Voyages & vacances
MessageMexique ou Dubai????   
Auteur: fatimafjt
Date: le 23 janvier 2009 à 11h44

Sallem tous le monde!!!

je me marie bientot inchallah, et avec mon fiançé on réflechi pour notre voyage de noce, et on a selectionné 2destinations: Mexique ou Dubai????

Parmi vous es ce qu'il ya des personnes qui ont déja été à ces endroits là et quels sont les avantages et les inconvénients pour les 2 destinations!!!

Merci

Options: RépondreCiter
MessageRe: Mexique ou Dubai????
Auteur: SISSA
Date: le 23 janvier 2009 à 12h54

Je te conseille mais vraiment MAIS VRAIMENT SANS H2SIT2S DE PARTIR AU MEXIQUE ET EN PARTICULIES

A PLAYA DEL CARMEN CES TOUT SIMPLEMENT SOMPTUEUX

Auteur: Nadjah 59
Date: le 23 janvier 2009 à 12h58

Salam,

Dubaï c'est in love

Le Mexique c'est in lovein love

Réservez pour le Mexique pour un Voyage de Noce Hors du commun, c'est la bonne destination.

L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie Angel mais de la Vie à ses années

Auteur: karimero
Date: le 23 janvier 2009 à 14h52

le mexiquein lovein lovein lovein lovein lovein lovein lovein lovein lovein lovein lovein lovein lovein love
un jour inchaallah pour moigrinning smiley

“Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein

Auteur: tachelhite23
Date: le 23 janvier 2009 à 16h20

Salam fatimafjt ça va? tout d'abord mbrouk pour ton mariage inchallah une longue vie pour toi et ton mari! et pour bien débuter cette vie a deux je te conseille TRES FORTEMENT le mexique, bien que je ne sois jamais allé à Dubaï (un jour inchallah), je peux te confirmer que le mexique plus particulièrement CANCUN est un super bel endroit, la mer, des caraibes est magnifik, les paysages sont superbes, et les mexicains super sympas. tu me donneras ton avis sur la question si tu choisi finalement le mexique en tout cas moi j'ai tro kiffé pour y etre allé 2 fois!!!voilà a biento inchallah
salam

Auteur: Nadjah 59
Date: le 24 janvier 2009 à 00h24

Citer:
karimero
le mexiquein lovein lovein lovein lovein lovein lovein lovein lovein lovein lovein lovein lovein lovein love un jour inchaallah pour moigrinning smiley

Et pour moi aussi Inchah Allah in love

grinning smiley

L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie Angel mais de la Vie à ses années

Auteur: akacht
Date: le 25 janvier 2009 à 01h02

LE MEXIQUE C'EST SUPER

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.

Auteur: DAHINA
Date: le 26 janvier 2009 à 21h54

Comme les autres je te conseil le Mexique, j'ai été il y a 2 ans à PLAYA DEL CARMEN c'était magnifique

Auteur: PLAYAGIRL
Date: le 27 janvier 2009 à 15h28

Mexique : playa del carmen, cabo san lucas......... sans hésitation

Auteur: Oumayma
Date: le 29 janvier 2009 à 14h22

Citer:
fatimafjt
Sallem tous le monde!!!
je me marie bientot inchallah, et avec mon fiançé on réflechi pour notre voyage de noce, et on a selectionné 2destinations: Mexique ou Dubai????

Parmi vous es ce qu'il ya des personnes qui ont déja été à ces endroits là et quels sont les avantages et les inconvénients pour les 2 destinations!!!

Merci

dubaï
sans hésiter.......

Auteur: zitzitoune78
Date: le 11 février 2009 à 17h29

Salam

Tout dépend ce que tu cherches : si tu veux un voyage de nocs "blin bling" ou ton mari pourra te couvrir de bijoux, vas à dubai! Si en revanche tu cherches un coin exotique ou tu pourras te retrouver seule ton amri et toi sur une plage de sable blanc mexique sans hésiter mais vas plus au sud que playa del carmen à tulum présicement c'est magnifique et la bas plein de coins tranquille!

Auteur: hassoun2008
Date: le 11 février 2009 à 18h08

mabrouk le mariage, moi je te propose sidi kassem, c'est super!:grinning smiley

Date: le 11 février 2009 à 19h13

Dubaïclap Dubaïclap Dubaïclap

Mon rêêêêêêêve!!!

yawning smiley

Auteur: Coco Chanel
Date: le 12 février 2009 à 23h14

Salam

Ya pas photo, le Mexique! Insh'Allah pour moi aussi!in love

Free, Free Palestine ! End the occupation now!!!
Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes!
Aidez la palestine : [www.yabiladi.com]

Auteur: ASSIA.93
Date: le 13 février 2009 à 23h27

Salam

Moi aussi jvoulé aller au Mexique, walakine je porte le hijab, et apar la plage je vois pas ce kil ya de + laba!!! donc pour moi sa sera Dubai Heu

Auteur: beur93
Date: le 14 février 2009 à 21h03

salam Assia à un peu raison, mais moi le coté bling-bling de Dubai ca me décoit un peu, c'est une belle vitrine pour attirer les gens riches du monde entier, en tout c'est l'image que j'ai de DUBAIL? peut etre y a une fface cachée qui est plus traditionnelle...si elle existe...!! moi je dis prend desss vacances à Dijon !!! lol je plaisante! bon voyage !

Auteur: joieducoeur
Date: le 16 février 2009 à 13h46

DUBAI car étant voilé les plages sa m'interesse pas.