Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
miel et cheveux :
o
21 novembre 2016 17:25
bonjour,j'ai entendu dire que le miel pouvait éclaircir les cheveux,est ce vrai ? l'avez vous utilisé ? ca donne quel effet ? est ce vrai que ca donne des reflets roux ?
merci
L
21 novembre 2016 17:38
oh que oui ca eclairci les cheveux comme la camomille !!! ça fait des reflets ! c est jolie
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
o
21 novembre 2016 17:43
merciiiii pour votre réponse , de quelle maniere vous l'avez utilisé ? au bout de combien de temps vous avez vu le résultat ?
D
21 novembre 2016 17:49
Salam A3leykoum,

Personnellement j'en ai déjà utilisé plusieurs fois. La cannelle marche aussi mais elle donne des reflets cuivrés, puis sinon il y a la camomille, le citron (un peu desséchant donc il faut veiller à bien hydrater et nourrir les cheveux par la suite)... Pour moi c'était surtout le miel ou la cannelle en été donc ça m'a fait beaucoup de reflets blonds/cuivrés que j'ai gardé. Au soleil mes cheveux sont châtains clairs, limite blonds, mais ça fait naturel contrairement à une décoloration ou une teinture.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
.
21 novembre 2016 18:05
Salam aleykoum,

Il y a quelques années j'avais voulu éclaircir un peu mes cheveux naturellement, je faisais miel + huile d'olive + un peu de citron, je faisais ça 1 fois toutes les 2semaines je crois, je sais plus trop mais j'étais pas hyper assidue, j'ai eu des petits résultats au bout de 3mois environ, je suis passée d'un brun noir à un marron foncé, quand je prenais mes pointes et que je les comparaient à mes racines, la différence était flagrante
21 novembre 2016 18:05
Salam les filles,

Et comment on l'utilise? En masque?

Et pour la cannelle?
21 novembre 2016 18:07
Le miel pour le cheveux comment faire ,?
Z
21 novembre 2016 18:16
Il faut juste en mettre sur tes cheveux, Fofol. smiling smiley

Mais c'est mieux de le manger. tongue sticking out smiley
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Le miel pour le cheveux comment faire ,?
21 novembre 2016 18:18
Hhhhhhhh y'a pas mieus de l manger mais c bien aussi pour la beauter ton signature t'ecris sur la route de blad c quoi
Citation
Zane a écrit:
Il faut juste en mettre sur tes cheveux, Fofol. smiling smiley

Mais c'est mieux de le manger. tongue sticking out smiley
21 novembre 2016 18:29
moi je le mélange avec 2 jaunes d'oeufs, 2 cuillères d'huile d'olive et tu laisse pendant 2H
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Le miel pour le cheveux comment faire ,?
21 novembre 2016 18:31
C quoi l'avantage pour les cheveux il donne quoi comme resultat
Citation
La FoLiE... a écrit:
moi je le mélange avec 2 jaunes d'oeufs, 2 cuillères d'huile d'olive et tu laisse pendant 2H
21 novembre 2016 18:43
sa aide pour la pousse, il rend les cheveux doux, souple...

Citation
Fofoolllllllll a écrit:
C quoi l'avantage pour les cheveux il donne quoi comme resultat
21 novembre 2016 18:44
Merciii ma cheriee pour tes conseils
Citation
La FoLiE... a écrit:
sa aide pour la pousse, il rend les cheveux doux, souple...
21 novembre 2016 18:47
Tu as pas besoin de ça. ..In love
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Merciii ma cheriee pour tes conseils
D
21 novembre 2016 18:49
Wa A3leykoum Salam,

Ouais utilises-en en masque avant de faire ta douche. Les résultats sont surtout visibles en été quand tu t'exposes au soleil avec le masque sur les cheveux.

Moi par exemple je faisais un masque avec de l'huile d'argan, une demi-cuillère à café de cannelle et une de miel. Mets pas mal d'huile d'argan (en fonction de ta longueur, moi les miens sont longs) histoire de bien diluer le miel et chauffe le tout 10 secondes. Puis après t'appliques ça au niveau des longueurs et des pointes, et tu t'exposes au soleil dans l'idéal pour que ça prenne bien effet. Bon là en ce moment tu peux pas trop, mais t'obtiendras quand même des résultats c'est juste que ce sera plus long. Et même en soi, ça nourrit bien le miel et l'huile d'argan donc tant mieux.

N'hésite pas en MP si t'as des questions, sur les cheveux j'suis toujours à fond. grinning smiley
Citation
Sara_JuJasIsl a écrit:
Salam les filles,

Et comment on l'utilise? En masque?

Et pour la cannelle?
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
21 novembre 2016 18:50
je t'en pris si tu veux savoir autre chose pas de soucis...
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Merciii ma cheriee pour tes conseils
D
21 novembre 2016 18:54
Tiens tiens, toi aussi tu cherches des conseils pour les cheveux ? J'peux t'aider, grâce à moi t'auras des cheveux MAGNIFAYQUES mon chéri ! ptdr
Citation
Zane a écrit:
Il faut juste en mettre sur tes cheveux, Fofol. smiling smiley

Mais c'est mieux de le manger. tongue sticking out smiley
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
21 novembre 2016 18:56
Jazaki Allah ou khayran!

Ca marche surtout que là je peux pas utiliser la coloration. Donc au top, base châtain foncé avec reflet miel sur les longueurs mais là ca fait tye and dye sur les dernières longueurs.

Merci, je te demanderai pour mes prochains soins cheveux que je vais bientôt commencer ;-)
D
21 novembre 2016 19:03
Amîn ma belle, Wa iyak ! yawning smiley

Franchement évite les colorations c'est chimique et ça abîme énormément les cheveux quoiqu'on dise... Moi j'en ai jamais fait, j'préfère éclaircir naturellement.
Bah c'est pas mal un tie & dye, mais essaie d'uniformiser pour avoir un ombré plutôt, ça donne une transition plus douce.

Faut être régulière par contre avec cette technique pour avoir des résultats, c'est pas comme une coloration ou une décoloration quoi...

InshaAllah, bon courage. winking smiley
Citation
Sara_JuJasIsl a écrit:
Jazaki Allah ou khayran!

Ca marche surtout que là je peux pas utiliser la coloration. Donc au top, base châtain foncé avec reflet miel sur les longueurs mais là ca fait tye and dye sur les dernières longueurs.

Merci, je te demanderai pour mes prochains soins cheveux que je vais bientôt commencer ;-)
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
o
22 novembre 2016 14:27
mercii pour vos réponses,imane ycs comment tu appliquais le miel ? dirctement dans les cheveux ou avec de l'eau ? les résultats sont ils visibles des la premiere application ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook