Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Meyer Habib : « L’Islam est à nos portes »
23 octobre 2014 22:54
INFO PANAMZA.

Lapsus islamophobe du député UDI Meyer Habib lors d'un débat organisé par une chaîne israélienne : la preuve en images.
Le 22.10.2014 à 17h24
Jusqu'où ira-t-il?


Après son éloge de "la valeur juive de la vengeance", son recours à la sémantique du "nettoyage" à propos de la bande de Gaza et son bobard relatif aux "milliers de musulmans" français scandant "Mort aux juifs!", voici le nouveau dérapage verbal commis par Meyer Habib et épinglé par Panamza.

Mardi 14 octobre, le député UDI -qui bénéficie d'une protection policière controversée et financée par l'argent public- était l'invité du Grand Direct diffusé par i24news, chaîne d'information luxembourgeoise et pro-israélienne basée dans la banlieue de Tel Aviv.

Au cours d'un débat relatif à la question de la reconnaissance de la Palestine par des pays européens, Meyer Habib a préféré relativiser promptement la gravité du conflit israélo-palestinien en invoquant -avec dramaturgie- la menace du djihadisme international.

Enflammé par sa verve, l'ancien milicien du Bétar affirma ainsi (à 6'30), l'air affolé, que "l'Islam est à nos portes". Nulle auto-correction de sa part ou de rectification émise par l'animateur Jean-Charles Banoun.


Restez branché sur Panamza : de prochaines divulgations sur ce parlementaire particulièrement proche de Benyamin Netanyahou -autrement plus accablantes qu'un lapsus révélateur- sont en cours de préparation.


[www.panamza.com]

Nous on a Ie droit de Ia fermer
23 octobre 2014 23:26
Ill vraiment une honte de l'humanité ce mec
23 octobre 2014 23:58
bah le talmud lui est a l'Elysée

Franchement les français paient leurs choix. ça les dérange pas d'élire des juifs ne politique , meme comme président . Voila le prix a payer : la judaisation de la France

Quand je pense qu'ils veulent pas élire des musulmans pour éviter l'islamisation de la France...

Bref ..la France est tout sauf chrétienne de toute facon puisque qu'avant d'etre juive , elle était laïque.

Sont pas sorti de l'auberge
B
24 octobre 2014 03:12
Citation
Salladin1 a écrit:
INFO PANAMZA.

Lapsus islamophobe du député UDI Meyer Habib lors d'un débat organisé par une chaîne israélienn



Nous on a Ie droit de Ia fermer

Le problème n'est pas habib, zemmour, finkel ou bhl, le problème c'est les patrons qui donnent de l'existence médiatique et le privilège d'exprimer leurs propagandes, sans les médias ces gens et leurs diffamations n'existeraient pas.
24 octobre 2014 12:53
La France laïque ????!!!!
J'utiliserai plutôt anti islam.

Mais cela vient plutôt des francais juif ( zemmour, bhl, fikelCrotte, Goldnadel et autres.

Quand il faut parler islam ils invitent tout le temps ces gens là qui nous salissent et font du lobbying juif et pourtant ils pourraient inviter Ramadan, l'imam de Bordeaux ou autres.


Le seul muslim qu'ils invitent c'est Chalghoumi super !
c
24 octobre 2014 15:34
Ce qui me choque ce n'est pas vraiment ce que dit M.H, je connais sa position quant au débat posé.

C'est la femme... cette '' (pseudo) spécialiste'' du conflit israelo palestinien qui ne fait preuve D'AUCUNE IMPARTIALITÉ. Comment peut on parler de ce conflit sans jamais mentionner (on ne demande même pas de DÉNONCER) ce qui se passe en Palestine?

Comment peut on parler de ce conflit objectivement quand ceux qu'on invite sont une pseudo spécialiste et un homme se servant de sa couverture politique pour nous polluer l'esprit de son discours sioniste (à peine camouflé).

LES DÉBATS EN FRANCE QUANT À LA QUESTION PALESTINIENNE, ET PLUS LARGEMENT MUSULMANE, SONT S.C.È.N.A.R.I.S.É.S



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/14 20:51 par carte-mémoire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook