Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
7na mgharbaa 7na mghaarba
m
29 avril 2014 11:07
[m.hespress.com]

Vous vous y reconnaissez? grinning smiley

Allez, avouez! grinning smiley
29 avril 2014 11:24
Tue Story grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
m
29 avril 2014 11:29
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Tue Story grinning smiley

Obligé de se reconnaître grinning smiley
k
29 avril 2014 19:32
1000000%

L7iss dial "Danone" ptdr Mes collègues(pauvres non marocains) utilisent la cuillère Oups
Parler fort au téléphone me rappelle la tante à mon père allah yar7amha. Elle parlait super fort... smiling smiley
29 avril 2014 21:23
etrangement je me reconnais pas, je parle l'Arabe corectement et pas un langage "batard" , je parle pas fort au telephone, bref cliché totalement faux
m
30 avril 2014 14:37
Citation
hyayna a écrit:
etrangement je me reconnais pas, je parle l'Arabe corectement et pas un langage "batard" , je parle pas fort au telephone, bref cliché totalement faux

Allez, t'as jamais appelé quand t'étais petit un yaourt "danone"?? grinning smiley
La musique chaabi , ça te met pas de bonne humeur? grinning smiley
1 mai 2014 00:48
salam,

totalement vrai. Quand y'a une clique de dames, tu fais la bise à toutes même si t'en connais qu'une dans le lot.
l7iss dial danone, ça m'est arrivé une fois au taff, walakine daghya fa9t brassi lol, et je ne l'ai plus refait, c'est anti-class No no

le chaabi, ça donne des ailes, c'est vrai grinning smiley

enfin bref, tout est vrai dans la vidéo... qui n'est pas exhaustive au passage.

celle-ci est trèèès marrante aussi grinning smiley

1 mai 2014 02:12
Citation
musica a écrit:
Citation
hyayna a écrit:
etrangement je me reconnais pas, je parle l'Arabe corectement et pas un langage "batard" , je parle pas fort au telephone, bref cliché totalement faux

Allez, t'as jamais appelé quand t'étais petit un yaourt "danone"?? grinning smiley
La musique chaabi , ça te met pas de bonne humeur? grinning smiley

non je prefere le rai
m
1 mai 2014 15:11
Citation
مسك الليل a écrit:
salam,

totalement vrai. Quand y'a une clique de dames, tu fais la bise à toutes même si t'en connais qu'une dans le lot.
l7iss dial danone, ça m'est arrivé une fois au taff, walakine daghya fa9t brassi lol, et je ne l'ai plus refait, c'est anti-class No no

le chaabi, ça donne des ailes, c'est vrai grinning smiley

enfin bref, tout est vrai dans la vidéo... qui n'est pas exhaustive au passage.

celle-ci est trèèès marrante aussi grinning smiley


Pas mal la vidéo grinning smiley Moi celle qui me tue c'est Hanan Fadili , elle est TROPforte ptdr
1 mai 2014 18:34
Citation
musica a écrit:
Citation
مسك الليل a écrit:
salam,

totalement vrai. Quand y'a une clique de dames, tu fais la bise à toutes même si t'en connais qu'une dans le lot.
l7iss dial danone, ça m'est arrivé une fois au taff, walakine daghya fa9t brassi lol, et je ne l'ai plus refait, c'est anti-class No no

le chaabi, ça donne des ailes, c'est vrai grinning smiley

enfin bref, tout est vrai dans la vidéo... qui n'est pas exhaustive au passage.

celle-ci est trèèès marrante aussi grinning smiley


Pas mal la vidéo grinning smiley Moi celle qui me tue c'est Hanan Fadili , elle est TROPforte ptdr

oui moi aussi je l'aime trop cette vidéo, et pleins d'autres dans le meme genre de hanane. mais la meilleure c'est hadi dial lbergaga lool
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook