Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Michel ou 9adour?
s
10 juillet 2006 11:23
Il ne faut pas nous confondre avec toutes les filles que (peut être) vous voyez à l'extérieur au bras de Michel....


Ceci c'est okay pour 9adour mais encore faut qu'il plaise quand même tongue sticking out smiley et surtout qu'il ne porte pas réellement dans la vie le prénom de 9adour grinning smiley, car ani No no je ne pourrais assumer son prénom (tm)

"Bonjour, je suis l'épouse de 9adour!" No no Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/06 11:24 par salma26.
F
10 juillet 2006 11:34
Citation
salma26 a écrit:
Il ne faut pas nous confondre avec toutes les filles que (peut être) vous voyez à l'extérieur au bras de Michel....


Ceci c'est okay pour 9adour mais encore faut qu'il plaise quand même tongue sticking out smiley et surtout qu'il ne porte pas réellement dans la vie le prénom de 9adour grinning smiley, car ani No no je ne pourrais assumer son prénom (tm)

"Bonjour, je suis l'épouse de 9adour!" No no Angel


et alors 9adour c un prenom comme un autre !!
je voit pa le mal !!!
meme si c utilisé dans les blague généralement c pa pour autant que c pa kk1 de bien

et imaginon ya un 9adour bien dans tout les sens du terme (fysik, mental, religieusement et mari modele) tu aurai honte de lui et de son prenom !!!!

a mes franchement c abusé ca !!!
s
10 juillet 2006 11:38
F
10 juillet 2006 11:40
Citation
salma26 a écrit:
confused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smiley


grinning smileygrinning smiley!!!

pa compris salma ???
L
10 juillet 2006 19:08
C'est un choix personnel mais il est certain que physiquement j'aime bien les gars de chez nous basané et avec des yeux aux cils bien fournis, les traits bien dessinés quoi pas de visage fade en somme...
L
10 juillet 2006 19:12
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
NAWARR a écrit:
poilu
sad smiley ça a cassé le beau tableau
winking smiley

é bé ca rechauffe l'hiver tongue sticking out smileyevil

enfin kess ke j en sais moi eye rolling smiley
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
N
10 juillet 2006 19:17
9adour pour moiwinking smileywinking smiley
m
10 juillet 2006 22:18
:les arabes ont des trucs plus specialesClapClapClap
f
10 juillet 2006 22:23
bouch3aib pour moi (tm)

et même boujem3a
n
10 juillet 2006 22:29
bien sur je prefere les marocains il ya pas mieux
B
10 juillet 2006 22:35
Salamsmiling smiley,


Pour rien au monde je ne troquerais nos kadour nationaux.(tm)
One step forward and two ahead...
r
10 juillet 2006 22:54
donc pour cerataine winking smiley vous refusez un Homme just parqu'il s'appelle 9adour thumbs down

et ds vos post vous ne s'arretez pas de dire que vous n'etes pas exigentes eye popping smiley

vous faites quoi comme masques pour le visage spinning smiley sticking its tongue out

pfffffffffffffffffffff
10 juillet 2006 22:56
6:\9adour c'est un vrai prenommoody smileymoody smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
10 juillet 2006 23:02
Je me demande de qui tu parles ? grinning smiley


Citation
romh a écrit:
donc pour cerataine winking smiley vous refusez un Homme just parqu'il s'appelle 9adour thumbs down

et ds vos post vous ne s'arretez pas de dire que vous n'etes pas exigentes eye popping smiley

vous faites quoi comme masques pour le visage spinning smiley sticking its tongue out

pfffffffffffffffffffff
c
10 juillet 2006 23:04
un petit peu des 2 ... ça me parait bien !
r
10 juillet 2006 23:07
Citation
salma26 a écrit:
Je me demande de qui tu parles ? grinning smiley


Citation
romh a écrit:
donc pour cerataine winking smiley vous refusez un Homme just parqu'il s'appelle 9adour thumbs down

et ds vos post vous ne s'arretez pas de dire que vous n'etes pas exigentes eye popping smiley

vous faites quoi comme masques pour le visage spinning smiley sticking its tongue out

pfffffffffffffffffffff

de celle qui refuse les beaux prenoms (9didir , jaloule , bou3aza ...........)
10 juillet 2006 23:11
Citation
romh a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Je me demande de qui tu parles ? grinning smiley


Citation
romh a écrit:
donc pour cerataine winking smiley vous refusez un Homme just parqu'il s'appelle 9adour thumbs down

et ds vos post vous ne s'arretez pas de dire que vous n'etes pas exigentes eye popping smiley

vous faites quoi comme masques pour le visage spinning smiley sticking its tongue out

pfffffffffffffffffffff

de celle qui refuse les beaux prenoms (9didir , jaloule , bou3aza ...........)


ils existent ces prenomsmoody smileymoody smiley6:\6:\
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
r
10 juillet 2006 23:14
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
romh a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Je me demande de qui tu parles ? grinning smiley


Citation
romh a écrit:
donc pour cerataine winking smiley vous refusez un Homme just parqu'il s'appelle 9adour thumbs down

et ds vos post vous ne s'arretez pas de dire que vous n'etes pas exigentes eye popping smiley

vous faites quoi comme masques pour le visage spinning smiley sticking its tongue out

pfffffffffffffffffffff

de celle qui refuse les beaux prenoms (9didir , jaloule , bou3aza ...........)


ils existent ces prenomsmoody smileymoody smiley6:\6:[/quote]

ben oui

tu vis dans lmarikhe koi winking smiley
d
11 juillet 2006 10:20
apres avoir lu vos interventions les filles je suis sure que vous vous cachez derriere le mensonges.

alors!!

Brad ou 9adour?


moi si j'etais fifi j'aurais choisi Pittwinking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook