Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Miel , eau éclaircir les yeux naturellement
T
29 juin 2016 21:24
Ben relis-toi si t'as la mémoire courte.


Citation
Mehmet007 a écrit:
Sobhanallah tu invente des truxk , a quel moment tu ma vu me pleindre ? Va y cite le passage ou je me plein !! Je voulais savoir et eventuellement si tout est sans risque sa aurait pu etre mieu, un petit plus mais je ne me pleint pas !!! Donc ne dit pas de chose que tu ne connait pas .
M
29 juin 2016 21:48
Beh cite pui ce que tu est si "intelligente"
T
30 juin 2016 00:09
Nan mais tu crois que j'ai que ça à faire.. oublie mon message s'il te convient pas et passe à autre chose.
M
30 juin 2016 00:15
Voila a quoi ressemble le manque d'argument , " tu croit jai que sa a faire " pourtant tu prend le temp de repondre lol , et le "oublie moi" pour tenffuire en douce , nptk les gens wallah !
30 juin 2016 00:18
Aaaah ok pour mieux les faire ressortir afin qu'on distingue bien cette différence. Dans ce cas mets du khol :p ou un trait de crayon blanc, ça va les faire ressortir lol.

Pas de bol les hommes ne se maquillent pas.
Je doute qu'il y ai un moyen de les faire ressortir. Faudra fouiller un peu le net.
Citation
Mehmet007 a écrit:
Mdrrr justement jai les yeix verron mais sa se distingue que quand on regard bien jje voulais vraiment demarquer , pour qe sa se voyent mieu
T
30 juin 2016 00:20
Mehmet007 [ MP ] Re: Miel , eau éclaircir les yeux naturellement
Mdrr a vrai dire jai aucun atout xD JE PEUT PAS miser sur le reste lol , en vria je veux le faire psk jai les yeux veron , jen ai un noir et un maroon mais sa se voit pas trop bien je voulais vraimeny le claircir plus pour que sa se diffrrencie , mdrrŕ prend di vrai miel sinon cest pas bon faut le miel naturel


Tu te plEins pas mais tu te "plAins".



Citation
Mehmet007 a écrit:
Voila a quoi ressemble le manque d'argument , " tu croit jai que sa a faire " pourtant tu prend le temp de repondre lol , et le "oublie moi" pour tenffuire en douce , nptk les gens wallah !
M
30 juin 2016 01:16
Ou voit ti que je me plein ? Je dit juste que jai pas datout , cite moi UN seul mot ou je me plein? Je deecri ma situation , tu a vu que jetait degouter de pas pouvoir le faire ? Non jmen fou donc dit pas tb
s
1 juillet 2016 13:09
C'est dangereux!!!! Vous êtes complètement folles de faire ça
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook