Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la michtoneuse
27 mars 2018 17:57
Bonjour tout le monde

dans mon entourage:

une amie s'est fait avoir par un sans papier sans boulot
ma mère s'est fait avoir par un mec sans taff
ma cousine s'est fait avoir par mec sans taff elle lui a tout donné il insulte ...
... et j'en passe
moi mtn je prends un gas avec carrière pro + voiture + les papiers + un appartement. sinon autant avoir un travail si j'arrive pas RSA ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/18 18:07 par RoseEpanouie.
27 mars 2018 18:01
Et avec toutes ces réalités ils arrivent a l'ouvrir pour dire "avec un portefeuille tu les a toutes"
27 mars 2018 18:02
J'ai rien compris....SOS
A
27 mars 2018 18:02
Mdddr malédiction familiale attention.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
R
27 mars 2018 18:03
Ton futur homme le pauvre lol
27 mars 2018 18:05
ne tkt pas il y'a bc d'hommes qui ont réussi mtn je prends parmi ceux qui ont réussi celui qui un bon coeur.

Mais crois moi si il y'avait de la reconnaissance à la base j'ai voulu prendre quelqu'un même niveau recommencer à zéro mais ils me traitera comme une moins que rien. Car si il avait une bonne situation est ce que il m'aurait choisi ? non il a juste été accepter.

J'ai vu des témoignages horribles, des femmes qui se confient à moi.
Citation
ananas* a écrit:
Et avec toutes ces réalités ils arrivent a l'ouvrir pour dire "avec un portefeuille tu les a toutes"
27 mars 2018 18:06
je ne crois pas aux superstitions.
Citation
Passe-Partout a écrit:
Mdddr malédiction familiale attention.
A
27 mars 2018 18:08
La malediction n'en est pas une. Mais ici je rigoler.
Citation
RoseEpanouie a écrit:
je ne crois pas aux superstitions.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
R
27 mars 2018 18:17
Salam aleykoum ma soeur,

Comme on dit, trop Bon, trop con lol. Faut être Bon, Mais pas être un bonbon grinning smiley
Surtout quand on est niya oukhda, faut faire attention de nos jours et placer sa confiance en Dieu quand même

On peut même se faire avoir avec un mec qui a ses papiers malheureusement ((, il y a du bon et du mauvais partout.
Que Dieu nous en préserve.
27 mars 2018 18:20
j'écoute les conseils de mon entourage Welcome des lecons de vie. Ma mère veut que je me mari avec un homme avec un appartement un bon boulot une voiture... je l'écoute.
Citation
Rosedamas a écrit:
Salam aleykoum ma soeur,

Comme on dit, trop Bon, trop con lol. Faut être Bon, Mais pas être un bonbon grinning smiley
Surtout quand on est niya oukhda, faut faire attention de nos jours et placer sa confiance en Dieu quand même

On peut même se faire avoir avec un mec qui a ses papiers malheureusement ((, il y a du bon et du mauvais partout.
Que Dieu nous en préserve.
R
27 mars 2018 18:34
Roseepanouie,

Tkt pas je suis de l'avis de ta maman , car.moi mm si je savais, j'aurai pas accepté certains points il y a quelques années mais c le destin. Car certains hommes tu peux les trouver le 1er jour sentiments partagés..., tu les acceptes avec presque rien et des qu'ils se remplissent les.poches, ils changent et ouvrent les yeux et oublient que toi tu les a aider à se relever.
27 mars 2018 18:35
Ta mère a raison et cest la moindre des choses de s'engager avec ce qu'il faut (pour l'homme) tu vas prendre une femme et la khtob sans revenu ni toit?

Pour la faire dormir et travailler chez ses propres parents comme au bled ? Non merci on est pas des bonnes
27 mars 2018 18:36
Il faut arrêter de croire que le mariage c’est du bénévolat...
Un homme ne fera jamais l’impasse sur ses critères en matière de femme ...
27 mars 2018 18:49
je préfère m'améliorer me marier à 30 35 ans avec un homme plus âge et moins beau. Je baisse un peu mes critères que l'âge et beauté. Pour éviter le divorce et surtout le statut mère célibataire.
Citation
Apollinaire a écrit:
Il faut arrêter de croire que le mariage c’est du bénévolat...
Un homme ne fera jamais l’impasse sur ses critères en matière de femme ...
\
27 mars 2018 18:54
Salam

Elle a raison et c'est pas ce qui manque! Pas de mal à être exigeant avec soi meme
Citation
RoseEpanouie a écrit:
j'écoute les conseils de mon entourage Welcome des lecons de vie. Ma mère veut que je me mari avec un homme avec un appartement un bon boulot une voiture... je l'écoute.
R
29 mars 2018 15:39
tant mieux si tu assumes ta michtonnerie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook