Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Microsoft office 2007
m
7 septembre 2010 23:54
Bonsoir,

J'ai sur mon pc une version d'évaluation de Microsoft office 2007 et elle arrive bientôt à terme.
Donc je voulais savoir s'il y avait moyen d'avoir la version complète sans acheter le logiciel...en utilisant la clé de quelqu'un par exemple???

Merci
n
8 septembre 2010 00:16
En essayant de voler une license tu veux dire?
Think Different!
m
8 septembre 2010 00:25
Citation
numenor1990 a écrit:
En essayant de voler une license tu veux dire?

Voler?eye popping smiley Non je ne dirais pas ça.grinning smiley

Ce que je veux savoir c'est s'il peut être utilisé sur plusieurs ordinateurs. Si je trouve quelqu'un qui l'a je peux l'installer sur le mien ou pas?
n
8 septembre 2010 02:34
En fait, comme je l'avais déjà expliqué, personne n'achète le logiciel. Le logiciel appartient à l'entreprise, ce que les gens achètent, c'est des licences, une permission d'utilisation si tu veux. Or, généralement, ces licences n'autorise qu'une seule personne à utiliser ce logiciel winking smiley
Think Different!
8 septembre 2010 08:01
essaye ça

Pour enregistrer office :

1. Dans nouvelle tâche du gestionnaire tapez : regedit,

2. allez là : HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Office\12.0\Registration\{90120000-0030-0000-0000-0000000FF1C

3. Une fois dans le bon registre supprimez les deux valeurs suivantes : "DigitalProductID" et
"ProductID"

4. Fermez l'éditeur de registre.

5. Dans l'explorateur windows, suivez ce chemin : C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\OFFICE12\Office Setup Controller\Proof.fr\

6. Ouvrez le fichier avec le bloc-notes et localisez la ligne suivante : <OptionRef Id=”AlwaysInstalled”/>

7. Modifiez la comme suit : <OptionRef Id=”neverInstalled”/>

8. Enregistrez le fichier XML

9. Office ne vous demandera plus jamais d'activer son produit.

TESTÉ AVEC 2007
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
n
8 septembre 2010 10:39
Cool la technique ! eye popping smiley

Ça a marché ? grinning smiley
Think Different!
k
16 décembre 2010 07:58
Salam
j'ai une version d'évaluation office 2010, est ce que le procédé peut fonctionner ? il y a certainement quelques indicateurs à changer mais il me semble que la technique d'acheminement est la même
Est ce que tu pourrais m'aider ? (et je m'adresse à akacht)
Merci

Salam
C
17 décembre 2010 11:35
les licences autorisent plusieurs personne à utiliser le logiciel, plusieurs personnes ont utilisé ma clé et ca a fonctionné.. je te donne la mienne, dès que je rentre.. la méthode de akacht est bonne aussi, mais il fo la suivre à la lettre sinon tu peux avoir des problemes en démarrant office ..
C
17 décembre 2010 12:15
KGFVY-7733B-8WCK9-KPG64-BC7D8

Si elle marche pas je te donne une autre..
h
23 décembre 2010 15:59
salam

la plupart des licences sont a usage unique, une licence = un seul ordinateur

ca ne veut pas dire que ca ne marchera pas avec plusieurs, mais c'est juste du point de vue legale qu'on ne peut pas utiliser n'importe quelle clé.

il ya d'autres solutions alternatives, gratuites comme OPEN OFFICE,
je ne comprend pas cette dépendance envers MICROSOFT

cordialement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook