mexique vs iran
1 a 0 pour le mexique pour l instant..super evil
m.er.de c l egalisation angry smiley
Allez les iraniens!!!!!!!!
allhamdou lillah c le mexique qui gagne 3 a 1..merci a ce joueur mexicain omar bravo un joueur sunite qui a met 2 but contre les iraniens chittes .
allez les saoudiens
Arghhhh!
Citation
ELMERSSA a écrit:
allhamdou lillah c le mexique qui gagne 3 a 1..merci a ce joueur mexicain omar bravo un joueur sunite qui a met 2 but contre les iraniens chittes .
allez les saoudiens

Tu es sur qu'Omar Bravo soit musulman???? moody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smiley
Citation
ELMERSSA a écrit:
1 a 0 pour le mexique pour l instant..super evil

tu reproches quoi a l iran?
Citation
wahed mustapha a écrit:

L iran est une equipe tres tres moyenne a mon avis .Elle n ira pas loin .
Citation
Obs2006 a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:

Moi je pense que c'est une belle equipe.
karimi bayern munich, hashemian ancien du bayern, daei ancien du bayern, mahdavikia un des meilleurs milieu droit de bundesliga (il joue a hambourg). Plus rezzaei de messine en serie A.
Ils ont été trop naifs contre le mexique. ca peut leur couter cher! jamais le maroc n'a presenté et ne presentera une equipe de cette qualité avec des gens qui evoluent au bayern smiling smiley
Citation
Galel a écrit:
Citation
ELMERSSA a écrit:
allez les saoudiens

Tu es sur qu'Omar Bravo soit musulman???? moody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smiley
oui bien sur et Ally mac Beal aussi est musulman. elle s'appele bien Ali grinning smiley
Citation
Obs2006 a écrit:

Comme l équipe de france.
Citation
Iron-man a écrit:
Citation
Obs2006 a écrit:

Comme l équipe de france.
+1 grinning smiley

Un Chleuh parmi tant d'autre ...