mieux se connaitre entre yabiladiens et iennes
Salam à toute et à tous,smiling smiley

je crée ce poste pour que nous yabiladiens et yabiladiennent sachont à qui nous parlons trés fréquemment. je vous propose donc de vous présenter comme je vais le faire moi m^me et vous pouvez bien sur en rajouter ... (j'avais penser à ce qu'on joigne une picture de nous mais bon je me suis dis que ça n'allait pas plaire)spinning smiley sticking its tongue out

Alors je commemnce (oulala j'ai le traque)confused smiley

Moi c'est Amel
22 ans
j'ai deux freres
Creteil dans le val de marne originaire de casablanca (pour ce qui connaissent le quartier ghandi)
Je bosse en tant qu'assistante de gestion dans la finance
je ne suis pas encore mariée mais il me tarde préférence pour les marocains winking smiley
je na'i donc pas d'enfants
je suis brune (comme la majorité des marocaines) et ja'i les yeux marrons j'en ai deux hamdoullah(vous voyez rien d'exceptionnelle)
1m61 (petite) pour 53kg hihi
mes centre d'interets : j'auime besucoup la lecture, je lis de tout mon livre de chevet reste le coran source inépuisable, le dernier livre que j'ai lu "juste un regard" ... ja'ime la musique aussi je suis plutot funk mais j'aime beaucoup kate melula je vous conseille d'écouter un morecau c'est sympa !!!
J'aime beaucoup le maroc mais je trouve quand meme beaucoup de points néfgatifs à ce pays (que je ne citerai aps je risque de me faire des ennemis) cet été j'y avis d'ailleurs

mon profil en bref :
J'parle beaucoup, j'ris pour rien. Enervante, chiante.
Remplie de bêtises, et encore plus de gourmandise. Même avec des devants de grande dure, j'suis une p'tite chose toute fragile. J'aime la musique. J'dis beaucoup d'ce que j'pense. . J'suis gentille. Bête parfois. J'aime écrire mes sentiments. J'tiens a des gens qui en valent la peine. Sensible. J'ris la bouche trop grande ouverte. J'aime avoir raison. Têtue. J'suis sociable. Et timide. c'est moi et j'aime la vie

heu c'est un peu long j'en rajouterai aprés ... j'espere que vous serez nombreux .... j'en rajouterai sur mon compte aprés ar la ma mamounette m'appelle pour mettre la table o menu c'est salade, kefta et frites à tout à l'heure avec 2 kilos en plus. gros bisoux à toutes et à tous(tm)
JE CROIS QUE tu t trompée !!!! il y a des sites où tu envois direct ta photo . TU NE connais pas MEETIC ??????
lok, avec ça attend toi à avoir pas mal de mp ... grinning smiley
si tu veux en avoir plus, mets ta photo ! lol

sinon, ben enchantée !
cryingcryingcryingSnif mdrrrr comment effacer un poste !!!!
mais non mdrrrrrrrr.... c rien, c pas une mauvaise idée de toute façon ! c tjrs bien de savoir à qui on parle !
6:\

LA CREATION D’UNE FEMME
La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé.
Salam,

meskina vous l'avez tué vivantes grinning smiley

Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos

Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!!
c'est bien wiz!!!!! tu as raison!! je pensais que tu etais un homme!!!
salam aleykoum

enchantée

wa aleykoum salam
Citation
péllican13 a écrit:
JE CROIS QUE tu t trompée !!!! il y a des sites où tu envois direct ta photo . TU NE connais pas MEETIC ??????

ne sois pas si dur(e)...
Citation
Donatello a écrit:
Salam,

no nomais non je suis encore vivante !! le retour !!!clap
intéressant di dc ton métier moi ossi je fais un bts assistan de gestion à 22 ans tu a trvé un taff c bien
Citation
wiz a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Salam,

no nomais non je suis encore vivante !! le retour !!!clap

Hamdoullah j'ai eu beuacoup de chance ! ça fé plus d'un ans que je bosse dans la meme boite c'est une boite qui fait du conseil en gestion de patrimoine + du conseil en fusions acquisitions . c super interessant