Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mieux que son Ex ?
A
13 janvier 2014 13:48
Je n'arrive pas à détester mon Ex !

Le pire est que j'ai l'impression que je vais pas trouver mieux que lui, par rapport à ce que je cherche. J'ai l'impression que aucun homme me fera oublier cet homme. In love

J'aimerais savoir si des filles où garçons ont pensé comme ça ? Et si vous avez réussi à trouver au final mieux ?
I
13 janvier 2014 13:51
Salem Alaykoum Mdrrr, je me posais cette question mais grâce à une musique je suis arrivé à passer à autre chose faut pas rigoler mais je la kiffe LOL. Et Oui y a toujours mieux ailleurs mais faut juste attendre...

A
13 janvier 2014 14:08
Citation
Imtissel a écrit:
Salem Alaykoum Mdrrr, je me posais cette question mais grâce à une musique je suis arrivé à passer à autre chose faut pas rigoler mais je la kiffe LOL. Et Oui y a toujours mieux ailleurs mais faut juste attendre...


Mdrr je suis en train d'écouter la chanson, il faut que j'en trouve un mieux lol pour pouvoir penser comme elle et avoir cette confiance ! J'espère vraiment ! parce que pour le moment je le vois comme l'homme parfait pour moi et j'ai peur qu'on en rencontre qu'un dans notre vie et que si on le rate ben c'est raté !

Merci Imtissel yawning smiley
13 janvier 2014 14:17
si c'est un ex.. c'est comme c'étais pas le bon..

Tant que tu es célibataire, tu pensera qu'il y a pas mieux que lui mais le jour où tu va rencontrer un homme bien.; tu va te dire comment j'ai fais pour aimer cet imbécile.. j'ai été trop conne
s
13 janvier 2014 14:23
Apparament vous avez toutes des ex et vous accuser les hommes d'avoir connut avant le mariage vous parlez de "perle rare" de chasteté d'homme pudique ext ext ext qu'est ce qui vous differencie des hommes qui ont frequentés?
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
A
13 janvier 2014 14:29
Va au Maroc chercher un très belle homme mais pauvre sa famillie l'obligera à se marier avec toi

ne me remercie surtout pas Angel
13 janvier 2014 14:30
Citation
shariff a écrit:
Apparament vous avez toutes des ex et vous accuser les hommes d'avoir connut avant le mariage vous parlez de "perle rare" de chasteté d'homme pudique ext ext ext qu'est ce qui vous differencie des hommes qui ont frequentés?
Ha haha,Welcomequel répondant!
C'est grave quand même,à vus entendre parler de vos ex,tranquillement,comme si c'était normal quoi!
On dirait des françaises!
La honte!
A
13 janvier 2014 14:37
Citation
asia01 a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Apparament vous avez toutes des ex et vous accuser les hommes d'avoir connut avant le mariage vous parlez de "perle rare" de chasteté d'homme pudique ext ext ext qu'est ce qui vous differencie des hommes qui ont frequentés?
Ha haha,Welcomequel répondant!
C'est grave quand même,à vus entendre parler de vos ex,tranquillement,comme si c'était normal quoi!
On dirait des françaises!
La honte!

Quelle répondant toi aussi asia01 ,très forte Angel
A
13 janvier 2014 15:24
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
si c'est un ex.. c'est comme c'étais pas le bon..

Tant que tu es célibataire, tu pensera qu'il y a pas mieux que lui mais le jour où tu va rencontrer un homme bien.; tu va te dire comment j'ai fais pour aimer cet imbécile.. j'ai été trop conne

Merci pour ton intervention smiling smiley mais quand tu te sépare de'une personne avec qui il y a pas eu de réel dispute ou tu ne comprends pas ce qui n'a pas marché dans la relation, j'ai l'impression que c'est plus difficile. J'espère que ça m'arrivera ce que tu dis.
A
13 janvier 2014 15:39
Citation
shariff a écrit:
Apparament vous avez toutes des ex et vous accuser les hommes d'avoir connut avant le mariage vous parlez de "perle rare" de chasteté d'homme pudique ext ext ext qu'est ce qui vous differencie des hommes qui ont frequentés?

T'as un pb avec les filles c'est pas possible ? Il faut arrêter. On est dans une société où ça ne se fait plus les parents qui vont khtob pour leur fils ou fille. Donc ça arrive qu'on sympathise avec un mec qu'on rencontre au boulot, dans nos études, un ami d'amies etc mais ça peut rester une relation respectable.

Il faut pas mélanger les filles qui changent de mecs comme elles changent de chaussettes et celles qui cherchent à se poser avec un homme et fonder une famille.

Et tu sais je pense même pas qu'on peut juger ce type de filles qui couchent avec pleins de mecs va voir de quoi elle souffre... alors dire layestère raisonner les gens quand on peut et ne pas juger !

On peut tous à un moment tomber dans quelque chose qu'on critiquer chez les autres.
A
13 janvier 2014 15:42
Citation
asia01 a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Apparament vous avez toutes des ex et vous accuser les hommes d'avoir connut avant le mariage vous parlez de "perle rare" de chasteté d'homme pudique ext ext ext qu'est ce qui vous differencie des hommes qui ont frequentés?
Ha haha,Welcomequel répondant!
C'est grave quand même,à vus entendre parler de vos ex,tranquillement,comme si c'était normal quoi!
On dirait des françaises!
La honte!

Honte à toi d'être dans le jugement et avec un esprit aussi fermé, je pense que tu n'a pas encore eu l'expérience c'est pour ça que tu te permets de parler sans savoir.
13 janvier 2014 15:53
Exactement,comme tu l'as dit je parle sans savoir,car mon éducation ne m'a jamais fait penser a avoir des exssss!
a
13 janvier 2014 16:15
Quelle expérience ?
avoir des ex c'est pas quelque chose qu'on choisit....on se lance dans une relation dans le but qu'elle aboutisse au mariage, pas de collectionner les ex.
Attention aux jugements hâtifs des deux côtés.
On dirait des françaises, ben asia01 tu as sûrement eu la chance de tomber sur le bon du 1er coup mais beaucoup d'entre nous n'ont pas eu cette chance alors ne juge pas trop vite
A
13 janvier 2014 16:15
Citation
asia01 a écrit:
Exactement,comme tu l'as dit je parle sans savoir,car mon éducation ne m'a jamais fait penser a avoir des exssss!

ça n'a rien avoir avec l'éducation puisque tu ne sais pas si ça marchera avec un homme ou pas, si ça marche pas c'est un EX. Et au fait oui je suis française.
A
13 janvier 2014 16:18
Citation
aleyl a écrit:
Quelle expérience ?
avoir des ex c'est pas quelque chose qu'on choisit....on se lance dans une relation dans le but qu'elle aboutisse au mariage, pas de collectionner les ex.
Attention aux jugements hâtifs des deux côtés.
On dirait des françaises, ben asia01 tu as sûrement eu la chance de tomber sur le bon du 1er coup mais beaucoup d'entre nous n'ont pas eu cette chance alors ne juge pas trop vite

C'est exactement ce que je voulais dire Aleyl, quand je parlais d'expérience, je voulais dire que elle n'a pas rencontré peut-être un homme avec qui ça n'a pas marché donc logiquement elle sait pas ce que c'est un ex. Oui non collectionner les Ex ce n'est pas mon cas loin de là.
13 janvier 2014 17:39
Citation
ghjikdbjsdbsdbd a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
si c'est un ex.. c'est comme c'étais pas le bon..

Tant que tu es célibataire, tu pensera qu'il y a pas mieux que lui mais le jour où

tu va rencontrer un homme bien.; tu va te dire comment j'ai fais pour aimer cet imbécile.. j'ai été trop conne

Merci pour ton intervention smiling smiley mais quand tu te sépare de'une personne avec qui il y a pas eu de réel dispute ou tu ne comprends pas ce qui n'a pas marché dans la relation, j'ai l'impression que c'est plus difficile. J'espère que ça m'arrivera ce que tu dis.

Je dirais que c'est pire encore. Un homme te quitte sans raison apparente ni valable et toi tu trouves que c'est l'homme idéal, l'homme parfait.perplexe Il t'en faut pas beaucoup dis donc.No no

Il a du trouver quelqu'un d'autre. Quand un homme part, il y a toujorus une femme dans l'histoire.
T'aurais pas voulu que ca set termine mais c'est pas réciproque. Cela deverait te suffire.

Les histoires parfaites sans nuage, moi je m'en méfie. C'est des bombes a retardement, le plus souvent
A
13 janvier 2014 20:45
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
ghjikdbjsdbsdbd a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
si c'est un ex.. c'est comme c'étais pas le bon..

Tant que tu es célibataire, tu pensera qu'il y a pas mieux que lui mais le jour où

tu va rencontrer un homme bien.; tu va te dire comment j'ai fais pour aimer cet imbécile.. j'ai été trop conne

Merci pour ton intervention smiling smiley mais quand tu te sépare de'une personne avec qui il y a pas eu de réel dispute ou tu ne comprends pas ce qui n'a pas marché dans la relation, j'ai l'impression que c'est plus difficile. J'espère que ça m'arrivera ce que tu dis.

Je dirais que c'est pire encore. Un homme te quitte sans raison apparente ni valable et toi tu trouves que c'est l'homme idéal, l'homme parfait.perplexe Il t'en faut pas beaucoup dis donc.No no

Il a du trouver quelqu'un d'autre. Quand un homme part, il y a toujorus une femme dans l'histoire.
T'aurais pas voulu que ca set termine mais c'est pas réciproque. Cela deverait te suffire.

Les histoires parfaites sans nuage, moi je m'en méfie. C'est des bombes a retardement, le plus souvent

C'est beaucoup plus complexe que vous croyez, je ne peux pas tous dire sur le forum.

Il ne m'a pas vraiment quitté en me disant clairement, justement il a prit ces distances et quand j'ai cherché à comprendre il m'a dit qu'il voulait pas de relation tout simplement qu'il voulait se concentrer sur lui. Mais je suis sure que demain si il trouve une autre fille il se mettra avec elle. Je pense que c'est avec moi qu'il veut pas. il vient et part etc
s
13 janvier 2014 21:30
D'aprés les lectures que je lit quand c'est une femme qui a fréquentée et que sa n'a pas marché rien d'anormal,par contre quand c'est un homme qui a fréquenté peut importe le nombre et que sa n'a pas marché il est traité de tout les noms d'oiseaux,moi je vous dirais une seule chose arretez de donner votre derrierre au premier lascar venu.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
A
14 janvier 2014 16:54
Citation
shariff a écrit:
D'aprés les lectures que je lit quand c'est une femme qui a fréquentée et que sa n'a pas marché rien d'anormal,par contre quand c'est un homme qui a fréquenté peut importe le nombre et que sa n'a pas marché il est traité de tout les noms d'oiseaux,moi je vous dirais une seule chose arretez de donner votre derrierre au premier lascar venu.

En général,la pluspart du temps un mec soit il cherche une fille avec qui coucher soit une relation sérieuse, en revanche nous les filles on cherche plus un un mec avec qui on peut se poser et faire notre vie avec ! Et Ex ça ne veut pas forcément dire qu'on a couché avec le mec en question.

Et puis ce n'est pas le fait qu'il est plusieurs Ex l'homme mais c'est le comportement qu'il a avec ses anciennes copines et s'il cherché qu'a se foutre de sa gueule.

Moi mon post est là parce que je voulais savoir si d'autres personnes ont vécu ça, le fait de croire qu'on ne trouvera jamais mieux que son ex. Qui peut être le premier ex tu sais, donc rien à voir

Voila smiling smiley
14 janvier 2014 17:01
Citation
ghjikdbjsdbsdbd a écrit:

Moi mon post est là parce que je voulais savoir si d'autres personnes ont vécu ça, le fait de croire qu'on ne trouvera jamais mieux que son ex. Qui peut être le premier ex tu sais, donc rien à voir

Voila smiling smiley

Ce que tu tu evoques , c'est la thématique dur "first love" et c'est une vraie thématique , abondamment étudiée. Tu devrais faire des recherches sur google
Moi j'ai vu une emission a ce sujet sur " tout une histoire" ..c'etait sympa.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook