Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Miaou Miaou le petiiiiiit " chat!"
n
6 février 2008 21:04
c pas le cas pour moi au contraire le bus mattend il ya meme le chauffeur du bus qui me bip avant le depart de bus pour que je sois dans larret au temps et si je le rate je le bipe et il revient pour me prendre tongue sticking out smiley

mais bon pour repondre betement a la question je dirai que: c que ces gens sont addicte aux bus et si ils le rattent ils vont ratter leur dose alors ils courent au moins pour le toucher pour pouvoir attendre l'autre


euuuh c bon la reponse???

lmohim:

pourquoi on appelle les pontalon de jean "jean" et les autres d'autres tissus "pontalon" tout simplement????
R
6 février 2008 21:09
parce que je le jean tt le monde sait qui l'as inventé ce sont les beeeeeeeeeep! et donc ... ils veulent tjrs ce démarquer!



pourquoi quand on a un bug informatique, on s'enervent toujours sur la souris !!!?????
l
6 février 2008 21:13
car si c t un lion on n oserait rien lui faire!!!


est ce que la lune rousse et la cousine de la lune blanche?
n
6 février 2008 21:15
c que les gens essaye de guerire de leur phobie des souris (surtout les informaticiens) et c eu ki on nommer ce pereferik souris pour se venger

Pourquoi du force qu'on aime notre animale domestique chien par exemple on le laisse controler notre vie???

il ya des gens que je connais sont soumis a la volonté de leur chienne
l
6 février 2008 21:17
moi je suis pas du tout concernéeNo no
mais je suppose que ton amie veut un bébéevil



pourquoi les secrets sont ils toujours revelés?
n
6 février 2008 21:23
secret et reveler té contradictoire miss ce qui est secret ne sera jamais reveler surtt si tu le garde entre toi et ton chien euuuh et kelkun de confiance je veux dir

alors:

pourquoi on a une miss univer pour la beauté et non pas une miss univer pour la mocheté??


PS:merci profyawning smiley
l
6 février 2008 21:27
pour eviter de fournir les sacs a vomir
lol


pourquoi le ciel est bleu?
R
6 février 2008 21:30
il est bleu car c'étais la seul couleur qui allait avec le blanc!!!!

(keske tu fait t'es bete ou quoi Rrrrgh je te connais plus créative que ça)




pourquoi quand on va a l'armée les hommes doivent se raser le crane et pas les femmes????
l
6 février 2008 21:44
car c pas tres sexy
le crane de la femme est translucide non?


pourquoi les chats voyent la nuit et pas nous quand on a les yeux bandés?
R
6 février 2008 22:49
car les chats on le radars Xvoyance!!!! j'ai essayer mais ça change pas grand chose tu y vois que des saoulard et des raciste sad smiley


pourquoi certaine fille font brushin elle utilise le fer à repasser ??????
l
6 février 2008 22:57
oui mais de calor seulement ...


pourquoi qu on on fatigué on n arrive pas a quitter internet?
R
6 février 2008 23:03
perso c'est parce qu'ils y a du mouv chez moi trop de bruiiiiiiiiiiiit!

c'est soirée entraide pour demain grinning smiley grinning smiley grinning smiley


pourquoi on repond a ce jeu stupide ??????
l
6 février 2008 23:10
car on doit avoir des genes de blonde
ou parce qu on veut faire bosser le modo!!!


pourquoi les vampires ne se marient pas avec des vegetariennes?
R
6 février 2008 23:15
purée quelle question je suis naze concernant yabi!!! (mais pas msn grinning smiley)

je la laisse de coté pour demain!

Bonne nuit yabie de halka !!!!!!!!!!!!!!!!!

winking smiley
p
7 février 2008 00:05
parce kils sont incapables de leur offrir une grosse dot!!!grinning smiley

prkoi qd on a mal, on ferme tjrs les yeux??!!!
n
29 février 2008 15:46
un petit UP
c
29 février 2008 18:10
pourquoi il y a pas d'homme a part calypso sur le post d'énigme??? ya plus d'homme inteligent?
n
29 février 2008 19:31
MDRRRRRRRRRRRRRRRR clypso tu ma tué de rire

euuh pour repondre a ta question je dirai que té le seul qui a pu comprndre les femme (je me rappelle de ton postespinning smiley sticking its tongue out) alors tu arrive a nous gerer evil

bon ma petite question c pourkoi mes doigts ne se musclent pas malgrès tout ces exercice sportifs(ecrire avc le clavierspinning smiley sticking its tongue out)???
c
29 février 2008 19:47
parceque la femme n'est pas faite pour se musclé. la femme c une douceur, tendresse, affection, caresse, gentillesse,...... dc c clair que tu n'aura pas de muscle parceque tu n'aura pas besoin !!!In love seul les muscle de ton "chéri" qui vont faire a ce que tu soit en sécurité !!grinning smiley


pourquoi calypso a mal a la tête depuis cet aprem??
s
29 février 2008 19:50
parce qu'il est entouré que de filles qui lui cassent les pieds sad smileygrinning smiley
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook