Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Du miel dans les yeux ?
23 avril 2014 17:01
Citation
Al-hems a écrit:
Citation
Sisy08 a écrit:
Salam,
Ne mettez pas n'importe quoi dans vos yeux...

Ok j'arrête de mettre n'importe quoi, si tu me dit comment tu as fait pour avoirs des étoiles dans les yeux confused smiley

French seduction Cool

.....ptdr !! Bledarde seduction oui, tu as jamais vu mes yeux et tu me sors ça !! Par contre le miel dans les yeux ça doit faire mal.. Faites attention à vos petites ampoules de vue smiling smiley.
M
23 avril 2014 17:08
Citation
Sisy08 a écrit:
Citation
Al-hems a écrit:
Citation
Sisy08 a écrit:
Salam,
Ne mettez pas n'importe quoi dans vos yeux...

Ok j'arrête de mettre n'importe quoi, si tu me dit comment tu as fait pour avoirs des étoiles dans les yeux confused smiley

French seduction Cool

.....ptdr !! Bledarde seduction oui, tu as jamais vu mes yeux et tu me sors ça !! Par contre le miel dans les yeux ça doit faire mal.. Faites attention à vos petites ampoules de vue smiling smiley.

ptdr J'ai essayer sa fait pas spécialement mal, mais bon enfin de compte je préfére le manger ptdr
23 avril 2014 18:10
Citation
Al-hems a écrit:
Citation
Sisy08 a écrit:
Citation
Al-hems a écrit:
Citation
Sisy08 a écrit:
Salam,
Ne mettez pas n'importe quoi dans vos yeux...

Ok j'arrête de mettre n'importe quoi, si tu me dit comment tu as fait pour avoirs des étoiles dans les yeux confused smiley

French seduction Cool

.....ptdr !! Bledarde seduction oui, tu as jamais vu mes yeux et tu me sors ça !! Par contre le miel dans les yeux ça doit faire mal.. Faites attention à vos petites ampoules de vue smiling smiley.

ptdr J'ai essayer sa fait pas spécialement mal, mais bon enfin de compte je préfére le manger ptdr

Tu es de quel origine sans indiscrétion? Parce que le khol chez les hommes c'est répandu dans les pays du moyen orient.

J'ai rien contre les hommes qui font ça, on peut pas dire que c'est un truc moderne de mecs efféminisées. Au contraire, les hommes qui font ça, ça arrive depuis la nuit des Temps...
Si t'es à l'aise avec et que surtout ça te vas bien grinning smiley, ben pourquoi pas.
M
23 avril 2014 18:33
Citation
Sisy08 a écrit:
Citation
Al-hems a écrit:
Citation
Sisy08 a écrit:
Citation
Al-hems a écrit:
Citation
Sisy08 a écrit:
Salam,
Ne mettez pas n'importe quoi dans vos yeux...

Ok j'arrête de mettre n'importe quoi, si tu me dit comment tu as fait pour avoirs des étoiles dans les yeux confused smiley

French seduction Cool

.....ptdr !! Bledarde seduction oui, tu as jamais vu mes yeux et tu me sors ça !! Par contre le miel dans les yeux ça doit faire mal.. Faites attention à vos petites ampoules de vue smiling smiley.

ptdr J'ai essayer sa fait pas spécialement mal, mais bon enfin de compte je préfére le manger ptdr

Tu es de quel origine sans indiscrétion? Parce que le khol chez les hommes c'est répandu dans les pays du moyen orient.

J'ai rien contre les hommes qui font ça, on peut pas dire que c'est un truc moderne de mecs efféminisées. Au contraire, les hommes qui font ça, ça arrive depuis la nuit des Temps...
Si t'es à l'aise avec et que surtout ça te vas bien grinning smiley, ben pourquoi pas.

J'en est jamais mis et je pense pas en mettre un jours, pas parceque sa fait efféminé mais juste parcequ'en France c'est pas répandus et on vas trouver sa bisard Ill Puis si je venais a en mettre un jours, c'est juste pour les vendredis, l'aid ou en cas de maladie smiling smiley
23 avril 2014 19:04
bsr tout le monde

Al-hems à raison moi aussi j ais vu une vidéo d’éclaircir les yeux avec du miel.la fille dans la vidéo dit qu ill faut dilué le miel avec de l eau avant de mettre des goûtes dans les yeux et elle dit aussi que ca va prendre du temps pour avoir une résultat .je vous passe la vidéo.[www.youtube.com]

je sais que le miel pure et un bon traitement pour toute partie du corps.et aussi pour les yeux j 'ais deja vu ma grand mére et ma mére l'utilisent pour des rougeur des yeux mais bien évidement on diluant avec de l eau mais pas du robinet. mais j'ais jamais su que ce fait permet d’éclaircir les yeux moody smiley à ce que je l'ais vu l'autre jour sur cet vidéo.

la fille au vidéo dit qu'il faut prendre ça une habitude comme le faite de se brosser les dents.pour avoir de bon résultats.

voila
23 avril 2014 19:04
le miel est une guerison , en plus une sourate entiere est dédiée aux abeilles smiling smiley
le miel n'a rien de dangereux, je vais essayer ce soir, moi ca ne me fait pas peur

par contre eclaicir les yeux....?? je pense pas, l'iris est pas changeable
par contre le miel eclaircit les cheveux, ca c'est vrai ( j'ai testé et approuvé lol )
M
23 avril 2014 19:22
Sararif et Prcincesse_Saba vous avez illuminée ma journée, merci pour votre reconnaissance Angel

Donc pour les sceptiques Sararif a miens une vidéo en liens spinning smiley sticking its tongue out
23 avril 2014 19:41
Citation
Al-hems a écrit:
Sararif et Prcincesse_Saba vous avez illuminée ma journée, merci pour votre reconnaissance Angel

Donc pour les sceptiques Sararif a miens une vidéo en liens spinning smiley sticking its tongue out

j'ai vu un reportage une fois, dedié uniquement au miel
un chirurgien y a été présenté : il fabriquait lui meme des pansements imbibé dans du miel, la cicatrisation de ses patients se faisait beaucoup plus vite

tu as une conférence sur les abeilles et les chirugiens

et pour les versets de la sourate "les abeilles" 16 :
68. [Et voilà] ce que ton Seigneur révéla aux abeilles : "Prenez des demeures dans les montagnes, les arbres, et les treillages que [les hommes] font.
69. Puis mangez de toute espèce de fruits, et suivez les sentiers de votre Seigneur, rendus faciles pour vous. De leur ventre, sort une liqueur, aux couleurs variées, dans laquelle il y a une guérison pour les gens. Il y a vraiment là une preuve pour des gens qui réfléchissent.

la gelée royale, le propolis, le miel... tout ca, c'est des medicaments
Tu as un medecin au maroc qui guérie avec les piqure des abeilles : il a rendu la vie à un aveugle avec ca au bout de quelque mois

les abeilles sont un miracle d'Allah.... Macha Allah
ca donne envie d'etre apiculteur
23 avril 2014 20:03
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
Al-hems a écrit:
Sararif et Prcincesse_Saba vous avez illuminée ma journée, merci pour votre reconnaissance Angel

Donc pour les sceptiques Sararif a miens une vidéo en liens spinning smiley sticking its tongue out

j'ai vu un reportage une fois, dedié uniquement au miel
un chirurgien y a été présenté : il fabriquait lui meme des pansements imbibé dans du miel, la cicatrisation de ses patients se faisait beaucoup plus vite

tu as une conférence sur les abeilles et les chirugiens


et pour les versets de la sourate "les abeilles" 16 :
68. [Et voilà] ce que ton Seigneur révéla aux abeilles : "Prenez des demeures dans les montagnes, les arbres, et les treillages que [les hommes] font.
69. Puis mangez de toute espèce de fruits, et suivez les sentiers de votre Seigneur, rendus faciles pour vous. De leur ventre, sort une liqueur, aux couleurs variées, dans laquelle il y a une guérison pour les gens. Il y a vraiment là une preuve pour des gens qui réfléchissent.

la gelée royale, le propolis, le miel... tout ca, c'est des medicaments
Tu as un medecin au maroc qui guérie avec les piqure des abeilles : il a rendu la vie à un aveugle avec ca au bout de quelque mois

les abeilles sont un miracle d'Allah.... Macha Allah
ca donne envie d'etre apiculteur



oui c'est tout à fait vrais le miel est un très bon remède pour toute sorte de maladie. et le faite de le mettre au yeux aura que des avantages. oui c'est vrais que ça texture n'est pas trop pratique pour le mettre aux yeux mais le faite de dissoudre une petite quantité dans un peu d'eau dilué va être plus pratique.

alors il faut pas se moquer des gens comme ça sans avoir des bases. je ne croix pas que quelqu'un d'entre vous aimera qu'on moque de lui pour une simple question Are you crazy

n'oublié pas qu'on est des musulmans et aider les autres pour nous est une honneur.
23 avril 2014 20:25
Citation
sararif a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
Al-hems a écrit:
Sararif et Prcincesse_Saba vous avez illuminée ma journée, merci pour votre reconnaissance Angel
Donc pour les sceptiques Sararif a miens une vidéo en liens spinning smiley sticking its tongue out
j'ai vu un reportage une fois, dedié uniquement au miel
un chirurgien y a été présenté : il fabriquait lui meme des pansements imbibé dans du miel, la cicatrisation de ses patients se faisait beaucoup plus vite
tu as une conférence sur les abeilles et les chirugiens et pour les versets de la sourate "les abeilles" 16 :
68. [Et voilà] ce que ton Seigneur révéla aux abeilles : "Prenez des demeures dans les montagnes, les arbres, et les treillages que [les hommes] font.
69. Puis mangez de toute espèce de fruits, et suivez les sentiers de votre Seigneur, rendus faciles pour vous. De leur ventre, sort une liqueur, aux couleurs variées, dans laquelle il y a une guérison pour les gens. Il y a vraiment là une preuve pour des gens qui réfléchissent.
la gelée royale, le propolis, le miel... tout ca, c'est des medicaments
Tu as un medecin au maroc qui guérie avec les piqure des abeilles : il a rendu la vie à un aveugle avec ca au bout de quelque mois
les abeilles sont un miracle d'Allah.... Macha Allah
ca donne envie d'etre apiculteur
oui c'est tout à fait vrais le miel est un très bon remède pour toute sorte de maladie. et le faite de le mettre au yeux aura que des avantages. oui c'est vrais que ça texture n'est pas trop pratique pour le mettre aux yeux mais le faite de dissoudre une petite quantité dans un peu d'eau dilué va être plus pratique.
alors il faut pas se moquer des gens comme ça sans avoir des bases. je ne croix pas que quelqu'un d'entre vous aimera qu'on moque de lui pour une simple question Are you crazy
n'oublié pas qu'on est des musulmans et aider les autres pour nous est une honneur.
c'est vrai, il ne faut pas se moquer je suis d'accord avec toi mais bon c'etait pas mechant je pense de leur part
apres, le miel et les abeilles sont sacrés: la preuve quand on lit leur verset, mais je pense pas qu'ils le savaient donc, demi mal
mais quand on connait leur valeur, que ce sont des preuves d'Allah, ils faut faire attention a ne pas en rire
T
23 avril 2014 23:09
Citation
Al-hems a écrit:
J'ai la vague impression que vous me prenez pour un cassos, si c'est le cas vous vous trompez Angel
Ca me fait doucement rire de voirs Marokiina311 Rifiya Al oustada et Nador ce moquer de moi, alors qu'en vrais tout le monde se pose les mêmes question que moi, walakine peut de personne ont l'audace de les poser...

Salam,

C'est ça, inverse les rôles si tu veux...
M
23 avril 2014 23:30
Citation
rifiyaa a écrit:
Citation
Al-hems a écrit:
J'ai la vague impression que vous me prenez pour un cassos, si c'est le cas vous vous trompez Angel
Ca me fait doucement rire de voirs Marokiina311 Rifiya Al oustada et Nador ce moquer de moi, alors qu'en vrais tout le monde se pose les mêmes question que moi, walakine peut de personne ont l'audace de les poser...

Salam,

C'est ça, inverse les rôles si tu veux...

Are you crazy ptdr
O
24 avril 2014 11:47
Citation
Al-hems a écrit:
Sararif et Prcincesse_Saba vous avez illuminée ma journée, merci pour votre reconnaissance Angel

Donc pour les sceptiques Sararif a miens une vidéo en liens spinning smiley sticking its tongue out


J'ai pas visionné la vidéo (j'ai la flemme) mais je sais que le miel a beaucoup de bienfaits, tu ne

m'apprends rien. Tout ce qui a été cité dans le coran et/ou dans les hadiths c'est bon pour la santé, c'est

pas nouveau, on le sait. Mais je n'ai jamais entendu qu'il fallait en mettre dans les yeux. C'est là où je veux

en venir. Je pense qu'il suffit d'en manger pour qu'il fasse son effet, quelle que soit la partie du corps à

soigner.
M
24 avril 2014 11:59
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
Al-hems a écrit:
Sararif et Prcincesse_Saba vous avez illuminée ma journée, merci pour votre reconnaissance Angel

Donc pour les sceptiques Sararif a miens une vidéo en liens spinning smiley sticking its tongue out


J'ai pas visionné la vidéo (j'ai la flemme) mais je sais que le miel a beaucoup de bienfaits, tu ne

m'apprends rien. Tout ce qui a été cité dans le coran et/ou dans les hadiths c'est bon pour la santé, c'est

pas nouveau, on le sait. Mais je n'ai jamais entendu qu'il fallait en mettre dans les yeux. C'est là où je veux

en venir. Je pense qu'il suffit d'en manger pour qu'il fasse son effet, quelle que soit la partie du corps à

soigner.

Je comprend ce que tu veux dire, mais ta tout faux ... Ce que t'avance reviens a dire que lorsque tu veux faire un masque pour tes cheveux, au lieu de l'appliquer sur ta tête tu le mange ? Non, donc c'est la même chose pour le miel grinning smiley
O
24 avril 2014 12:12
Citation
Al-hems a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
Al-hems a écrit:
Sararif et Prcincesse_Saba vous avez illuminée ma journée, merci pour votre reconnaissance Angel

Donc pour les sceptiques Sararif a miens une vidéo en liens spinning smiley sticking its tongue out


J'ai pas visionné la vidéo (j'ai la flemme) mais je sais que le miel a beaucoup de bienfaits, tu ne

m'apprends rien. Tout ce qui a été cité dans le coran et/ou dans les hadiths c'est bon pour la santé, c'est

pas nouveau, on le sait. Mais je n'ai jamais entendu qu'il fallait en mettre dans les yeux. C'est là où je veux

en venir. Je pense qu'il suffit d'en manger pour qu'il fasse son effet, quelle que soit la partie du corps à

soigner.

Je comprend ce que tu veux dire, mais ta tout faux ... Ce que t'avance reviens a dire que lorsque tu veux faire un masque pour tes cheveux, au lieu de l'appliquer sur ta tête tu le mange ? Non, donc c'est la même chose pour le miel grinning smiley


Mais qu'est-ce que tu racontes ? Il n'y a pas lieu de comparer des aliments avec un masque pour les

cheveux ou pour le visage.

N'im-por-te quoi Oups
M
24 avril 2014 12:20
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
Al-hems a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
Al-hems a écrit:
Sararif et Prcincesse_Saba vous avez illuminée ma journée, merci pour votre reconnaissance Angel

Donc pour les sceptiques Sararif a miens une vidéo en liens spinning smiley sticking its tongue out


J'ai pas visionné la vidéo (j'ai la flemme) mais je sais que le miel a beaucoup de bienfaits, tu ne

m'apprends rien. Tout ce qui a été cité dans le coran et/ou dans les hadiths c'est bon pour la santé, c'est

pas nouveau, on le sait. Mais je n'ai jamais entendu qu'il fallait en mettre dans les yeux. C'est là où je veux

en venir. Je pense qu'il suffit d'en manger pour qu'il fasse son effet, quelle que soit la partie du corps à

soigner.

Je comprend ce que tu veux dire, mais ta tout faux ... Ce que t'avance reviens a dire que lorsque tu veux faire un masque pour tes cheveux, au lieu de l'appliquer sur ta tête tu le mange ? Non, donc c'est la même chose pour le miel grinning smiley


Mais qu'est-ce que tu racontes ? Il n'y a pas lieu de comparer des aliments avec un masque pour les

cheveux ou pour le visage.

N'im-por-te quoi Oups

J'oublier de préciser un masque naturelle, donc fait avec des aliments. En tous ta pas l'air d'avoirs beaucoup d'argument ptdr
O
24 avril 2014 12:35
Citation
Al-hems a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
Al-hems a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
Al-hems a écrit:
Sararif et Prcincesse_Saba vous avez illuminée ma journée, merci pour votre reconnaissance Angel

Donc pour les sceptiques Sararif a miens une vidéo en liens spinning smiley sticking its tongue out


J'ai pas visionné la vidéo (j'ai la flemme) mais je sais que le miel a beaucoup de bienfaits, tu ne

m'apprends rien. Tout ce qui a été cité dans le coran et/ou dans les hadiths c'est bon pour la santé, c'est

pas nouveau, on le sait. Mais je n'ai jamais entendu qu'il fallait en mettre dans les yeux. C'est là où je veux

en venir. Je pense qu'il suffit d'en manger pour qu'il fasse son effet, quelle que soit la partie du corps à

soigner.

Je comprend ce que tu veux dire, mais ta tout faux ... Ce que t'avance reviens a dire que lorsque tu veux faire un masque pour tes cheveux, au lieu de l'appliquer sur ta tête tu le mange ? Non, donc c'est la même chose pour le miel grinning smiley


Mais qu'est-ce que tu racontes ? Il n'y a pas lieu de comparer des aliments avec un masque pour les

cheveux ou pour le visage.

N'im-por-te quoi Oups

J'oublier de préciser un masque naturelle, donc fait avec des aliments. En tous ta pas l'air d'avoirs beaucoup d'argument ptdr


C'est ce que j'ai dénoncé l'autre jour, les aliments c'est pas fait pour étaler sur les cheveux. Par moment

et certains d'entre eux oui, mais si c'est pour gâcher ni3ma drabbi sur ton crâne j'en vois pas l'utilité.

Breeef, mets ce que tu veux dans tes yeux car en fin de compte j'en ai rien à cirer. Pourvu que tu n'y

mettes pas des produits dangereux whistling smiley

ps : argumenter avec toi c'est une perte de temps grinning smiley
M
24 avril 2014 12:52
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
Al-hems a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
Al-hems a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
Al-hems a écrit:
Sararif et Prcincesse_Saba vous avez illuminée ma journée, merci pour votre reconnaissance Angel

Donc pour les sceptiques Sararif a miens une vidéo en liens spinning smiley sticking its tongue out


J'ai pas visionné la vidéo (j'ai la flemme) mais je sais que le miel a beaucoup de bienfaits, tu ne

m'apprends rien. Tout ce qui a été cité dans le coran et/ou dans les hadiths c'est bon pour la santé, c'est

pas nouveau, on le sait. Mais je n'ai jamais entendu qu'il fallait en mettre dans les yeux. C'est là où je veux

en venir. Je pense qu'il suffit d'en manger pour qu'il fasse son effet, quelle que soit la partie du corps à

soigner.

Je comprend ce que tu veux dire, mais ta tout faux ... Ce que t'avance reviens a dire que lorsque tu veux faire un masque pour tes cheveux, au lieu de l'appliquer sur ta tête tu le mange ? Non, donc c'est la même chose pour le miel grinning smiley


Mais qu'est-ce que tu racontes ? Il n'y a pas lieu de comparer des aliments avec un masque pour les

cheveux ou pour le visage.

N'im-por-te quoi Oups

J'oublier de préciser un masque naturelle, donc fait avec des aliments. En tous ta pas l'air d'avoirs beaucoup d'argument ptdr


C'est ce que j'ai dénoncé l'autre jour, les aliments c'est pas fait pour étaler sur les cheveux. Par moment

et certains d'entre eux oui, mais si c'est pour gâcher ni3ma drabbi sur ton crâne j'en vois pas l'utilité.

Breeef, mets ce que tu veux dans tes yeux car en fin de compte j'en ai rien à cirer. Pourvu que tu n'y

mettes pas des produits dangereux whistling smiley

ps : argumenter avec toi c'est une perte de temps grinning smiley


Dans ce cas se laver les cheveux avec de l'eau c'est aussi du gaspillage ? Oups ptdr
En tous cas je respecte tes principes, qui sont les principe que tout les musulmans du monde doivent adopter. Mais cette envie d'user de matiére naturelle tel que le miel et l'huile, m'est d'irectement venue de notre prophéte ( alehy salat oua salam ) car il a étais dit qu'il " huiler" trés souvent son corps.


Mais bon tu te lave surement avec de la terre toi ? ptdr
z
24 avril 2014 12:55
Citation
Al-hems a écrit:
Salam,

Aprés avoirs intégrés le web munis de mon modem Numéricable, j'ai lancer une recherche via internet pour me renseigner sur le miel et ses vertus ! Ah un moment précis je suis tomber sur un video du femme qui disait que mettre du miel dans ses yeux pouvait les rendre plus clairs, je reste dubitatif ...

Donc si des personnes on déja essayer de se caller du miel dans les yeux ou bien ceux qui connaissent des personne l'ayant fait, c'est question s'adressent a vous :
- Cela marche t-il réelement ?
-Ca peut faire mal ?
- C'est dangereux ?


Baraka Allah ou fikoum

o.O

les gens sont franchement bizarres.

ça doit faire mal et je suis sûre que ce n'est pas bon pour la santé de nos yeux de faire une telle chose.

ça à l'air horrible... et je doute que ça marche.
M
24 avril 2014 13:01
Citation
zephiria a écrit:
Citation
Al-hems a écrit:
Salam,

Aprés avoirs intégrés le web munis de mon modem Numéricable, j'ai lancer une recherche via internet pour me renseigner sur le miel et ses vertus ! Ah un moment précis je suis tomber sur un video du femme qui disait que mettre du miel dans ses yeux pouvait les rendre plus clairs, je reste dubitatif ...

Donc si des personnes on déja essayer de se caller du miel dans les yeux ou bien ceux qui connaissent des personne l'ayant fait, c'est question s'adressent a vous :
- Cela marche t-il réelement ?
-Ca peut faire mal ?
- C'est dangereux ?


Baraka Allah ou fikoum

o.O

les gens sont franchement bizarres.

ça doit faire mal et je suis sûre que ce n'est pas bon pour la santé de nos yeux de faire une telle chose.

ça à l'air horrible... et je doute que ça marche.

T'aurais pus répondre a mon Salam...
Le miel c'est ce qu'il y a de meilleur pour nos yeux, j'ai essayer ca fait pas du tout mal, bien au contraire ca hydrate l'oeil ... Pareille j'ai jamais vus du miel marcher grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook