Michael Jackson chante pour l'islam et en arab!!
Bonjour,
La derniere chonson de Michael Jackson laisse dire que le célébre chanteur américain s'est converti a l'islam, télécharger la, et écouter de vos propres oreilles, est ce vrai qu'il est mainetenant lhaj Michael?
pour la télécharger @#$%&
lol
ahh oui carrement el haj mikeal et pourkoi pas imame avec sa voix il peut appeller a la priere lool aaaaawwwww ,non franchement y en as c est des graves a melanger l islam et certaine choses ki doivent pas s accorder ,c est pas possibles comment des gens prennent l islam comme pretexte pour se faire voir ,mais bon c est bizaaroide lool

bzaf 3lih "haj"!!!!

non mais hô!!! manquait plus ke ça
Sa doit etre une rumeur comme tout les autres : will smith, nicolas anelka, le commando cousto........ c'est abusé

Allah ou halem Dieu seul est savant
ahh oui carrement faut pas abuzer kamime lool
C'est une fausse rumeur , et ça date !!!

siryne
lool ahh oui c est fou comment il veulent salir l islam par des stars
Il y'a eu deja ou moins 4 ou 5 sujets sur ça !!!

siryne
si c'est vrai tant mieux pour lui. mais je n'y crois pas du tout
Marwane ,

Ce n'est pas vrai du tout , c'est dommage qu'on peut pas chercher dans les anciens sujets , sinon il y'avait le nom du chanteur .

siryne
il va bientot faire le haj en prison je crois plutot
comment il a fait??? il s'est échapé de la prison ou quoi???

lol je plaisante,il est présumé innocent...jusqu'a preuve du contraire.

amicalement.
c'est koi le site pr écouter cette chanson ??

Salam,

Le site c'est :

ça_n'est_qu'une_rumeur_on_vous_le_dit_depuis_d'taleur.com !!! eye rolling smiley

Le chanteur que vous prenez pour michaël n'est autre que Zain Bkhikha, protégé de Yussuf Islam...

==>>>www.mountainoflight.com
en effet kel sacrée rumeur !!! déjà lancée dailleurs sur le forum il y a de cela plusieurs semaines dapres mes recherches smiling smiley
mais la chonson c'est la voix de Michael, le site ou j'ai téléchargé ca, c'été sur @#$%&.
sur un autre forum arab, ya des gens qui ont déja entendu ca, et certifie que la chanson vient de lui, chai pas, c mitigé!!!
des voix ça se trafik, y a meme des duos avec des morts alors c rien ça ! smiling smiley
arrete de dire des ******,
rzika a écrit:
-------------------------------------------------------
> mais la chonson c'est la voix de Michael, le site
> ou j'ai téléchargé ca, c'été sur @#$%&.
> sur un autre forum arab, ya des gens qui ont déja
> entendu ca, et certifie que la chanson vient de
> lui, chai pas, c mitigé!!!

Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/05 23:59 par moderatrice.
chai pas mais le site n'apparit pas en clair c __www.allthenet.new.fr___
mais pour la voix, ca se discute!!