Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
miam,miam!
30 août 2011 09:45
L'homme aurait voulu goûter de la viande humaine.

La rencontre a tourné au film d'horreur. Un jeune Russe âgé de 21 ans fait la connaissance de sa victime, 32 ans, via un site électronique de rencontre pour homosexuels. Le 19 août, il l'invite chez lui, le poignarde et le découpe en morceaux afin de le manger. Durant une semaine, il cuisine ses restes, en faisant des steaks, des croquettes et du saucisson. L'homme a été arrêté par la police de Mourmansk, dans le nord-ouest de la Russie..

Le seul mobile du meurtre était son désir de goûter de la viande humaine. Le cannibale a cherché sa victime au sein du milieu homosexuel car ce sont des gens réservés, qui préfèrent ne pas afficher leurs contacts. Le cannibale aurait ainsi pu attirer chez lui encore une dizaine de personnes.

C'est quand même horrible!
30 août 2011 09:58
salam,,,bon fin de ramadan,,,on fini bien le ramadan avec une histoire pareil smiling smiley


j'ai un fait divers similaire,,un chinois a découpé sa victime pour la mangé,,

[www.7sur7.be]

,
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
30 août 2011 10:04
En fait,le cerveau humain n'a aucune limite!
30 août 2011 11:58
Ill

PS: Aid moubarak said et bon appétit biensûr !
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
s
30 août 2011 12:39
salam,

Ill

moi qui n'ait pas d'appétit aujourd'hui, je risque pas de manger avec cette histoire Are you crazy
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook