Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
microkystes,boutons,la solution c est par ici!!
P
27 mars 2012 20:15
Salam,je suis nouvelle,je vous lis par contre depuis longtemps...je me permets d'ecrire car je pense avoir enfin trouvé la solution contre l'acné!!oui oui vous avez du lire des tonnes de choses sur des remedes etc,moi la premiere mais la je reste bouche bé..après avoir longtemps pris la pilule pour mon acné(jasmine) qui marchait bien,je souhaitais l'arreter car taux de cholesterol elevé et effets secondaire difficilement supportable a long terme..j'ai consulté mon dermato (que j'aime pas car il a fallu que JE lui dise que je voulais arreter la pilule au vue de la prise de sang alors que c'est son taf,j'ai donc appris a lire une prise de sang lol),dans un premier temps il a voulu me faire changè de pilule j'ai dis non stop..il m a donc donné des antibio,et une crème magique..je vous attend en MP si sa interesse les boutonneuses comme moi,je precise j'ai des boutons(enfin j'avais) au front,tres douloureux,des MK et pareil au menton...depuis que j'ai arreté la pilule(un mois) jai rien,et quand j'ai cte crème agit en une nuit.. A bientôt...
s
27 mars 2012 21:07
Je comprend pas,perplexe pourquoi en mp ?
27 mars 2012 21:12
salam

je suis intéresser par cette crème même si je crois plus au miracles

tu peu donner plus de détails stp ?,


merci
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
S
27 mars 2012 21:19
Une crème miracle qui fait disparaitre les boutons en une nuit en plus donné que par mp ça sent l'arnaque!!!

Attention!
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
e
27 mars 2012 21:32
De quelle arnaque tu parles???? Lah ijaziha bi kheir elle veux juste nous aider, en ce qui conserne l mp elle ne veux pas faire de la pub sur le mur de yabi,c claire et nette
Alhamdolillah :)
P
27 mars 2012 21:35
Et l'autre a croire que sa rend certaines personnes parano de lire les posts de yabi..tout problème a sa solution..si je donne pas le nom comme sa mais par MP c'est simplement parce que sa concerne peut etre pas tout le monde,(pour se que j'ai decris mon type d'acné)..et de plus je rajouterais même que si j'ai envie de le donner que par MP les personnes interessees sauront repondre,ce qui ne veulent pas c'est comme sa,chacun fait comme il veut..et si je dis que cette crème fonctionne en une nuit oh fo pas rever le boutons part pas direct en tout cas le douloureux microkystes ne l'est plus,il se degonfle et disparait...et sa en 2jours..enfin bref personne y croit maaliche,j'ai simplement voulu aider celles qui ont longtemps galeré comme moi..wa salam o aleykom
P
27 mars 2012 21:39
Je te remercie eclat915,je suis déÇue de voir cette réaction,j'ai simplement voulu aider celles qui galerent,maintenant je peux pas non plus reprocher que la miss reagisse comme sa on voit de tout sur le net..m enfin je repondrais avec grand plaisir aux filles qui le souhaitent..
S
27 mars 2012 22:21
Avec les "commerciaux" qui traient sur les forums et qui usent du mot miracle on devient vite méfiant à ce genre d'intervention.

Je ne pense pas qu'il ait de produits miracles d'autant plsu que chaque peau et chaque individu réagit différemment.
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
P
27 mars 2012 22:47
Mais tu as parfaitement le droit d'avoir ton avis,maintenant sa reste ton avis,mais que tu puisse dire que sa sente l'arnaque alors que je n'avais rien dit pour des raisons qui me sont propres,j'ai pas bien compris..bien sur que chaque personne n'a pas la même acné er c'est bien pour cela que j'ai decris celui que j'avais..m enfin bref encore chacun pense ce qu'il veut..tsabho 3la kheir..
27 mars 2012 22:59
Citation
Poussière d'empire a écrit:
Mais tu as parfaitement le droit d'avoir ton avis,maintenant sa reste ton avis,mais que tu puisse dire que sa sente l'arnaque alors que je n'avais rien dit pour des raisons qui me sont propres,j'ai pas bien compris..bien sur que chaque personne n'a pas la même acné er c'est bien pour cela que j'ai decris celui que j'avais..m enfin bref encore chacun pense ce qu'il veut..tsabho 3la kheir..

je t'es envoyé un MP TOUTE a l'heur !!
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
27 mars 2012 23:12
Salam les filles

Ce n'est pas NEOSTRATA ta crème? moi aussi c une fille qui me l'a conseillé et franchement elle est bien mais je ne dirais pas miraculeuse car je pense que ça n existe pas!
Sinon "Sofia Simpson " a raison il y a tellement de commerciaux qui trainent sur les forums qu il faut etre méfiants je ne dis pas que tu en es une mais je sais que c une technique pour faire de la pub aussi, elles se font passer pour des forumeuses et vantent bel3ani des produits

bonne soiree
m
28 mars 2012 00:00
Salam

t'es sûre que c'est la crème? les antibio c'est pas un produit miracle non plus...pas plus de 3mois et très déconseillé en été! et de plus, ton corps s'habitue aux antibio et le jr ou (b3id charr) tu tombes vraiment malade, ben là... SOS

bref, j'y crois pas à ta crème magique ni à aucune autre solution car l'acné c'est avant tout hormonal, rien avoir avec la peau! (c'est à l'interieur que ça se passe)
P
28 mars 2012 10:33
C'est tres bien,tu donnes ton avis.bravo..
P
28 mars 2012 10:36
Non non ce nest pas neostrata..et je comprends pas pk tout le monde dit crème miracle...jai dis blablabla crème magique..ds le sens ou pr moi elle a tt changé..merci de pas deformer les propos
P
29 mars 2012 12:46
A TOute celles qui m ont laissé un mp promis ce soir je repond a chacune jai eu un pb av mn tel merci
P
29 mars 2012 20:04
DITES LES MISS JE PENSE AVOIR REPONDU A TOUTES CELLES QUI M ONT ENVOYE UN MP J AI RIEN COMPRIS A LA MESSAGERIE J AI ESSAYE DE RETENIR MAIS PAS MOYEN DE SAVOIR A QUI J AI REP ET A QU J AI PAS REP SI TOUTE FOIS JAI ZAPPE QUELQUUN JE SUIS DESOLE ENVOYE MOI UN MP VIDE JUSTE POUR SAVOIR ET JE REPONDRAIS DIRECT INCHAALLAH

WA SALAM ALEYKOUM
J
31 janvier 2013 20:15
Bonsoir,

Je suis interessée par ton remède miracle,

Merci beaucoup de ta réponse et bonne soirée!

Julia
G
1 février 2013 11:32
Mais prq par mp uniquement? On cite plein de marques sur ce forum de tte façon.
r
13 octobre 2013 16:20
remede miracle contre microkyste et point noirs : le soir après nettoyage peau : gel aloe vera+hv jojoba+tea tree. En 1 semaine vs verrez un réel changement croyez moi. Pensez avant tout à la douceur et non à l'agression de la peau elle en sera plus belle
r
13 octobre 2013 16:23
gel aloe vera+hv jojoba+tea tree
douceur à la peau et elle vs le rendra bien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook