Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
mgrand mere est entre la vie et la mort
_
29 janvier 2007 23:23
oh c est triste Allah y chaafi a sad smiley

Allah y sabarek toi ainsi que ta famille incha Allah
P
29 janvier 2007 23:33
Lahi chafiha amine

demandes au imam a la mosquee de faire un douaas pour elle et de demander aux gens le vendredi d'en faire

li fiha el khir inchaALLAH
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
30 janvier 2007 15:41
ALLAHI CHAFIHA
ALLAHI TAWALHA LA3MAR
ALLAHI A3TEHA SAHA OU SALAMA
ALLAHI A3TEKUM SBAR

ALLAHUMA TAQABAL MINA DOU3ATANA

ALLAHUMA AMIN YA RABI L 3ALAMIN

IKUN EL KHIR INCHALLAH
s
30 janvier 2007 16:50
Allah i chafiha
Que Dieu lui accorde un prompt rétablissement

amin
t
30 janvier 2007 17:52
allah ichafiha ou itowal liah la3mar
3
30 janvier 2007 18:02
A Lah ychafiha inchalah...
w
wiz
30 janvier 2007 18:28
salamalikoum

allah chafiha et Allah sabrék lili6 mais comme l'a di magnifiquement KEDIMA je renprends ses propos car je les ai trouvé simple et beau

" elle s'apprete à faire la plus merveilleuse des rencontre, celle de Dieu"
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
t
1 février 2007 15:47
salam

Allahi chafiha et quAllah swt vous facilite dans cette épreuve c'est très difficile...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook