Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mghrib Music Awards : Et c'est parti !
m
30 avril 2008 20:15
Attention mesdames et messieurs, les Mghrib Music Awards, ça a commencé !





Installez-vous dans votre fauteuil bien gentiment... Les votes sont ouverts depuis début avril, et s'arrêteront le 5 mai, cinq jours avant la cérémonie. Vous voulez,vous aussi, faire partie des cliqueurs? Rien de plus simple ! Sur www.mmawards.ma, vous pouvez voter pour vos artistes préférés ! Comme l'année dernière vous pourrez élire votre album, votre titre, votre clip, et vos artistes rap, rock et fusion préférés... Mais aussi inaugurer les nouvelles catégories et choisir votre DJ et votre révélation 2007 !


Les résultats de vos votes seront annoncés le 10 Mai, durant la cérémonie, animée par le jeune et talentueux Youssef Brittel au théâtre National de Rabat.


Au programme des Mghrib Music Awards, des shows en chair et en notes :


FEZ CITY CLAN, les rappeurs de la capitale spirituelle du royaume, seront sur les planches du théâtre pour un show énergique… Le groupe au plus jeune Mc marocain, qui a déjà sillonné les festivals de tout le Maroc, de Casablanca à Dakhla, sera à Rabat pour le plus grand bonheur des mordus de Hip-Hop.


A leur côté, les ovnis du paysage musical marocain, comprenez HAOUSSA : Des paroles à faire fondre les clichés les plus tenaces, une musique à faire pâlir les groupes de Punk les plus voraces, et un punch qui risque sans nul doute de contaminer toute la salle!


Le Rock aura sa place, et pas n’importe comment: C’est le groupe londonio-tangérois LAZYWALL qui portera les couleurs de ce style musical, trop peu représenté au Maroc. Le groupe, qui a déjà enflammé le public de L’Boulevard il y a de cela deux ans, fera vibrer la scène du théâtre Mohammed V.


En plus de ces groupes phares de la scène locale, une surprise s’est frayée un chemin, de Marseille jusqu’ici:


Les Mghrib Music Awards 2007 accueilleront le rappeur français FREEMAN, membre du mythique groupe IAM. Un groupe référence qui a forgé l’histoire du Rap Français et qui a influencé le domaine, en France comme à l’étranger. La présence de Freeman aux Mghrib Music Awards se veut symbolique : En effet, c’est le rappeur d’origine algérienne qui remettra le titre de meilleur artiste Rap/Hip-Hop de l’année 2007, afin d’encourager le mouvement marocain de Hip-Hop. Bien plus, il reviendra sur l’estrade en tant que Mc, pour présenter son dernier Single au public marocain. Show devant!


Infos pratiques :

Point de vente à Rabat :
- Guichet du Théâtre National : 037.20.83.16

Prix d'entrée :
- Orchestre : 200 dhs

- Premier balcon : 150 dhs

- Deuxième balcon : 80 dhs
L
1 mai 2008 00:27
bof , j'ai vue la programmation , et la plupart des groupes sont inconnue (pour moi) sauf casa crew que j'ai dèja entendu sleeping sinon avec 80 a 200 dh la place c'est pas n'importe qui , qui pourra rentrer voir les maghreb .... sleeping
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
i
1 mai 2008 01:20
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
bof , j'ai vue la programmation , et la plupart des groupes sont inconnue (pour moi) sauf casa crew que j'ai dèja entendu sleeping sinon avec 80 a 200 dh la place c'est pas n'importe qui , qui pourra rentrer voir les maghreb .... sleeping

sans oublier les 300*2=600Dh de ceux qui se déplaceront d'Agadir jusk à Rabat grinning smiley

ca ne vaut pas la peine

à ce prix là je pourrai m'offrir 3 fois des sorties en bateau de plaisance grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
m
1 mai 2008 09:33
meme gratuit je rentre pas
m
1 mai 2008 23:54
hadchi lli ban lihom yakhdo mn l europe ghir award zmar w studio zaftt........amma bach ndiro bhalhom f les hautes technologies llah y jib...........lah yahdi l jame3
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook