Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Michael Savage vous connaissez..??
b
26 juillet 2005 08:52
Un presentateur de Radio et passe aussi dans plusieurs chaines de tele americaines originaire de la cote est du cote de new york vit en cote ouest et d'origine juif ses emissions de radio sont tres agressives, ouvertement raciste et d'une haine exceptionnelle via a vis des musulmans dans son emission il parle avec une voix tres haute des insultes de tous genres il insulte aussi le gouvernement americain pour ne pas avoir utilise l'arme nucleaire contre tous les musulmans il dit que c'est une race a exterminer il demande a chaque americain digne de prendre les armes et de s'attaquer a tout musulman vivant sur le sol de l'amerique il raconte aussi des blagues sur le type musulman pour faire rire les auditeurs il dit qu'ils puent tous et qu'ils s'habillent comme des phantomes normalement si c'etait un musulman qui aurait un truc de haine sur les non musulman il serait officilellement a guatanamo bay mais ce mec semble rien ne peut l'arreter....du lundi au vendredi a partir de 16 heures ( cote ouest ou pacifique ) il passe sur 6.50 frequences AM pour ceux fragiles s'abstenir..

[www.homestead.com]
B
26 juillet 2005 08:56
bledmickey a écrit:
-------------------------------------------------------
> Un presentateur de Radio et passe aussi dans
> il dit
> que c'est une race a exterminer il demande a
> chaque americain digne de prendre les armes et de
> s'attaquer a tout musulman vivant sur le sol de
> l'amerique


t'es sur de ce que tu avances??
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
B
26 juillet 2005 08:57
hello

cela me fait penser à la Radio des Mille Collines au Rwanda

un seul mot : Srebrenica
b
26 juillet 2005 09:21
bass,

je n'avance rien,je ne fais que retranscrire.

visite ce lien et tu verras.

quand je pense que les saoudiensont place plus de 1 000 milliards de dollars là bas et qu'ils sont soient disant les "serviteurs des lieux saints".

vraiment le monde ne tourne pas rond.
love in the city
b
26 juillet 2005 09:24
Baugayau, le rapproche avec la radio rwandaise que tu fais et criant de vérité.

cependant je doute que cela aille plus loin, la seule chose qui est sûr c'est que les usa loge vraiment les plus grands terrorites et fondamentalistes du monde.
B
26 juillet 2005 09:39
BledMickey

tu sais comme moi que les gens sont armés là bas et qu il s organisent volontier en milice
...


Le danger est réel


un seul mot : Srebrenica
a
26 juillet 2005 09:47
je le connais bien, il y'a meme des amis au boulot qui l'ecoute chaque jours, tout ce que bledmickey dit sur lui est vrais. si vous etes dans L'ouest coast, il est sur AM 1340...




Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/05 10:12 par almotanabi.
b
26 juillet 2005 10:02
sincèrement Baugayau, tout et possible là bas c'est vrai, mais les plus à plaindre sont les américains eux-mêmes, car ces d'abord eux qui payerons si cela devait arrivez.

almotanabi, et encore ce n'est rien par rapport à ce qui disent sur les latino et black américains.
un pays de fou ou j'ai quand même rencontrais de veritables démocrates et des gens super (surtout dans le nord est du pays), mais ces gens là sont de moins en moins nombreux.
26 juillet 2005 12:47
Voila la traduction en francais de son site pour les non anglophones [translate.google.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook