ça doit être chaud limite n'en veut pasgrinning smiley
j
23 juillet 2015 23:59
Oui bien sur le serieux est tous de meme important et je ne le n'eglige pas , sa fait plaisir davoir une soeur du meme avis , qu'allah nous offre un mari pieux et drole inchallah
M
24 juillet 2015 00:00
Citation
pak88 a écrit:
C'est un plus,c'est sûr.Moi aussi j'aimerai une femme,intelligente et drôle,avec qui je pourrais parler de tout,avoir des longues discussions et des débats,une femme qui puisse m'apporter quelque chose de plus,modifie,améliore ma vision du monde.Une femme qui a le sourire sur les lèvres,c'est génial,même les hommes,les voir sourire,c'est bô.Mais il faut un juste milieu,de l'humour mais aussi du sérieux quand il le faut,avec une pincette de maturité,ce serait bien.

Ce sera tout?
S
24 juillet 2015 00:01
Ok c'est noté chef !
j
24 juillet 2015 00:03
Merci tarde pas trop pour ma commande
24 juillet 2015 01:01
Amin insh'Allah
24 juillet 2015 01:02
Citation
jermouni92 a écrit:
Selem aleikoum voila il y avait quelque chose qui trotter dans ma tete , je suis une femme qui rigole beaucoup qui aime bien s'amuser ( faire des blagues ) on me dit que j'ai beaucoup d'humour . et pour etre franche en terme d'homme je trouve qu'il y en a beaucoup a mon gout ' ennuyeux ' je ne trouve pas cette par de gaiter de moi chez un homme ,car pour moi c'est important quand meme . J'ai grandis dans une famille paternel stricte en islam al hamdoulillah et aussi trés plaisantin on rigole enormement pas de conflit trop important al hamdoulilah et c'est sur que me retrouver avec un homme sans humour je n'y arriverais pas

Rif_de_BXL a un humour tres belge!
Il cherche sa sirene sur yabi
j
24 juillet 2015 01:08
Je cherche personne je donne juste mon avis javais besoin d'ecrire hihi et jai rencontrer une soeur qui partage mon avis sa ma fait du bien
24 juillet 2015 01:17
Citation
jermouni92 a écrit:
Je cherche personne je donne juste mon avis javais besoin d'ecrire hihi et jai rencontrer une soeur qui partage mon avis sa ma fait du bien

Tant pis pour lui, il va deprimer mnt lol
j
24 juillet 2015 01:59
Mdr pour s'y peut je pense pas winking smiley
24 juillet 2015 02:10
Salem

Les homme sont des blagues à eux tout seul lol, non plus sérieusement il y en a mais parfois faut approfondir pour qu'il soit nature
j
24 juillet 2015 02:13
Waleikoum selem oukhty , mddrr c'est vrai mais bon si il casse ton delire a chaque fois et est trop pantouflard c'est chaud
t
24 juillet 2015 02:16
Citation
jermouni92 a écrit:
Selem aleikoum voila il y avait quelque chose qui trotter dans ma tete , je suis une femme qui rigole beaucoup qui aime bien s'amuser ( faire des blagues ) on me dit que j'ai beaucoup d'humour . et pour etre franche en terme d'homme je trouve qu'il y en a beaucoup a mon gout ' ennuyeux ' je ne trouve pas cette par de gaiter de moi chez un homme ,car pour moi c'est important quand meme . J'ai grandis dans une famille paternel stricte en islam al hamdoulillah et aussi trés plaisantin on rigole enormement pas de conflit trop important al hamdoulilah et c'est sur que me retrouver avec un homme sans humour je n'y arriverais pas


humour amour ohhhhhh ca ryme ne serai ce pas la cle du bonheur
p
24 juillet 2015 04:22
Citation
Mégrouna a écrit:
Ce sera tout?

Non pieuse,sympa,à mon écoute comme je le serais avec elle,respectueuse et ouverte d'esprit,qu'elle ait de la curiosité,une envie d'apprendre toujours plus,et du nouveau
M
24 juillet 2015 04:38
Citation
pak88 a écrit:
Non pieuse,sympa,à mon écoute comme je le serais avec elle,respectueuse et ouverte d'esprit,qu'elle ait de la curiosité,une envie d'apprendre toujours plus,et du nouveau

Je vs apporte ca, ne bougez pas, lol
p
24 juillet 2015 15:18
Citation
Mégrouna a écrit:
Je vs apporte ca, ne bougez pas, lol

Merci,au plus vite possible et c'est à emporter ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook