Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mieux comprendre les femmes
p
12 septembre 2011 01:13
Quand on demande: cette fille la tu la trouve comment?

L'homme doit répondre: elle ne t'arrive pas à la cheville.
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
K
12 septembre 2011 07:07
hey merci !

Sujet fascinant, j'aime beaucoup thumbs up.

Je vais quand même y contribuer :

Une femme ça ne se comprend pas! ….On y prend soin, ou lui donne une bonne dose d'affection, on la fait sentir qu'elle une femme au vrai sens du terme …; mais surtout on ne doit pas essayer de la comprendre tongue sticking out smiley. Autrement dit il faut lui donner du ''ressenti'' et non pas de la ''compréhension''.

C'est une question de différence au niveau du cerveau et précisément d'hémisphère : l'hémisphère ''émotionnel'' (celui de droite est efficient pour les femmes) et l'hémisphère ''rationnel'' (le gauche est très efficient chez nous les hommes).

D'autre part le cerveau féminin est multitâche. Une femme a cette fameuse habilité de faire une multitude de choses simultanément (bien sure sans aucun rapportwhistling smiley) : tout en préparant le diner elle est capable avec sa main droite de remuer la sauce tomate dans la marmite, puis avec sa main gauche peinturer le plafond, coincer avec son épaule gauche le téléphone tout en parlant avec sa copine au sujet du dernier lipstick à la mode, répondre à son enfant au sujet de l'exercice à faire que le professeur lui a donné, sans oublier de passer un coup de mop au sol avec son pied droit Oups.

Nous les hommes on ne fait qu'une seule chose à la fois: quand la femme entre en cuisine et constate l'homme préparant le diner en fixant droit le poêle laissant le téléphone sonner à maintes reprises, son enfant l'appeller depuis 5 minutes, et le sol est collant et sale , et qu'elle lui demande '' chéri pourrais tu au moins répondre soit au téléphone ou à la rigueur répondre à ton enfant ?''…
Réponse (tout en criant) '' mince alors ! tu vois pas que j'essaie de faire cuire un œuf??? '' grinning smiley

Une autre point c'est que biologiquement et génétiquement, les femmes sont attirés par les hommes qui peuvent les ''protéger'' cette pensé inconsciente est bien ancrée chez les femmes. Et quand on dit ''protéger'' ne pensez pas au coté '' protection physique'' cela peut être aussi une protection matérielle.

Exemple : Les femmes ont beau à crier haut et fort qu'elles sont capables et sont l'égal de l'homme, qu'elle sont indépendantes (financièrement), avez-vous remarquez que dans les premiers rendez-vous, elles font mine de sortir leur porte-monnaie, s'attardent à le faire sortir puis attendent que l'homme leur dise crying' non c'est bon, c'est moi qui paie'' winking smileyperplexe

Ce n'est pas qu'elle dépendent financièrement de l'homme ni qu'elles en profite , c'est juste une question de protocole !

Comme expliqué une femme ça ne se comprend pas.

Comme ont dit '' L'argent impressionne, la tendresse rassure, et la culture passionne ''

La meilleure attitude à adopter en tant qu'homme vis-à-vis de la femme c'est d'être smouth.

C'est quoi être smouth????

C'est d'avoir une main de fer dans un gant de velours !

Et si j'ai un conseil à donner à mes chers confrères, écoutez tout ce qu'elles vous disent, ne les interrompez surtout pas, écoutez vraiment tout ce qu'elles vous disent (ou lisez tout ce qu'elle vous écrivent sur les forums), mais bien sure………….. faites tout ce que vous voulez Angel

Conseil de la part d'un homme ayant compris qu'il ne faut pas comprendre les femmes Welcome
12 septembre 2011 07:53
J'ai beau essyé de resister pour ne pas 'lavouer... mais c'est tellement vrai!!


je rectiferai une chose :

VAS Y: c'est surtout, si tu ne m'aime pas et tu veux risquer notre relation vasy fais le! ne le faites surtt pas certes, mais ne le prenez pas comme si on vous DEFIER, ON VOUS PREVIENT DE COMMENT ON VA LE PRENDRE C'EST TOUT

et honnetement Merc moi je le disénormement, presque tout le tps qu'il fait quoique ce soit pour moi et je suis vraiment désolée, je le dis bcp aussi et le pense sincérement!!

aussi l'expression:

C"est d'accord, Fais comme tu veux: C'est du pareil au méme!

Si tu le pense: ca insinue tu as interet a ne pas penser a ca , je ne suis pas d'accord, tu ne devrais arreter de penser comme ca l'avenir !

J'aurai préféré qu'on fasse/ mange/aille....etc... mais ca m'est égale: c'est vraiment tout ce que j'ai vraiment envie de faire, je te donne un indice saisie le!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/11 07:55 par cytherée.
l
12 septembre 2011 09:33
J'ai déjà été confronté a votre fameux "soupir" mesdemoiselles mais j'avoue difficile de savoir exactement qu'est ce qu'il cache...pourtant c'est un truc que j'aimerais comprendre ...

Comment faire pour savoir ce qu'elle veut dire par ce soupir moody smileymoody smileymoody smiley SOS
r
12 septembre 2011 12:36
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
salam Welcome

voici certaines des expressions que les femmes utilisent avec leur signification lol grinning smiley c'est pour vous les mecs !!! profitez !! grinning smiley


quand la femme te dit ......


Un point c'est tout.
C'est l'expression utilisée par la femme pour finir une discussion quand elle a raison. L'homme a alors le devoir de se taire.

...5 minutes
Si la femme est en train de s'habiller, « 5 minutes » signifie une demi-heure. « 5 minutes » signifie vraiment 5 minutes si elle a donné à l'homme 5 minutes pour regarder la télé avant de l'aider à ranger la maison.

Rien
C'est le calme avant la tempête. Cela signifie « quelques chose ». L'homme doit rester prudent. Les discussions qui commencent par « rien » finissent généralement par « un point c'est tout ».

Vas-y
C'est un défi pas une permission ! Ne faites rien.

Long soupir
Bien qu'il ne soit pas un mot, le long soupir n'est souvent pas compris par l'homme. Un long soupir signifie que la femme pense que l'homme est un idiot et qu'elle se demande pourquoi elle perd son temps à discuter avec lui de « rien »

Bon d'accord
C'est l'expression la plus dangereuse qu'une femme puisse dire à un homme. « C'est d'accord » signifie qu'elle va longuement réfléchir pour savoir quand et comment vous faire payer très cher votre faute.

Merci
C'est le mot le moins souvent utilisé dans le vocabulaire féminin. Si une femme vous remercie, ne posez pas de question, prenez seulement conscience de votre chance et quitter la pièce sans un bruit.

pour repondre a tt ca une chose lignorer totalement elle cogitera toute seule oula ca fait mal de trop réfléchir des fois voila cest plus clair grinning smiley miss nador spinning smiley sticking its tongue out
K
12 septembre 2011 15:35
Citation
rappel profitable a écrit:

pour repondre a tt ca une chose lignorer totalement elle cogitera toute seule oula ca fait mal de trop réfléchir des fois voila cest plus clair grinning smiley miss nador spinning smiley sticking its tongue out

Voilà c'est en plein ça grinning smiley

Écoutez tout ce qu'elles vous disent, ne les interrompez surtout pas, écoutez vraiment tout ce qu'elles vous disent (ou lisez tout ce qu'elle vous écrivent sur les forums), mais bien sure………….. faites tout ce que vous voulez Angel
p
12 septembre 2011 15:51
j'ai trouvé la solution sur facebook afin de limiter les querelles de couples:

"Pour éviter les querelles de couple, après plusieurs années de recherches, les laboratoires Pfizer annoncent l'arrivée en pharmacie d'un nouveau traitement qui atténue les conflits tout en occasionnant très peu d'effets secondaires. Il s'agit en fait d'une quadrithérapie qui associe quatre médicaments à prendre tous les jours au moment des repas : 1. DICOMEL 2. FAICOMEL 3. PENSCOMEL 4. PIFERMLA"

pas tapé hein? Angel
H
12 septembre 2011 15:58
J'aaprouvegrinning smiley !!! et le " vas y" surtout mdr ptdr
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
M
12 septembre 2011 16:37
salam
Kabi j'ai souffert en lisant ton texte prochaine fois ecris plus petit le dernier paragraphe resumait tout grinning smiley winking smiley

rappel profitable ouéé VASY ingnore ta femme tu viendras me raconter le resultat apre l'avoir fait spinning smiley sticking its tongue out

Yabiloulette MDRRR ptdr


Hindus: grinning smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
M
12 septembre 2011 16:40
Citation
lebonheur79 a écrit:
J'ai déjà été confronté a votre fameux "soupir" mesdemoiselles mais j'avoue difficile de savoir exactement qu'est ce qu'il cache...pourtant c'est un truc que j'aimerais comprendre ...

Comment faire pour savoir ce qu'elle veut dire par ce soupir moody smileymoody smileymoody smiley SOS

voila ce que le long soupir veut dire tout simplement Heu


Long soupir
Bien qu'il ne soit pas un mot, le long soupir n'est souvent pas compris par l'homme. Un long soupir signifie que la femme pense que l'homme est un idiot et qu'elle se demande pourquoi elle perd son temps à discuter avec lui de « rien »

si tu l'a reçu souvent ça veut dire que t'es un idiot ptdr MDRR
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
K
12 septembre 2011 18:29
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Kabi j'ai souffert en lisant ton texte prochaine fois ecris plus petit le dernier paragraphe resumait tout grinning smiley winking smiley

C'est pas grave, le plus que tu souffres le plus que tu comprendras winking smiley

Oupsseye popping smiley je veux dire à vos ordre Femmes , j'écrrais plus petit la prochaine fois .

grinning smiley
M
12 septembre 2011 18:37
Citation
Kabi101 a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Kabi j'ai souffert en lisant ton texte prochaine fois ecris plus petit le dernier paragraphe resumait tout grinning smiley winking smiley

C'est pas grave, le plus que tu souffres le plus que tu comprendras winking smiley

Oupsseye popping smiley je veux dire à vos ordre Femmes , j'écrrais plus petit la prochaine fois .

grinning smiley


MDRRR t'apprends vite toi grinning smiley

je vais t'engager grinning smiley ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook