Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Micron en chansons
21 mars 2024 17:42
Un peu d'humour pour finir la journée...

[youtu.be]
21 mars 2024 18:17
Ça se fait pas 😂.

Sinon une vidéo qui m'a fait sourire aujourd'hui c'était un journaliste français qui interview un russe qui est vraiment sans complexe ni langue de bois à propos de Macron et ses ministres 😂.

[www.instagram.com]
21 mars 2024 22:35
Excellent 👌

Piotr Tolstoï voit toujours très bien les choses, et le dit clair et net !

Nous voilà clairement prévenu. On ne pourra pas dire que l’on ne savait pas.
Citation
Vittoria a écrit:
Ça se fait pas 😂.

Sinon une vidéo qui m'a fait sourire aujourd'hui c'était un journaliste français qui interview un russe qui est vraiment sans complexe ni langue de bois à propos de Macron et ses ministres 😂.

[www.instagram.com]
21 mars 2024 22:43
Exactement 😅.

Le mec qui dit les yeux dans les yeux "si des soldats français viennent on va les tuer", Ya pas à dire les russes ils ne rigolent pas...
Citation
enicnaY a écrit:
Excellent 👌

Piotr Tolstoï voit toujours très bien les choses, et le dit clair et net !

Nous voilà clairement prévenu. On ne pourra pas dire que l’on ne savait pas.
22 mars 2024 02:24
LES MÉDIAS S'ENFLAMMENT ! La première dame de France EXPOSÉE. Candace Owen en remet une couche ! VERSION DOUBLÉE EN FRANÇAIS


htt ps://twitter.com/QuartzTrad/status/1768142542413922503?t=hetaIUrcuxc6n7GbVWng_A&s=08

J'espere que la Brigitte, n'est pas le père du pauvre Emanuel Macron...la c'est inceste et de pédophilie !

On ne sait rien de la famille des parents de Macron...

 
Shame 0
22 mars 2024 14:52
Les lecteurs du Figaro ont appelé le président français Emmanuel Macron à reprendre ses esprits après une déclaration du vice-président de la Douma, Piotr Tolstoï.
La veille, le parlementaire avait prévenu que l'armée russe éliminerait tous les militaires que la France enverrait en Ukraine.

[ria.ru]
22 mars 2024 15:31
La France se trouve gouvernée par un étrange et diabolique tandem, lui ou lui ?

 
Brigitte 0


Et encore si cela ne concernait que leurs problèmes de tuyauteries, mais ils sont en train de mettre un bordel pas possible, c’est comme troudu où plutôt trudeau au canada, nous baignons en pleine immoralité, comment voulez vous que ces ectoplasmes à 2 pattes aiment leurs concitoyens ?


Citation
LynTu a écrit:
LES MÉDIAS S'ENFLAMMENT ! La première dame de France EXPOSÉE. Candace Owen en remet une couche ! VERSION DOUBLÉE EN FRANÇAIS


htt ps://twitter.com/QuartzTrad/status/1768142542413922503?t=hetaIUrcuxc6n7GbVWng_A&s=08

J'espere que la Brigitte, n'est pas le père du pauvre Emanuel Macron...la c'est inceste et de pédophilie !

On ne sait rien de la famille des parents de Macron...

 
Shame 0
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook