Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mieux se connaître.
S
2 octobre 2007 22:49
Qui êtes-vous réellement? Le savez-vous? Comment reconnaitre une forte personnalité?
P
2 octobre 2007 23:07
Citation
Samira31 a écrit:
Qui êtes-vous réellement? Le savez-vous? Comment reconnaitre une forte personnalité?

va y dis nous tous!
S
2 octobre 2007 23:31
3 dominantes spécifiques caractérisent le mode de vie et les réactions des individus. Ainsi,lorsque l'influence se porte sur:
- l'intellectualité,on a un "raisonneur"
- l'affectivité,on a un "sociable"
- l'activité,on a un "instinctif"

champ étroit (lui même)----Instinctif ( instable,impulsif,scrupuleux,agressif)

champ réstreint (famille,amis)-------Sociable ( plastuique,harmonique,entêté,affectif)

champ large ( humanité,foule) --------Raisonneur (inventif,ambitieux,taciturne,lymphatique)

Pour chacune de ces 12 dominantes caractérielles,nous avons une morphologie,des prédispositions
morbides,un caractère,un comportement sentimental,un comportement professionnel et une hygiène de vie
spécifiques,bien entendu,la mobilité ou la fixité du sujet,sa tendance optimiste ou pessimiste,son émotivité,etc.
m
3 octobre 2007 00:10
salam

pour moi ya pas une expression qui ne veux plus rien dire que "forte personnalité"
sa veut strictement rien dire
j
3 octobre 2007 00:12
salam


fais nous passer un testgrinning smiley
3 octobre 2007 06:40
Citation
Samira31 a écrit:
Qui êtes-vous réellement? Le savez-vous? Comment reconnaitre une forte personnalité?

être ou ne pas être, là est la question grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
S
3 octobre 2007 07:54
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


fais nous passer un testgrinning smiley

Oui,c'est possible...Tu seras surprise de découvrir beaucoup de choses sur toi...
B
3 octobre 2007 08:57
Citation
Samira31 a écrit:
3 dominantes spécifiques caractérisent le mode de vie et les réactions des individus. Ainsi,lorsque l'influence se porte sur:
- l'intellectualité,on a un "raisonneur"
- l'affectivité,on a un "sociable"
- l'activité,on a un "instinctif"

champ étroit (lui même)----Instinctif ( instable,impulsif,scrupuleux,agressif)

champ réstreint (famille,amis)-------Sociable ( plastuique,harmonique,entêté,affectif)

champ large ( humanité,foule) --------Raisonneur (inventif,ambitieux,taciturne,lymphatique)

Pour chacune de ces 12 dominantes caractérielles,nous avons une morphologie,des prédispositions
morbides,un caractère,un comportement sentimental,un comportement professionnel et une hygiène de vie
spécifiques,bien entendu,la mobilité ou la fixité du sujet,sa tendance optimiste ou pessimiste,son émotivité,etc.

On ne mettera jamais l'humain en équation ! on crée des modèles pour les robot et les molecule ! l'humain , l'affectif nous echape

sinon dis nous comment une femme peut garder son homme d'après tes algorithme et comment un homme peut rentrer dans tous ces shemas sans appartenir à aucun.

on a essayé de psychanalyser les humains on a vu ce que ça a donné ! une société sous prozak
------------------------------------------------
B
3 octobre 2007 08:58
Citation
Samira31 a écrit:
Qui êtes-vous réellement? Le savez-vous? Comment reconnaitre une forte personnalité?

la seul façon de me reconnaitre c quand je me regarde dans les yeux bleux de ma blondes. c pire qu'un miroire les yeux d'une femme ça ne trompe pas .
------------------------------------------------
s
3 octobre 2007 09:21
ba aussi je me connais pas trop en fait..c est surtout que je me comprend pas toujours Oh
p
3 octobre 2007 09:22
salam samira

tu veux pas nous dresser le portrait-type de chacun des profils?

je trouve ça intéressant,

d'ailleurs sur un autre post, je t'en avais fait la demande (sur les personnes agressives ce me semble)

j'aime bien ce genre de lecture, même si rien n'est dogmatique, et que ça peut se discuter winking smiley...
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
S
3 octobre 2007 09:32
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
Samira31 a écrit:
3 dominantes spécifiques caractérisent le mode de vie et les réactions des individus. Ainsi,lorsque l'influence se porte sur:
- l'intellectualité,on a un "raisonneur"
- l'affectivité,on a un "sociable"
- l'activité,on a un "instinctif"

champ étroit (lui même)----Instinctif ( instable,impulsif,scrupuleux,agressif)

champ réstreint (famille,amis)-------Sociable ( plastuique,harmonique,entêté,affectif)

champ large ( humanité,foule) --------Raisonneur (inventif,ambitieux,taciturne,lymphatique)

Pour chacune de ces 12 dominantes caractérielles,nous avons une morphologie,des prédispositions
morbides,un caractère,un comportement sentimental,un comportement professionnel et une hygiène de vie
spécifiques,bien entendu,la mobilité ou la fixité du sujet,sa tendance optimiste ou pessimiste,son émotivité,etc.

On ne mettera jamais l'humain en équation ! on crée des modèles pour les robot et les molecule ! l'humain , l'affectif nous echape

sinon dis nous comment une femme peut garder son homme d'après tes algorithme et comment un homme peut rentrer dans tous ces shemas sans appartenir à aucun.

on a essayé de psychanalyser les humains on a vu ce que ça a donné ! une société sous prozak


Bonjour,

Tu dis des choses sans les connaitre. Prenons l'exemple d'un couple qui vient à peine de se connaitre.

Imaginons que la femme est lymphatique et l'homme,un Agressif.Que va-t-il se passer?

La qualité de cette union dépendra de la force de caractère de l'Agressif. Trop fort,trop énergique,il

étouffera rapidement la personnalité du Lymphatique qui souffrira longuement avant de provoquer la

rupture.

Supposons maintenant que nous avons affaire à une Impulsive et à un Agressif...et bien,l'union de ces

2 caractères ,qui offrent pourtant des ressemblances,est très difficile et peu durable,d'où séparation,

divorce,car incompatibilité. Parce que leur amour est violent,ardent,et s'éteint aussi vite qu'il s'est

allumé. Il pourra cependant subsister si chacun des partenaires est capable de freiner sa propre

impulsivité et son excés d'ardeur. Par contre,sur le plan professionnel,cette association peut être

fructueuse,chacun aidant l'autre et le stimulant.
s
3 octobre 2007 10:16
Citation
salwa26 a écrit:
ba aussi je me connais pas trop en fait..c est surtout que je me comprend pas toujours Oh


evil
P
3 octobre 2007 10:22
Citation
Samira31 a écrit:
3 dominantes spécifiques caractérisent le mode de vie et les réactions des individus. Ainsi,lorsque l'influence se porte sur:
- l'intellectualité,on a un "raisonneur"
- l'affectivité,on a un "sociable"
- l'activité,on a un "instinctif"

champ étroit (lui même)----Instinctif ( instable,impulsif,scrupuleux,agressif)

champ réstreint (famille,amis)-------Sociable ( plastuique,harmonique,entêté,affectif)

champ large ( humanité,foule) --------Raisonneur (inventif,ambitieux,taciturne,lymphatique)

Pour chacune de ces 12 dominantes caractérielles,nous avons une morphologie,des prédispositions
morbides,un caractère,un comportement sentimental,un comportement professionnel et une hygiène de vie
spécifiques,bien entendu,la mobilité ou la fixité du sujet,sa tendance optimiste ou pessimiste,son émotivité,etc.
Alors moi je pense être instinctif scrupuleux, sociable plastique, raisonneur inventif grinning smiley

Alors avec quel genre de personne pense tu que je suis faite pour m'entendre? grinning smiley
j
3 octobre 2007 10:34
Tout à fait d'accord avec toi...thumbs up


Citation
malikabb a écrit:
salam

pour moi ya pas une expression qui ne veux plus rien dire que "forte personnalité"
sa veut strictement rien dire
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook