Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Microval m'énerve et mon fils aussi!!
t
4 février 2009 21:59
Salam les filles,

Quand, je prend la pillule microval je suis irritable je m'énerve avec n'importe quiet surtout avec man petit bébé(4 mois) qui lui aussi s'énerve avant pendant et aprés la tété.
JAI DECIDER DE L ARRETER!

y a t il des personnes qui prennent la pillule Microval? J'ai besoin de vos conseils;merci
p
5 février 2009 00:21
je c que c hors sujet mais on ma tjrs dis ke le fais d'allaité été pratiquement ( je dis bien pratiquement) un contraceptif éfficasse !
:D
m
5 février 2009 00:32
salam

Moi je prends la pillule microval aussi,sa m'arrive d'etre énervée mais je pense plus que c'est la fatigue qui me met dans cet état.la meilleure des choses est de voir avec ton medecin traitant. Sinon tu peux essayer la pillule cérazette peut etre qu'elle te rendras moins irritable.Heu
M
5 février 2009 16:10
moi aussi je prends la pillule microval , mais ce qui m'enerve le plus c'est le fait de la prendre a heure fixe , ca me stresse
k
7 février 2009 11:35
Citation
tiliouinia a écrit:
Salam les filles,

Quand, je prend la pillule microval je suis irritable je m'énerve avec n'importe quiet surtout avec man petit bébé(4 mois) qui lui aussi s'énerve avant pendant et aprés la tété.
JAI DECIDER DE L ARRETER!

y a t il des personnes qui prennent la pillule Microval? J'ai besoin de vos conseils;merci

Attention tiliouinia c'est une idée reçue complètement fausse on a dit la même chose a une copine et elle est tombée enceinte alors que son bébé n'avait que deux mois, prenez un moyen de contraception moi personnelement je prenais cerazette pendant 3 mois mon bébé a 4 mois je l'ai arrêté ya 1 mois parce qu'elle me fesait saigné hachakoum, mais maintenant ça va mieux el hamdoulillahe on utilise les "p...........s"
s
7 février 2009 12:30
salam aleykoum

en ce qui concerne l allaitement, il faut quand meme avouer que c est comme prendre la pilule, jai allaiter mon petit 5 mois sans prendre de pilule et franchement je suis pas tomber enceinte pour autant mais encore une fois ca depend des organisme de chacun. c est comme des femmes qui arrive a tomber enceinte rapidement tandis que d autre doivent s armer de patience. bon courage les filles
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook