Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Microval
S
7 mars 2014 18:25
Salam aleykoum les miss besoin de votre aide. Voilà hier j'avais rdv chez le Gyneco a cause de certaines douleurs que j'avais a la poitrine, il m'a dit c'était parce que au niveau des ovules je produisait plus d'ostrogènes ( désolée de l'orthographe )qu'il fallais d'où mes douleurs. Il m'a donner un traitement pour 6 mois en me prescrivant la pilule Microval pour rééquilibrer tout ça. Ma question est est ce que des filles connaissent cette pilule? Ou celles qui l'on déjà prise peuvent m'en parler me dire ce qu'elles en pense de cette pilule, j'hésite a la prendre.
Merci d'avance winking smiley
Je préfère courir a ma perte que de galoper derrière les gens
S
8 mars 2014 19:46
Personne? :/
Je préfère courir a ma perte que de galoper derrière les gens
F
10 mars 2014 15:04
Salam aleikoum.
Microval c'est une micro pilulle, donc moins dosée que les pilules classique. C'est celle qui est généralement prescrite aux femmes qui allaitent.
Il faut la prendre tous les jours même pdt les règles, et à heure fixe. Par exemple chaque jour à 21h, et si tu la prend trop en retard, par exemple à minuit, elle n'est pas efficace pour les jours suivants, c'est le côté un peu contraignant.
Moi qd j'ai commencé à la prendre, je ne me sentais pas très bien pendant les 3 premiers jours, puis c'est passé et elle me convient très bien.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook