Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le miel ????
r
18 janvier 2011 15:58
je viens d'apprendre que le miel peut provoquer un avortement s'il est pris en debut de grossesse
voila je suis a une semaine de retard et j'en mange tous les joursconfused smiley
D
18 janvier 2011 16:05
Jamais entendu ça !!! Continue l'alimentation que tj as déjà sans te soucier et viens nous annoncer un ++++.
Je t'aime mon amour !!!
A
18 janvier 2011 16:51
Salam

Je crois que tu parles de ce que font les filles pour se réchauffer l'utérus, ou pour avoir des règles régulières, ou des règles "propre".

En tout cas, c'est l'association au miel qui peut être dangereuse. Et c'est plus les autres aliments qui sont dangereux que le miel.

T'inquiète, tu peux t'enfiler un pot de miel en une journée, le seul souci que tu auras: un début de diabète, une indigestion, et peut être un souci au toilette hachak ...





et au passage: t'attends quoi pour faire un test? allez, et files nous rejoindre au club des paranoïaques d'août, ou plutot septembre!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
D
18 janvier 2011 16:58
LOL aya:
Allez et que ça saute bon sang !!!
Je t'aime mon amour !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook