Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le micro Robert est sexiste
m
20 septembre 2007 22:56
Voici quelques définitions ou exemples pris dans ce dictionnaire :



"Génie" : Il a le génie des affaires

"Intrépide" : Un alpiniste intrépide

"Robuste" : Un homme robuste

"Fort" : Un homme grand et fort

"Bon" : Un bon père, un bon époux. _ Cet homme est bon comme le bon pain

. . .

Et maintenant, quelques exemples au féminin; ils ne donnent pas une très bonne opinion des femmes :


"Pocharde, pochard" : Une vieille pocharde

"Gnangnan" : Elles sont un peu gnangnan

"Godiche" (employé comme nom) : Quelle godiche, cette fille !

"Gras, grasse" : Elle est un peu grasse

"Replet, replète" : Une petite vieille replète

"Râleur, râleuse" : Quelle râleuse!

"Cloche" : C'est une vieille cloche

"Épouser" : Il épouse une divorcée. _ Elle cherche à se faire épouser"

. . .

Les hommes aussi cherchent à se faire épouser.


Trouvez-vous que ce soit juste de donner souvent de bonnes impressions sur les hommes et de mauvaises impressions sur les femmes ?
i
20 septembre 2007 23:09
ClapClap
quand les dictionnaires seront mis en place par des Femmes, ce genre d'injustice cessera grinning smiley

A bas les hommes (tm)
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
I
21 septembre 2007 00:54
Citation
islah a écrit:
ClapClap
quand les dictionnaires seront mis en place par des Femmes, ce genre d'injustice cessera grinning smiley

A bas les hommes (tm)


Quelle injustice islah , il n'ya que vérité dans tout ça grinning smiley, c’est pour ça que j’adore ce petit robert, d'ailleurs il faudra que je pense a l'inviter a diner un cé soir..evil



Vive les Hommes surtout les "Robert" (tm)
[center][color=#CC0000][i]Adur tmehlt ayamazigh awal nek, adur tut ur sisn trêbbit arraw nek [/i][/color][/center] [center][color=#00000][i]Amazigh que tu es, ne néglige pas ta langue et n'oublie pas de l'apprendre à ton Fils.[/i][/color][/center]
i
21 septembre 2007 01:01
Citation
IwissOgadir a écrit:
Quelle injustice islah , il n'ya que vérité dans tout ça grinning smiley, c’est pour ça que j’adore ce petit robert, d'ailleurs il faudra que je pense a l'inviter a diner un cé soir..evil

Vive les Hommes surtout les "Robert" (tm)

Normal,

tu ne sauras te mettre au clan des femmes evil
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
I
21 septembre 2007 01:13
Citation
islah a écrit:
Citation
IwissOgadir a écrit:
Quelle injustice islah , il n'ya que vérité dans tout ça grinning smiley, c’est pour ça que j’adore ce petit robert, d'ailleurs il faudra que je pense a l'inviter a diner un cé soir..evil

Vive les Hommes surtout les "Robert" (tm)

Normal,

tu ne sauras te mettre au clan des femmes evil


tu as tt a fait raison islah , je risquerais dy perdre ma dernière chemise alors pas de risque inutileNo no

sans rancune j'espèreNo no

Femmes... Je vous aime Je n'en connais pas de faciles Je n'en connais que de fragiles.Angel
[center][color=#CC0000][i]Adur tmehlt ayamazigh awal nek, adur tut ur sisn trêbbit arraw nek [/i][/color][/center] [center][color=#00000][i]Amazigh que tu es, ne néglige pas ta langue et n'oublie pas de l'apprendre à ton Fils.[/i][/color][/center]
i
21 septembre 2007 01:17
Citation
IwissOgadir a écrit:

tu as tt a fait raison islah , je risquerais dy perdre ma dernière chemise alors pas de risque inutileNo no

sans rancune j'espèreNo no

Femmes... Je vous aime Je n'en connais pas de faciles Je n'en connais que de fragiles.Angel

Non, sans rancune, juste essayez de mieux comprendre ces femmes, elles sont pas aussi difficiles que ca, elles cherchent que d'etre le centre du monde de leurs hommes, sans plus
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
p
21 septembre 2007 13:04
haaaaaaaaaaaaaaaaaan je suis choquée grinning smiley grinning smiley !!!


c'est un scandale !
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
 
Facebook