Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Michael Savage
a
27 janvier 2008 14:25
Je suis tombé sur youtube sur une vidéo d'une "personnalité" de la radio américaine : Michael Savage.

Il a des discours à la télé et à la radio très anti Islam. Regarder cette vidéo et le ton haineux.

Ce qui m'étonne c'est que ce genre de propos aurait choquer l'humanité s'il parlait ainsi sur les Juifs (par exemple)

Les musulmans paye la politique du 'politiquement correct'. Toutes ces personnes frustrés qui ne peuve pas dire ce qu'ils pensent. Alors comme c'est pas illégal encore d'insulter l'Islam, ils en profitent.


[fr.youtube.com]



Dans cette vidéo. Il appel au meurtre : "Kill 100 million Muslims - Michael Savage"

[fr.youtube.com]

his clip is from April 17 2006. In this audio, Michael Savage (radio host for 'Savage Nation') advocates and calls for kill[ing] 100 million Muslims ~ But after making a statement like that, I want you to note who he calls psychotics



Voici la page de sa présentation sur wikipédia. Y'a aussi les liens sur ses sites web. C'est un commentateur radio d'après ce que je viens de lire.



[en.wikipedia.org])
a
27 janvier 2008 14:30
Voici un site anti Michael Savage. Ca fait plaisir de voir que des gens se mobilise contre la haine :

[nosavage.org]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook