Michael Jackson est mort
Mon Dieu quelle hopcrsie hier une femme a perdu son bébé dans ce site une autre son pére les gens qui ont posté ici qui défend je ne les voie ps dans d'autre poste donner des condoléances wal3fou matkhlwina 7etta nahdrou

sdate madame

Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
je n'ai pas dit que le fait de penser à la mort etait une futilité

tu ne m'as pas comprise

Tsamina mina, eh eh Waka waka, eh eh
Tsamina mina zangalewa :
This time for Tsarfikate
wa bent labled, .. hadchi gelnah, ch7al hadi, walakine makayn llismi3, ...

koulchi tab3 ghir les stars, les peoples, ... imma illa kan chijar, makayn liddaha fih, ..

salam o alykoum
il ya un reportage sur lui sur la 5
Citation
etincelle filante a écrit:
il ya un reportage sur lui sur la 5

ne t'inquiete pas sur ça, ... y en a des reportages, des numero speciaux, du bla bla pendant un certain moment, ... ça fait vendre, ..

on se souvient tous comment la presse s'acharne sur ses affaires avec la justice, ..

les gens aiment qu'on leur parle de la vie des autres, puisque ils ont pas de vie, ..

cool

salam o alykoum
Citation
bent lablade a écrit:
Mon Dieu quelle hopcrsie hier une femme a perdu son bébé dans ce site une autre son pére les gens qui ont posté ici qui défend je ne les voie ps dans d'autre poste donner des condoléances wal3fou matkhlwina 7etta nahdrou

bent leblade, je suis tout a fait d'accord avec toi, hier une fille a perdu son bébé de 5 mois meskina!!! un petit ange allahyerahmou! ca ca m'as fait de la peine et j'ai pleuré même si je la connais pas personnellement, alors que la mort de mickel jackson ne me fait ni chaud ni froid, je pense bien que sa famille doivent être peiner ce qui est normal, mais il était pas si malheureux que ca avec out son fric, il ya des gens plus malheureux perdre son enfant n'est pas facile!
Citation
habib75 a écrit:
wa bent labled, .. hadchi gelnah, ch7al hadi, walakine makayn llismi3, ...

koulchi tab3 ghir les stars, les peoples, ... imma illa kan chijar, makayn liddaha fih, ..

bande naze !!

c'est un homme publique,connus et reconnus au travers de toute la planete,il est donc normale qu'il fasse la une des journaux et media !! oum khaltoum en a fait autant et durant ces obsèques bon nombres de fans la pleuraient et vous le savez pertinemment bien sauf que c'est plus fort que vous,il faut toujours que vous la rameniez !!
Citation
bent lablade a écrit:

Salam, tout à fait d'accord.

Honnetement je ne sais même pas pourquoi cela fait tant débat, y a des gens qui ont plus de mérite que lui, des enfanats qui meurent sous les bombes, de famine et pourtant ça fait pas autant parlé. Comme des mouches qu'on écrase.

Et là c'est un mec, qui eu pendant une grande partie de sa vie de quoi vivre, qui avait les ressources pour et même plus et qui n'a fait que la @#$%& en l'air. Perso sa conversion j'y crois pas mais bon lahou a3lem. Après je dirais que ça ne me concerne pas c'est entre lui et Allah. Mais qu'on arrête de nous présenter le mec comme un être qui a accompli je ne sais quel miracle...

Je sais pas si on présente la vie d'un homme qui a accompli de réelles choses pour la connaissance de l'islam à travers des écrits si certains sauraient ne serait-ce que le dixième de ce qu'il savent sur Michael et si ils vanteraient autant ses mérites!!!

Faut pas vous tromper, c'est pas sa musique qui va le sauvé de l'enfer, ni sa chirugie esthé.. c'est ses actes. Rroi de la pop ou non.
Citation
subliminal a écrit:

bande naze !!

c'est un homme publique,connus et reconnus au travers de toute la planete,il est donc normale qu'il fasse la une des journaux et media !! oum khaltoum en a fait autant et durant ces obsèques bon nombres de fans la pleuraient et vous le savez pertinemment bien sauf que c'est plus fort que vous,il faut toujours que vous la rameniez !!

no no

je m'en fous de toute façon, de l'un et de l'autre, ..

salam o alykoum
j'ai l'impression d'etre à la maternelle

tous les jours il y en a des morts, nous compatissons je crois tous aux douleurs des familles, seulement lorsque c'est un personnage public on va dire que l'impact mediatique est plus important !!!!

surtout lorsque c'est quelq'un qui nous a accompagné musicalement parlant et qui nous a tous fait vibres un jour

Tsamina mina, eh eh Waka waka, eh eh
Tsamina mina zangalewa :
This time for Tsarfikate
Citation
ihssane456 a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:

bent leblade, je suis tout a fait d'accord avec toi, hier une fille a perdu son bébé de 5 mois meskina!!! un petit ange allahyerahmou! ca ca m'as fait de la peine et j'ai pleuré même si je la connais pas personnellement, alors que la mort de mickel jackson ne me fait ni chaud ni froid, je pense bien que sa famille doivent être peiner ce qui est normal, mais il était pas si malheureux que ca avec out son fric, il ya des gens plus malheureux perdre son enfant n'est pas facile!

Allah yer7mou c un ange Allah yesbare ces parents et il ont un tewiyare fe jena incha Allah yawning smiley

sdate madame

Citation
soltana47 a écrit:
je n'ai pas dit que le fait de penser à la mort etait une futilité

tu ne m'as pas comprise

ana fhmtake vous aussi rakoume mafhmtouniche j dit que je ne critique ps "Adkrou Amwatkoume bikhyre" ana quand j parler j dit ce que j penser aujourd'hui à la mort en peut faire tous mais la seul chose quand ne peut empêcher c la mort la mort de Mechael ma laisser penser a bcp de chose

Allah yer7mou

sdate madame

Citation
habib75 a écrit:
Citation
subliminal a écrit:

bande naze !!

no no

je m'en fous de toute façon, de l'un et de l'autre, ..

c plus fort que moi de te suivre par tous habib

sdate madame

salam

malgre tout ce qu'on peut dire de lui en tant qu'homme, il reste un genie dans le domaine de la musique: il a beaucoup fait du point de vue choregraphique, court metrage avec ses clips qui ont revolutionné le petit film,sa musique....tbarkellah. il etait grandiose.

il aurait du mourrir qq années en arriere pour que sa memoire reste sans tache.

Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ;
ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ;
parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
Bonsoir,

Il était Le chanteur...Avec sa voix unique et ses performances scéniques hors du commun...

Un artiste wow, quel talent...

Il caressait la piste de ses pas de danse...

OUlala, je suis un peu triste....

Paix à son âme.

Bonne soirée.

Latifa

Elegance is an attitude

Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...

Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/06/09 21:02 par Sweetlatifa.
Un grand artiste
un être humain brissé

...et surtout, la bande originale de l'enfance et de l'adolescence de millions de personnes sur terre...

repose en paix
Citation
medina 1 a écrit:
merci l artiste : Give thanks to Allah Welcome

salam smiling smiley exact !!! mais est ce bien lui qui la chanter perplexe

[video]http://www.dailymotion.com/swf/x4ot99_michael-jackson-give-thanks-to-alla_music&related=1[/video]

Si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'aient toujours que deux mains ?
Non Aïcha, celui qui chante cette chanson (Give thanks to Allah(swt)) est Zain Bikha.

Bonne soirée.

Latifa

Elegance is an attitude

Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...
Citation
aicha a écrit:
Citation
medina 1 a écrit:
merci l artiste : Give thanks to Allah Welcome

salam smiling smiley exact !!! mais est ce bien lui qui la chanter perplexe

[video]http://www.dailymotion.com/swf/x4ot99_michael-jackson-give-thanks-to-alla_music&related=1[/video]
enfin il est blanc Oups
Salam, non mais un moment faut s'arrêter, ou est le mal,a rendre hommage un grand artiste, on ne l'idole pas, biensur que sa mort fais quelque chose,pas parce que c'est michael jackson, parce que c'est un être humain, et que la mort sa fais toujours "froid ou chaud" comme disent cetains membres....
Et puis sa ne veut pas dire, que la femme qui a perdu son enfant, ne nous fais rien, c'est faux, c'est vous qui avez jugé,c'est extrêmement triste pour lui, comme pour l'enfant, et les milliers de palestiniens qui meurent chaques jours, comme chaque humains qui perd la vie....

Juste que michael jackson, il a accompagnée notre enfance,on n'a dansé sur sa music, alors il est normal d'être affecté par sa mort,c'est tout. smiling smiley