mieu de rester seul que de se marié,donné moi votre avis
salut,j'ai le moral a 0
mon coeur saigne beaucoup,j'ai 35ans,je suis marié ca fait 8ans,et j'ai pas un enfant,j'ai gaché ma vie pour rien avec mon homme,je me sen seule,ma famille est loin de moi,j'ai meme pas des amies,tout mes voisins sont des français,je suis perdue je sais pas comment faire,je sen meme pas a laise chez moi,c la misére,mon mari s'en fou carément de moi,il pense meme pas a notre avenir,je sais pas ou il dépense son argent,pas de dialogue entre nous,il a s'habitué de vivre avec les crédis,meme s'il a un salaire,je suis pas matérialiste,mais par contre j'essaye chaque fois de cherché un travaille ou une formation,pour ne pas besoin de lui.je suis en essaye d'un bébé pour remplir ma vie,mais chaque fois je fait des recules par rappor a ca,je veux faire un bébé pour moi mais c plus fort que moicryingj'ai peur de résté seule.
il ya personnesad smileycrying
Salam,

Si tu n es pas heureuse avec lui, pourquoi ne pas divorcer ?

Tu reviens vers les gens qui t aiment, et tu te donnes la chance de pouvoir retenter une histoire. Cette fois avec un homme meilleur. Et si ca se passe bien, il sera temps d avoir un enfant. Mais dans un cadre stable, et avec deux parents qui l aimeront.

Tu es encore jeune. Il est trop tot pour te demander comment tu vas "finir". Fais sereinement ta vie, et si il faut faire marche arriere pour ton mariage, il n est jamais trop tard pour bien faire.
un bébé parce que tu as peur de rester seule ? mauvaise idée, très mauvaise idée.
Fais toi des copines, participe à des activités et tente de refaire ta vie puisque celle-ci ne te convient pas.

Mais d'abord essaye de discuter avec ton mari, tu l'attaches à une chaise s'il faut.
Courage khtii jté envoyé un MP
Salam,

À toi de faire ce qu'il faut pour pimenter ta vie!!! Travailler ou bien faire une formation comme tu l'as mentionnée !! Donner de ton temps pour aider, dans une association par exemple. Reconquérir ton mari en organisant des sorties, des soirées... C'est peut-être la routine qui t'ennuies!! Et quand tu te sentiras prêtes, vous mettrez la machine en route pour avoir un ptit bout-chou grinning smiley

Wa salam.

« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. »
검은 숲 :-*
저는 당신이 그리워요
merci beaucoup mes chéres yabiladi pour votre attention,c trés gentils de votre part,bonne journée

ma chérie Sabinouche meme maintenant je travaille,mon probléme je suporte pas de resté chez moi sans rien faire
hamdoulah tu ne resteras plus seule maitenant que tu travaille tu vas avoir quelque chose à faire dans la journée , et pour ton mari tu dois avoir une discussion franche avec lui car il doit dialoguer avec toi vous devez avoir des projets enssemble
et pour le bébé je souhaite que tu aie un bébé nchalah c'est question de destin
Je ne comprends pas pourquoi attendre jusqu'à 35 ans et ne pas avoir d'enfants ?

On se marie surtout pour les enfants et c'est eux qui vont soudé ton couple, et te faire rentrer dans une nouvelle vie .

Tu devrais avoir un bébé tant que tu es jeune . Tu es une femme, et la vie d'une femme ce sont ses enfants et comme tu les as pas tu déprime, il te les faut et ça ira mieux, ça ira mieux dès la grossesse même je pense smiling smiley

Citation
[ ♥ ] a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi attendre jusqu'à 35 ans et ne pas avoir d'enfants ?

On se marie surtout pour les enfants et c'est eux qui vont soudé ton couple, et te faire rentrer dans une nouvelle vie .

Tu devrais avoir un bébé tant que tu es jeune . Tu es une femme, et la vie d'une femme ce sont ses enfants et comme tu les as pas tu déprime, il te les faut et ça ira mieux, ça ira mieux dès la grossesse même je pense smiling smiley

un enfant ça se fait à 2. je ne pense pas que cela va résoudre le problème, un enfant peut certe souder un couple mais il peut aussi l'éclater.

en à tu parler à ton mari de ce qui te chagrine? peut être qu'il déprime lui aussi de son côté ou qu'il a des soucis...
depuis 8 ans que vous etes maries, pq vous n avez pas eu d enfants ?

« Il est défendu [aux habitants] d'une cité [Jérusalem] que Nous avons
fait périr [par les romains] d'y revenir, jusqu'à ce que soient relâchés les Gog et
Magog et qu'ils se propagent dans toutes les directions.»
>> [www.youtube.com]