|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
Le micro Robert est sexiste
Auteur: miloula
Date: le 20 septembre 2007 à 22h56
Voici quelques définitions ou exemples pris dans ce dictionnaire :
"Génie" : Il a le génie des affaires "Intrépide" : Un alpiniste intrépide "Robuste" : Un homme robuste "Fort" : Un homme grand et fort "Bon" : Un bon père, un bon époux. _ Cet homme est bon comme le bon pain . . . Et maintenant, quelques exemples au féminin; ils ne donnent pas une très bonne opinion des femmes : "Pocharde, pochard" : Une vieille pocharde "Gnangnan" : Elles sont un peu gnangnan "Godiche" (employé comme nom) : Quelle godiche, cette fille ! "Gras, grasse" : Elle est un peu grasse "Replet, replète" : Une petite vieille replète "Râleur, râleuse" : Quelle râleuse! "Cloche" : C'est une vieille cloche "Épouser" : Il épouse une divorcée. _ Elle cherche à se faire épouser" . . . Les hommes aussi cherchent à se faire épouser. Trouvez-vous que ce soit juste de donner souvent de bonnes impressions sur les hommes et de mauvaises impressions sur les femmes ? Re: Le micro Robert est sexiste
Auteur: islah
Date: le 20 septembre 2007 à 23h09
![]()
quand les dictionnaires seront mis en place par des Femmes, ce genre d'injustice cessera
A bas les hommes (tm) I S L A H Re: Le micro Robert est sexiste
Auteur: IwissOgadir
Date: le 21 septembre 2007 à 00h54
Citer: Quelle injustice islah , il n'ya que vérité dans tout ça , c’est pour ça que j’adore ce petit robert, d'ailleurs il faudra que je pense a l'inviter a diner un cé soir..
Vive les Hommes surtout les "Robert" (tm) Re: Le micro Robert est sexiste
Date: le 21 septembre 2007 à 01h01
Citer: Normal, tu ne sauras te mettre au clan des femmes ![]() I S L A H Re: Le micro Robert est sexiste
Auteur: IwissOgadir
Date: le 21 septembre 2007 à 01h13
Citer: tu as tt a fait raison islah , je risquerais dy perdre ma dernière chemise alors pas de risque inutile
sans rancune j'espère
Femmes... Je vous aime Je n'en connais pas de faciles Je n'en connais que de fragiles. ![]() Re: Le micro Robert est sexiste
Date: le 21 septembre 2007 à 01h17
Citer: Non, sans rancune, juste essayez de mieux comprendre ces femmes, elles sont pas aussi difficiles que ca, elles cherchent que d'etre le centre du monde de leurs hommes, sans plus I S L A H Re: Le micro Robert est sexiste
Auteur: petit chat
Date: le 21 septembre 2007 à 13h04
haaaaaaaaaaaaaaaaaan je suis choquée !!!
c'est un scandale ! !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum |